:D Enigme Sur Les Bouledogues [N°2] :D

DanaoDanao Membre
juin 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voila je lâche une petite énigme , regardez bien .

Un été 3 bouledogues mineurs , vont dans une mine pour chercher de l'or en passant par la forêt , il vont ensuite prêt d'un grand lac et il sont enfin arrivé .
Sur leurs chemins il croisent un bichon qui vient avec eux .
Ils sont donc tout les 4 dans la mines et il prennent leurs matériels :
Le bichon a une pelle ...
Le 1er bouledogue a une pioche ...
Le 2ème une bougie ...
Le 3ème un sac ...

La questions est : quesqui font !?



Voila je vous laisse réfléchir , je vous enverrez des indices chaque jours .
Dsl pour les fautes d'orthographe ...
Bonne chance , vous allez souffrir :D

Réponses

  • DanaoDanao Membre
    08:05 modifié
    Si vous le savez laissez un peu cherchez et n'envoyez pas la réponse toute suite ou envoyez la moi par MP , MERCI :roll:
  • CoffeeCoffee Membre
    08:05 modifié
    Je crois que je n'ai pas trop compris le but de l'enigme...... :oops:

    Bah ils cherchent de l'or...
  • DanaoDanao Membre
    08:05 modifié
    Coffee , si c'est sa le but de l'énigme .
    Mais il ne cherchent pas de l'or !
    C'est un truc plus complexe ... :roll:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:05 modifié
    :?: :?: :?: :?: :?:

    des chiens mineurs ça n'existent pas :lol:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    08:05 modifié
    Et puis depuis quand les bouledogues accepte un vulgaire bichon avec eux :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Donc l'un des boubou tape sur le bichon avec une pioche, puis un autre l'enferme dans le sac, un autre creuse un trou dans la mine puis les 3 foutent le feu au sac!!! :lol:
    Et voilà :roll:
  • EASY13EASY13 Membre
    08:05 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Et puis depuis quand les bouledogues accepte un vulgaire bichon avec eux :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Donc l'un des boubou tape sur le bichon avec une pioche, puis un autre l'enferme dans le sac, un autre creuse un trou dans la mine puis les 3 foutent le feu au sac!!! :lol:
    Et voilà :roll:

    :) :)
  • 08:05 modifié
    attention au coup de grizou avec des boulys dans une mine...
    pour le bichon faut metre brookette...
  • Douglas29Douglas29 Membre
    08:05 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    attention au coup de grizou avec des boulys dans une mine...
    pour le bichon faut metre brookette...

    Ben oui Brook tape le bichon avec la pioche et austin pète sur la bougie en direction du sac ou se trouve le bichon.............y' a pas mieux comme chalumeau :D
  • 08:05 modifié
    Douglas29 a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    attention au coup de grizou avec des boulys dans une mine...
    pour le bichon faut metre brookette...

    Ben oui Brook tape le bichon avec la pioche et austin pète sur la bougie en direction du sac ou se trouve le bichon.............y' a pas mieux comme chalumeau :D


    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


    :D :D :D :D :D :D :D
  • 08:05 modifié
    mdr
    je crois que je vais attendre les indices car là je suis en manque d'inspiration lol
  • 08:05 modifié
    pour moi la question: La questions est : quesqui font !?
    c'est la BOUGIE
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:05 modifié
    trop subtil pour moi :oops: :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    08:05 modifié
    pour moi la question: La questions est : quesqui font !?
    c'est la BOUGIE
    ah oui bien trouvé :enaccord14:
  • DanaoDanao Membre
    08:05 modifié
    Bien joué vickie :D

    Je vous en enverrez une autre dans les jours suivants :P
  • DanaoDanao Membre
    08:05 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Et puis depuis quand les bouledogues accepte un vulgaire bichon avec eux :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Donc l'un des boubou tape sur le bichon avec une pioche, puis un autre l'enferme dans le sac, un autre creuse un trou dans la mine puis les 3 foutent le feu au sac!!! :lol:
    Et voilà :roll:


    Tes cruel avec les bichons :(

    Mais en tant que bouledogue , c'est se que j'aurai fait :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    08:05 modifié
    Danao a écrit:
    Douglas29 a écrit:
    Et puis depuis quand les bouledogues accepte un vulgaire bichon avec eux :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Donc l'un des boubou tape sur le bichon avec une pioche, puis un autre l'enferme dans le sac, un autre creuse un trou dans la mine puis les 3 foutent le feu au sac!!! :lol:
    Et voilà :roll:


    Tes cruel avec les bichons :(

    Mais en tant que bouledogue , c'est se que j'aurai fait :D

    J'adore les bichons à mémère :evil: :evil: :evil: :evil: si certain cherche à les faire garder :roll:
  • billybilly Membre
    08:05 modifié
    pour moi la question: La questions est : quesqui font !?
    c'est la BOUGIE

    :!: :!: :!: :cartone:

    BRAVO !!!!!!! :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    08:05 modifié
    J'ai pas compris???!!!! (ouais je suis un peu blonde)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:05 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    J'ai pas compris???!!!! (ouais je suis un peu blonde)

    T'inquiète moi non plus!!! :blonde:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:05 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    J'ai pas compris???!!!! (ouais je suis un peu blonde)

    T'inquiète moi non plus!!! :blonde:

    qu'est ce qui fond (fondre)
    la bougie fond

    en plus comme un c0n j'ai édité le message pour rajouter un t à font et j'ai failli corriger en "qu'est ce qu'ils font" :D :D :D
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    08:05 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    J'ai pas compris???!!!! (ouais je suis un peu blonde)

    T'inquiète moi non plus!!! :blonde:

    qu'est ce qui fond (fondre)
    la bougie fond

    en plus comme un c0n j'ai édité le message pour rajouter un t à font et j'ai failli corriger en "qu'est ce qu'ils font" :D :D :D

    Ah ok
    ben j'avais pas compris non plus... :boulet:
    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • Léo 37Léo 37 Membre
    08:05 modifié
    Alors là c'est du grand n'importe quoi Danao ! Tu t'excuses pour les fautes d'orthographe alors que tu pouvais tout simplement MIEUX écrire en prenant ton temps. Tu devais écrire "Qu'est qu'il fond ?" pour que nous les piégés pense sans réfléchir à "Qu'est-ce qu'ils font ?". Danao t'es pire tu écris "quesqui font" alors ton jeu d'énigme part en sucette... en écrivant mal.

    Ce n'est pas grave, la prochaine fois tu feras un effort et tu nous blufferas OK ?
  • DanaoDanao Membre
    08:05 modifié
    Léo 37 a écrit:
    Alors là c'est du grand n'importe quoi Danao ! Tu t'excuses pour les fautes d'orthographe alors que tu pouvais tout simplement MIEUX écrire en prenant ton temps. Tu devais écrire "Qu'est qu'il fond ?" pour que nous les piégés pense sans réfléchir à "Qu'est-ce qu'ils font ?". Danao t'es pire tu écris "quesqui font" alors ton jeu d'énigme part en sucette... en écrivant mal.

    Ce n'est pas grave, la prochaine fois tu feras un effort et tu nous blufferas OK ?

    Léo , les fautes d'ortographes c'est parce-que :

    Si j'avait écrit qu'est ce qui fond du verbe fondre ... Tout le monde aurai deviné
    Cette blague se dit a l'oral donc j'ai fait de mon mieux pour donné de la difficulté a l'énigme .
    Merci :arrow:

    Merci aux autres pour avoir participer :wink:
  • DanaoDanao Membre
    08:05 modifié
    civita a écrit:
    Léo 37 a écrit:
    Alors là c'est du grand n'importe quoi Danao ! Tu t'excuses pour les fautes d'orthographe alors que tu pouvais tout simplement MIEUX écrire en prenant ton temps. Tu devais écrire "Qu'est qu'il fond ?" pour que nous les piégés pense sans réfléchir à "Qu'est-ce qu'ils font ?". Danao t'es pire tu écris "quesqui font" alors ton jeu d'énigme part en sucette... en écrivant mal.

    Ce n'est pas grave, la prochaine fois tu feras un effort et tu nous blufferas OK ?

    Quelle Tata Ronchon .... :roll: :roll: :roll:
    Pour une fois qu'il le fait volontairement . :wink:

    Merci Civita :D
  • Léo 37Léo 37 Membre
    08:05 modifié
    Ha au fait, je suis Tonton Ronchon... ce n'est pas grave

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.