D'autres boubou dans le 28 ou le 72

nenettenenette Membre
avril 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Voila j'habite au mans mais je vais souvent en eure et loir, la où il y a ma famille.

Donc s'il y a des personnes de la Sarthe ou de l'Eure et loir ma nenette et prete a faire des rencontres

Réponses

  • CaniceCanice Membre
    15:59 modifié
    Je suis originaire de la Sarthe mais malheureusement j'habite en Lozère mais pendant les vacances pourquoi pas faire une rencontre???
  • nenettenenette Membre
    15:59 modifié
    ok ok on reparlera de ca sur ce topic
  • aperoapero Membre
    15:59 modifié
    bais moi je suis d'eure et loir limite 78 et 91
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:59 modifié
    moi jai mes parents qui ont une maison dans le 28 du cote de nogent le rotrou
  • nenettenenette Membre
    15:59 modifié
    je suis plus du cote de nogent le rotrou, a la loupe plus precisement, mais pour apéro tu es du cote d'angerville, non?
  • BoxyBoxy Membre
    15:59 modifié
    Moi je suis entre dreux et chartres!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.