FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
cystite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chelsea et cassius
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 25
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): chelsea 02 novembre 2007 et cassius 03 fevrier 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 8:43 pm    Sujet du message: cystite Répondre en citant

gros coup de panique Choqué
j'ai promené cassius au parc a chiens hier en début de soirée
et il n'etait pas comme d'habitude il ne jouait pas ne courait pas apres la balle et tout a coup ma copine me dit c'est ton chien qui vient de faire pipi du sang ? Choqué Choqué
panique je le suis partout où il faisait pipi et a chaque fois que du sang (6 fois) et là les larmes ont commencé a arriver Pleure ou Très triste (je sais je me fais beaucoup de soucis et desfois pour rien mais bon...)
il avait tres soif toute la soirée il a fait que ca des qu'il voyait meme une goutte d'eau il devenait fin fou
rendez-vous chez le véto a 18h30 aujourd'hui
mon gros a une cystite
ph de l'urine a 7,5
des proteines dans les urines
et il a une glycemie basse

le véto va lui faire une journée d'analyse des urines et de la glycemie quand j'aurais fini le traitement de la cystite
si tout va bien ca viendrait peut etre des croquettes

voilà il m'a fait tres peur desole d'etre longue Clin d'oeil

il n'y a pas de test pour le Quotient d'Amour, sinon votre compagnon y aurait certainement battu tous les records.

notre coeur n'est pas à la maison mais là où se trouve notre chien (j.rose barber)

http://chelseacassius.skyrock.com
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
bebechipper
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois

Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3Réputation: 8.3 (aide)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba alors le gros qu est ce qu il lui arrive j espere que ca va vite passé tien nous au courant miss bisous a toi et grosse lechouille a chelsea et cassius
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 2ans et 9mois

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre chou ca fait trés mal une cystite vraiment horrible! qu il se soigne bien.
Chelsea et Gaëlle
Very Important Bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 33 (aide)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chelsea en avait eu une petite, elle faisait pipi toutes les 2 minutes, pleins de petits pipis.
direction véto, antibio par piqure puis par voie orale et puis c'était fini. Elle n'en a jamais refait.

rétablis toi vite cassius!!!

http://gaellechelsea.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cancun
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois

votes: 7 (aide)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien dite donc , pauvre ti loulou , j'espere que sa va vite guèrir , je te souhaite un bon rétablissement Flèche
Bimbo et Elliot

Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Ven 27 Juin, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

rhoo cassius retablie toi bien!
tu m etonne virg la prise d angoisse!
retablie toi bien tit loup!

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Les autres races de chiens, animaux à poils, ou à plumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1