Cyrus ne veut pas marcher en laisse

CyrusCyrus Membre
août 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,

Cyrus 2 mois et demi reste immobile dès qu'il est en laisse. A la moindre pression exercée sur son colier il HURLE. Comment faire pour l'habituer à la laisse ???

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

  • boulieboulie Membre
    02:41 modifié
    c'etait pareil avec boulie au debut ... Il en encore tres jeune, il finira par s'habituer. Nous on avait une laisse de 5 metres comme ca, elle avancait quand elle voulait.(on a commencé dans le jardin).
  • mokamoka Membre
    02:41 modifié
    essaie le harnait
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:41 modifié
    Appate le avec des croquettes pour qu'il te suive et accroupi toi en l'appelant! :wink:
  • PopplesPopples Membre
    02:41 modifié
    Tu peux aussi essayer de lui mettre la laisse dans la maison, sans le tenir, il finira bien par bouger !!

    Bonne chance !!!
  • APPLEAPPLE Membre
    02:41 modifié
    Essaie le harnais...et puis vu qu il est encore petit, qd tu vas te promener garde le dans tes bras ne le met pas a terre car peut etre qu il a peur de l exterieur...donc en le portant il se sentira protege et il pourra tranquillement contempler le monde exterieur...ensuite apres quelques semaines essaye de le remettre a terre petit a petit :wink:
  • CyrusCyrus Membre
    02:41 modifié
    Merci pour vos conseils. Je vais mettre tout ça en pratique en espérent qu'il prenne confiance en la laisse.
  • CyrkoCyrko Membre
    02:41 modifié
    Alors moi je ne peux pas t'aider car avec Cyrko je n'ai eu aucun souci, il a marché directement avec la laisse. (je sais que tu te demande pourquoi je repond si je ne peux pas t'aider mais bon c'est pas grave lol ) :arrow:
  • CrapsCraps Membre
    02:41 modifié
    Mon pitit Craps c'était pareil au début, il refusait la laisse. J'ai fait des recherches sur le net, et j'ai fait ce qu'un site conseillait. Mets lui la laisse chez toi et laisse ta petite boule se balladait avec à l'intérieur. Ensuite tu prends le bout et tu l'emmene dehors. Si elle refuse encore d'avancer lache la laisse. Et recommence...
    Voilou j'espère que ça t'aidera...
  • NanaplumNanaplum Membre
    02:41 modifié
    Avant la laisse, apprends lui à marcher au pied !

    Vas voir là ! http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t4978.html
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    02:41 modifié
    Contrairement à ce que certains t'ont dit, je te déconseille le harnais car il déforme la démarche du chien........les éducateurs le disent :wink:
  • ulaneulane Membre
    02:41 modifié
    coucou mon bebe!!!je suis ravie que tu sois venue nous rejoindre!!!

    cyrus est le bebe de ma ffille ulane!!!! :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.