FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
D'après 2ème véto dominance [changement de comportement]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Tout sur les bouledogues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vanina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 17/02/2004

Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1Réputation: 37.1
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mar 12 Déc, 2006 9:44 am    Sujet du message: D'après 2ème véto dominance [changement de comportement] Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce cas mais Vani est bizarre en ce moment. Depuis 5 jours, elle fait pipi presque tous les jours à l'appart et elle grogne dès qu'on la bouge ou la touche dans son panier Triste Triste . Mais sinon elle reste caline, fofolle etc.. et elle ne dit rien si on la touche hors de son panier.

Dernière édition par Vanina le Mer 20 Déc, 2006 11:09 am; édité 3 fois
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Agathe et Barry
Very Important Bouledogue

Age du maître: 33
Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Mar 12 Déc, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Triste Triste Triste Triste Triste

peut etre a-t-elle ses chaleurs...???

http://angel01974.skyblog.com

Carine
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Vanina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 12 Déc, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Elle est stérilisée
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Agathe et Barry

Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)

votes: 42 (aide)

MessagePosté le: Mar 12 Déc, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vanina a écrit:
Triste Elle est stérilisée

rooo,alors je peux pas t'aider...attendons les copains ... Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Boris
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006

votes: 19 (aide)

MessagePosté le: Mar 12 Déc, 2006 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, je ne peux pas t'aider non plus Très content ...attendons l'avis des pros...

Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Boris
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 12 Déc, 2006 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups désolée, erreur sur le smiley...pfff
Brooklyn-Grace
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 20
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mar 12 Déc, 2006 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais à une grossesse nerveuse mais si il est stérilisée Question ...y'a pas eu un changement chez vous récement qui ais pu la perturber?
bisou2
UlcketVipi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Mar 12 Déc, 2006 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça c'est etrange... elle n'a rien caché dans son panier qu'elle ne voudrait pas que tu voies?.. siffleur siffleur
Vanina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 12 Déc, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si ça peut être du à son hospitalisation car ça va faire 2 semaines maintenant.

Non elle n'a rien caché dans son panier Très content car elle le fait aussi quand elle dort sur le tapis de l'entrée. En plus quand elle fait pipi, elle fait comme si elle n'avait rien fait alors qu'avant quand ça lui arrivait elle allait se cacher. Je me demande si c'est le fait que je l'ai trop chouchoutée après l'opération ou qu'elle à froid et qu'elle veut rester en boule pour se tenir chaud mais ça n'explique pas le pipi Maléfique Maléfique Maléfique
UlcketVipi
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Date de naissance du bouledogue(s): Ulck02/03/2003 Vipi22/12/2003

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 23 (aide)

MessagePosté le: Mar 12 Déc, 2006 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement peut etre que l'hospitalisation l'a un peu déboussolée docteur je ne sais que te dire... faut se renseigner livre
j'espere que ça va s'arranger Flèche
Brooklyn-Grace
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 20
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): née le 15.10.06

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Mar 12 Déc, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça peut-être ça qui la perturbe, elle boude parceque tu la chouchoute un peu moins si ça se trouve. Tu as d'autre animaux à la maison?
Vanina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 12 Déc, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mon ami a une rot mais je m'occupe beaucoup moins d'elle, je préfère ma puce Embarassé mais bon il ne faut pas faire de jalousie donc je fais souvent des calins au 2 en même temps (mais beaucoup plus à Vani Très content ). Elle a déjà eu ce comportement mais c'était des grossesses nerveuses et vu qu'elle est stérilisée, je ne comprend plus rien.
Massif Des Bauges
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Age du maître: 28
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mar 12 Déc, 2006 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une chienne peut faire des grosses nerveuses même après stérilisation ... Vois avec ton véto car ce comportement n'est pas normal, de plus elle a peut être une infection urinaire, ou des douleurs suite à l'opération. Visite chez le véto pour moi serai indispensable, car si elle a une infection ou autre ça peut s'aggraver très vite Clin d'oeil Clin d'oeil

Voter pour mon site au Weborama !!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Adesse76
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Mar 12 Déc, 2006 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, suis les conseils de delphine, vas voir ton véto car c'est plutot bizarre..

tiens nous au courant et plains de caresses à vanina Clin d'oeil
Vanina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 12 Déc, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas du tout pour les grossesses nerveuses après stérilisation, merci Delphine pour le renseignement.
Je l'emmène demain à 16h30 au véto pour enlever les fils donc j'en profiterai pour parler de ce problème.
Massif Des Bauges
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mar 12 Déc, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vanina a écrit:
Je ne savais pas du tout pour les grossesses nerveuses après stérilisation, merci Delphine pour le renseignement.
Je l'emmène demain à 16h30 au véto pour enlever les fils donc j'en profiterai pour parler de ce problème.

enaccord14
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
ma boule athena
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans

votes: 8 (aide)

MessagePosté le: Mar 12 Déc, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben si tu va voir le veto je pense que je ne peux pas t'aider plus!!!
je suis assez daccord avec se que les copain on dis!

amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!

Tea time
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002

votes: 50 (aide)

MessagePosté le: Mar 12 Déc, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Massif Des Bauges a écrit:
Une chienne peut faire des grosses nerveuses même après stérilisation ... Vois avec ton véto car ce comportement n'est pas normal, de plus elle a peut être une infection urinaire, ou des douleurs suite à l'opération. Visite chez le véto pour moi serai indispensable, car si elle a une infection ou autre ça peut s'aggraver très vite Clin d'oeil Clin d'oeil

Mince, je savais pas Merci pour l'info !!!!!!!!! Clin d'oeil

Tiens nous au courant en tout cas Flèche Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Mar 12 Déc, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Massif Des Bauges a écrit:

enaccord14 enaccord14 enaccord14 enaccord14 enaccord14 enaccord14 enaccord14 enaccord14
Vanina
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 14 Déc, 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le véto a regardé ses mamelles et ce n'est pas une grossesse nerveuse. Il n'a pas pu me dire ce qu'elle a et c'est de pire en pire, le seul point positif c'est qu'elle ne fait plus pipi dans l'appart depuis 2 jours mais elle est de plus en plus agressive. En fait elle grogne dans toute les positions, ce matin j'ai voulu lui prendre sa patte et elle s'est mise à me grogner dessus comme une folle par contre elle obéit à tous mes ordres pendant ses grognements, je n'y comprend plus rien et elle grogne sur tout le monde si on la pousse un peu ou si on lui prend une patte. Par contre, elle reste caline comme avant mais faut pas la bouger.
Bulma & Cheyenne
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et demie et 2 ans

Réputation: 39.7Réputation: 39.7Réputation: 39.7Réputation: 39.7
votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Déc, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la je peux pas te dire c'est bizarre comme réaction mais faut faire attention qu'elle ne devienne pas dominante ! est ce que tu lui dit "NON "quand elle grogne?

http://lydai31.spaces.live.com/

Créer ton propre Blingee
Boris
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Jeu 14 Déc, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vanina a écrit:
Le véto a regardé ses mamelles et ce n'est pas une grossesse nerveuse. Il n'a pas pu me dire ce qu'elle a et c'est de pire en pire, le seul point positif c'est qu'elle ne fait plus pipi dans l'appart depuis 2 jours mais elle est de plus en plus agressive. En fait elle grogne dans toute les positions, ce matin j'ai voulu lui prendre sa patte et elle s'est mise à me grogner dessus comme une folle par contre elle obéit à tous mes ordres pendant ses grognements, je n'y comprend plus rien et elle grogne sur tout le monde si on la pousse un peu ou si on lui prend une patte. Par contre, elle reste caline comme avant mais faut pas la bouger.

Je ne peux pas t'aider non plus...si le véto n'a pas pu t'en dire plus...peut être devrais-tu essayer de voir avec un autre véto ou peut être un comportementaliste canin?...je comprends que ça puisse être assez déroutant! Confus
Oscar et Betty
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006

votes: 100 (aide)

MessagePosté le: Jeu 14 Déc, 2006 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ssaie de voir avec un comportementaliste, il pourrait peut être plus t'aider Confus
Massif Des Bauges
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Zodiaque: