Cyrko n'aime pas etre seul

CyrkoCyrko Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Lorsque je suis à la maison pas de souci Cyrko fait sa vie, mais des que je m'absente C'EST LE CARNAGE IL DETRUIT TOUT. Que faire??? Je desespere que cela s'arrete un jour :cry:

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    12:50 modifié
    nous on l'enferme dans la cuisine,c'est aussi la qu'il fait dodo, désormais il y va tout seul le soir!!!

    on lui fait jamais de calin avant de l'enfermer, pour lui c'est normal,il ne se rend pas vraiment compte qu'on part

    Cyrko prend peut être ton absence comme un abandon...?
  • CyrkoCyrko Membre
    12:50 modifié
    Mais meme la nuit il n'y a aucun probleme, c'est vraiment quand je le laisse.
  • AlixAlix Membre
    12:50 modifié
    Les pros t'en diront plus car ça me rappelle un topic très récent...
    La solution radicale est de l'enfermer dans un kennel quand tu pars :oops:
  • CyrkoCyrko Membre
    12:50 modifié
    Le kennel me fait de la peine :(
  • AlixAlix Membre
    12:50 modifié
    Cyrko a écrit:
    Le kennel me fait de la peine :(
    Je m'en doute j'en serais malade de le faire mais ce n'est peut-être que pour qu'il comprenne qu'il fait des bétises, c'est pas définitif :wink:
  • 12:50 modifié
    Coucou! On m'avait conseillé le Kennel aussi quand Bidule était petite et finalement c'est passé tout seul! Elle a du se rendre compte au bout d'un moment que même si on pouvait pas l'emmener, on reviendrai bientôt! Elle m'attends maintenant sagement et me fais une fête pas possible quand je rentre! :arrow:
  • boulieboulie Membre
    12:50 modifié
    c'est pareil avec boulie. Du coup on l'a laisse dans la piece principal et on fait bien attention de rien laisser à sa portée car sinon elle se "venge".
    Mais elle fait pipi quand meme, pour montrer qu'elle n'etait pas contente qu'on la laisse seule
  • 12:50 modifié
    bin moi (pour l'instant) elle ne fait pas de dégat quand on est pas la a part les pipis mais bon.pourvu que ca dure. faut dire aussi que dans la piece où elle est il n'y a rien et c'est là où elle dort aussi.
    J'espere que ca va passé pour cyrko. tu le met dans une piece fermée?
  • CyrkoCyrko Membre
    12:50 modifié
    Chez moi c'est tout ouvert alors ... lol, mais aujourd'hui j'ai opté pour le balcon et en rentrant il y avait que un pipi. En meme temps j'avais tout barricadé lol
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:50 modifié
    Il est encore petit, ça risque de lui passer.

    Si ça se passe mieux sur le balcon, il faut continuer mais j'espère qu'il ne pleure pas sinon tes voisins ne vont pas être contents.............

    Le kennel est aussi une bonne solution, je comprends que ça te fasse mal au coeur mais, tu sais, les chiens ne le voient pas comme une punition mais comme une maison, un abri qui les sécurise.
    Je crois que c'est Charlotte (aux fraises) qui en a une mais je ne suis pas sûre, sinon il y a Oscar (dit la patate), tu peux peut- être leur demander. :wink:
  • CyrkoCyrko Membre
    12:50 modifié
    Cyrko n'a jamais pleuré ni aboyé depuis le debut je le laisse seul mais aucun pleure pour ca c'est une perle ce chien ;)
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:50 modifié
    alors j'ai le même cas avec adesse ..
    c'est un ange quand je suis là , aucune bêtise , rien ..
    elle ne retourne pas l'appart en mon absence mais elle a fait quelques bêtises .. :cry:

    je limite l'accès à l'appart' c'est à dire qu'elle ne va pas dans la salle

    peut-être que ton bouli fait de l'hyper attachement comme adesse

    alors j'ai mis en place quelques trucs et depuis plus rien ..

    tout d'abord je lui laisse la télé maintenant et ce bruit constant a l'air de l'apaiser
    je lui mets un diffuseur de dap aussi
    je lui laisse un tshirt à moi
    ET j'ai mis du poivre sur des endroits stratégiques où elle venait coller son bec ..
    et c'est un miracle
    :ola:

    si tu as des questions n'hésites pas !
  • CyrkoCyrko Membre
    12:50 modifié
    A defaut de prendre un kennel car ca me fend vraiment le coeur, je pense opter pour un parc d'enfant, il aura plus d'espace et je culpabiliserai moins :oops: . Merci pour vos conseils ;) :arrow:
  • 12:50 modifié
    pareil cassius ne SUPPORTE PAS etre seul et je ne peux pas l'enfermer par ce que chez moi quand on rentre on arrive directement sur le salon et la cuisine donne sur le salon donc pas de possibilités de l'enfermer ni dans la chambre il n'est pas encore propre et dans ma chambre c'est de la moquettes la semaine derniere je suis parti 2 heures et il m'a detruit 3 coussin du canapé le coin du canapé mon rideau 4 paires de chaussures 1 veste sans compter toute la bouffe car il arrive a ouvrir le placard et a attraper sur le 2 eme rayon tout ce qui passe sous son nez il a mangé le meme jour en 2 heures de temps sans vous mentir 16 tranches de brioches 1 paquet de cereales 6 barres de cereales grany au chocolat la moitié du litre de lait la moitié du paquet de chipster et des curly il a été malade 3 jours
    je peux plus le laisser seul alors je le met chez mes parents

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.