cystite

gros coup de panique :shock:
j'ai promené cassius au parc a chiens hier en début de soirée
et il n'etait pas comme d'habitude il ne jouait pas ne courait pas apres la balle et tout a coup ma copine me dit c'est ton chien qui vient de faire pipi du sang ? :shock: :shock:
panique je le suis partout où il faisait pipi et a chaque fois que du sang (6 fois) et là les larmes ont commencé a arriver :cry: (je sais je me fais beaucoup de soucis et desfois pour rien mais bon...)
il avait tres soif toute la soirée il a fait que ca des qu'il voyait meme une goutte d'eau il devenait fin fou
rendez-vous chez le véto a 18h30 aujourd'hui
mon gros a une cystite
ph de l'urine a 7,5
des proteines dans les urines
et il a une glycemie basse

le véto va lui faire une journée d'analyse des urines et de la glycemie quand j'aurais fini le traitement de la cystite
si tout va bien ca viendrait peut etre des croquettes

voilà il m'a fait tres peur desole d'etre longue :wink:

Réponses

  • bebechipperbebechipper Membre
    18:24 modifié
    ba alors le gros qu est ce qu il lui arrive j espere que ca va vite passé tien nous au courant miss bisous a toi et grosse lechouille a chelsea et cassius
  • 18:24 modifié
    pauvre chou ca fait trés mal une cystite vraiment horrible! qu il se soigne bien.
  • 18:24 modifié
    chelsea en avait eu une petite, elle faisait pipi toutes les 2 minutes, pleins de petits pipis.
    direction véto, antibio par piqure puis par voie orale et puis c'était fini. Elle n'en a jamais refait.

    rétablis toi vite cassius!!!
  • CancunCancun Membre
    18:24 modifié
    hé bien dite donc , pauvre ti loulou , j'espere que sa va vite guèrir , je te souhaite un bon rétablissement :arrow:
  • 18:24 modifié
    rhoo cassius retablie toi bien!
    tu m etonne virg la prise d angoisse!
    retablie toi bien tit loup!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.