d'jin a été stérilisée jeudi

babou2babou2 Membre
janvier 2019 modifié dans Problèmes de santé
L'opération c'est bien passée , mais vu ses nombreuses césariennes il y avait des adhérences et la véto à fait une incision large ,et les fils sont à faire enlever alors que pour les autres filles c'était des fils intérieurs qui se résorbent tous seuls . d'jin avait également une hernie ombilicale ,la pauvre petite mère c'était sa 6ème anesthésie en 4ans et 8 mois ,
La véto en en profité pour faire un bon nettoyage d'oreille ,elle a 2 otites donc on doit lui mettre un produit dedans pendant 5 jours puis arrêt 20 jours et recommencer
Nous voici enfin soulagé j'espère pour elle que le pire est derrière et maintenant ce sera que du bonheur, elle est en pleine forme la clinique oublié , court comme une folle et saute alors que je ne veut pas mais comment l'en empêcher nous lui avons acheté une laisse enrouleur pour la canaliser un peu.
19011303153324566816075380.jpg

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    22:05 modifié
    D'jin un prompt rétablissement et tout plein de papouilles !

    :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:05 modifié
    Super en plus dans son cas la stérilisation ça marque vraiment la fin de son cauchemar de reproductrice. :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:05 modifié
    Génial , une page qui se tourne. Ne belle vie attend cette petite princesse. Le nettoyage des oreilles a du lui faire un grand bien aussi :lol:
  • babou2babou2 Membre
    22:05 modifié
    je suis bien soulagé c'est fini maintenant mais j'avais la trouille car sa dernière césarienne avait été faite le 29 septembre , l'éleveuse à quand même exagérée car elle savait qu'elle la retirait de la production elle aurait du la faire stérilisée pendant la césarienne . cet aprem nous sommes allés en balade et elle à fait ses 4 km sans problème mais en laisse , j'aime pas trop mais faut pas qu"elle se fasse mal , elle aura bien le temps de galoper quand il ni aura plus de risque
  • Fauve06Fauve06 Membre
    22:05 modifié
    Contente de voir que la puce va bien.
    Enfin une page qui se tourne pour elle et elle en œuvre une autre de vie de chien et non de reproductive.
    Des papouilles à la beauté.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:05 modifié
    bon rétablissement à D'jin…
    après ca ne sera que du bonheur pour elle, dans un foyer aimant et entouré, le top!
  • JOKEJOKE Membre
    22:05 modifié
    p'tite mère! J'adore le dodo!!
  • -Léon--Léon- Membre
    22:05 modifié
    Profite bien de la vie maintenant :best2: :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.