Curtis a une vertebre déplacée...

AnonymousAnonymous GUESTS
janvier 2009 modifié dans Problèmes de santé
coucou tout le monde, alors voila, j'ai mené mon ninou chez le véto car il vomissait depuis hier matin, donc il lui a fait une piqure pour le calmer et lui a donner un traitement, rien de grave, il fait souvent des gastrites depuis qu'il est petit :doc: et du coup j'en ai profité pour lui faire faire la radio de controle pour son dos car il était resté bloqué pendant les fetes de noel, et la le véto est revenu avec la radio et nous a montré sa colonne, on voit bien une vertebre mal placé, ce qui fait que la colonne n'est pas droite en faite, ce qui est parait-il, courant chez les boubous, et donc risque de hernie discal :cry:

donc pour prévenir l'hernie, il a des gélules a prendre tous les matins, mais a vie :cry: avec si mal, des anti inflamatoirs :cry:

j'espère que ca marche et que ca évitera l'hernie car le boubou du cousin de mon chéri a eu ca, et il a du se faire opérer et il ne s'en remet pas, il est presque paralysé de l'arrière train, et comme je connais mon ninou, si ca lui arrive, il ne s'en remettra jamais :cry:

enfin voila quoi, les nouvelles de mon ninou d'amour...

bisous et grosse léchouille de curtis

Réponses

  • DaltonDalton Membre
    02:48 modifié
    Bah mince alors!!!! En tout cas j'espere que le fait que son soucis de vertèbre soit pris très tôt lui évitera la grosse opérations.
    Bisous à vous 2!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:48 modifié
    Dalton a écrit:
    Bah mince alors!!!! En tout cas j'espere que le fait que son soucis de vertèbre soit pris très tôt lui évitera la grosse opérations.
    Bisous à vous 2!!


    oui j'espère aussi, parce que sinon ce ne sera pas facile du tout, ni pour lui ni pour nous... déjà que quand il vomit ou que le véto lui prend la température on n'aime pas ca, alors passer sur le billard... :smilie_mondieu:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:48 modifié
    Le pauvre loulou :( :( :(

    Bon courage à vous, et gros câlins à Curtis
  • 02:48 modifié
    bienvenue au club des boubou mal fichu du dos !!! ma tekila est toute déglinguée dans le bas du dos ... vendredi dernier je l'ai amené voir l'ostéopathe qui la remise droite ... et j'y retourne dans 1 mois pour voir si tout est resté en place, et de plus elle a un complément à prendre à vie pour lutter contre l'artrose et tout ce qui touche aux articulations (fortiflex) ....

    et ton véto envisage t il de lui remettre cette vertebre en place?? peut être est ce possible en le manipulant??

    en tous cas, j'espère que ça va aller ...

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:48 modifié
    tekila a écrit:
    bienvenue au club des boubou mal fichu du dos !!! ma tekila est toute déglinguée dans le bas du dos ... vendredi dernier je l'ai amené voir l'ostéopathe qui la remise droite ... et j'y retourne dans 1 mois pour voir si tout est resté en place, et de plus elle a un complément à prendre à vie pour lutter contre l'artrose et tout ce qui touche aux articulations (fortiflex) ....

    et ton véto envisage t il de lui remettre cette vertebre en place?? peut être est ce possible en le manipulant??

    en tous cas, j'espère que ça va aller ...

    :arrow: :arrow: :arrow:

    désolé pour tékila, pas cool aussi...

    non il ne m'a pas parler de remttre en place, disont que c délicat car la vertebre avait l'air de passer sous une autre vertebre, comme un pincement...

    bon courage a tékila pour tout ca :arrow:
  • 02:48 modifié
    curtis a écrit:
    tekila a écrit:
    bienvenue au club des boubou mal fichu du dos !!! ma tekila est toute déglinguée dans le bas du dos ... vendredi dernier je l'ai amené voir l'ostéopathe qui la remise droite ... et j'y retourne dans 1 mois pour voir si tout est resté en place, et de plus elle a un complément à prendre à vie pour lutter contre l'artrose et tout ce qui touche aux articulations (fortiflex) ....

    et ton véto envisage t il de lui remettre cette vertebre en place?? peut être est ce possible en le manipulant??

    en tous cas, j'espère que ça va aller ...

    :arrow: :arrow: :arrow:

    désolé pour tékila, pas cool aussi...

    non il ne m'a pas parler de remttre en place, disont que c délicat car la vertebre avait l'air de passer sous une autre vertebre, comme un pincement...

    bon courage a tékila pour tout ca :arrow:

    effectivement ça doit être délicat .... mais tu peux tjrs lui demander si une séance de manipulation chez un véto ostéopathe pourrait être bénéfique pour ton ptit pèpère !!!
    bon courage à toi aussi .... l'essentiel est que l'état de nos boubous n'empire pas .... :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.