d'urgence chez le veto, ( un peu long,desolée)

honeyhoney Membre
juillet 2006 modifié dans Problèmes de santé
tout avais bien commencée hier ,ma fille me dit ( maman je peu aller dans le jardin)devant l'ecole ou j'habite il y a un petit jardiner ou mon titi aime aller jouer avec le chien de ma belle mere,lady, qui est en pension chez nous.je n'ai pas de porte qui communique donc nous sommes obliger de passer par dehors,et la tout bascule,chloe arrive en pleurs en disant(les chiens ce sont sauvés)et la le bruit qui vous glace ,coup de freins et hurlement de chiens.affolement ,honey arrive tous apeuré et va ce cacher sous le lit ,ouf soulagée mais l'autre fifi et couchée par terre du sang coule de son cou ,on la transporte d'urgence chez le veto,au final elle a 14 agraffes et ce matin elle coure ,mange ,elle va bien,
mais pas mon titi on etais telement stressée avec lady et comme je l'ai vue rentrer je me suis dit qu'il n'avait rien ,hier soir il etait tous bizar ; je me suis dit qu'il avait eu la trouille de sa vie et qu'il etait stressé ,mais ce matin pas de fete ni a moi ni a sa gamelle et ca c'est sacré donc direction veto
alors au final il c'est pris un coup a l'arriere train il as la pate arriere de toucher ,certainement un gros hematome et losrqu'on lui touche la colone il gemit,il est sous anti inflamatoire et des gouttes homeopatique pour les contusion,ce soir il va mieux mais gemit asser souvant quelle trouille j'ai eu je m'imaginer le veto me dire qu'il avait une hemmoragie et qu'il ne pourai pas le sauver voila merci de m'avoir lu jusqu'au bout

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:26 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


    j'espére que tout va s'arranger et qu'ils vont vite se rétablir tous les 2 !



    tiens nous au courant ! :wink:
  • 18:26 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    pauvre loulou!!!!

    heureusement que ce n'est pas plus grave !!!

    gros bisous a lui et a fifi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    18:26 modifié
    Ouf heureusement que tout va mieux pour les 2 bouts!!!!
  • 18:26 modifié
    oh la la quelle trouille!!!

    courage et fais leurs pleins pleins de papouilles de notre part!!!!

    :wink:
  • 18:26 modifié
    Ro ben merde.

    Grosses caresses a ce petit lou, surveille bien.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:26 modifié
    OUch remets toi vite sur pieds, qu'elle trouille en effet tu dois avoir fait à tes maîtres !!!

    Bon rétablissement :arrow:
  • 18:26 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:

    Pauvres loulous ... J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ... La prochaine fois, peut être les tenir en laisse.

    :arrow: :arrow:
  • 18:26 modifié
    quelle trouille !!!!!!!!
    soignez vous bien et remettez vous bien vite

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • silviasilvia Membre
    18:26 modifié
    pauvres petits !
    quelle frayeur pour eux aussi!
    soignez vous bien , petits cheris :arrow:
  • honeyhoney Membre
    18:26 modifié
    merci ,meme si ce n'est pas la grande forme il va bien il n'a rien de grave c'est le principal.il n'est pas tres bien dans ses coussiners mais demain ca devrai aller mieux le veto a dit.

    je voulai preciser que les chiens n'etaient pas en liberté mais enfermés dans ce jardinet et que losrque ma fille a ouvert la porte ils lui ont passer entre les jambes et elle n'est pas bien grande.bon plus de peur que de mal merci.
  • AustineAustine Membre
    18:26 modifié
    De toute façon quand ça doit arriver ça arrive..... pas la peine de culpabiliser !!!!

    Le principal c'est qu'ils s'en sortent tous les 2 !!! Des bobos ça se guerrit, et surtout que ta fille ne soit pas trop choquée !! :wink:

    Grosses léchouilles à tous et bon rétablissement :arrow: :arrow: :arrow:
  • uppauppa Membre
    18:26 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: Mon dieu, la trouille que t'as du avoir, plein de câlins aux loulous et bon repos à tous après ces émotions :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:26 modifié
    Pov ti pére, tant mieux si c'est pas trop grave!!!! :?
  • NanaplumNanaplum Membre
    18:26 modifié
    Bon rétablissement aux deux amours. :arrow:
  • PistolPistol Membre
    18:26 modifié
    :smilie_mondieu: Quelle peur tu as du avoir :!: Je suis vraiment contente que tout puisse être arrangé et souhaite un prompt rétablissement aux deux loulous :ups:
  • vegasvegas Membre
    18:26 modifié
    :shock: :shock: un accident est tellement vite arrivé
    bon rétablissement aux 2 loulous :arrow:
  • ApieApie Membre
    18:26 modifié
    :shock: :shock: :shock:
    grosses léchouilles à Lady et Honey
    :arrow:
  • soigne les bien, bon courage
  • azaroazaro Membre
    18:26 modifié
    eh ben quelle peur !!

    esperons qu'il guerisse vite...

    enfin il faut se dire que les 2 loulous s'en sont tirés ca aurait pu êre infiniment plus grave !
  • BloodyBloody Membre
    18:26 modifié
    Hé ben, c'est pas de chance...J'espere qu'ils vont vite se remettre.
  • CookieCookie Membre
    18:26 modifié
    :shock: :shock: :shock: roo merde alors.. j'imagine la peur que tu as du avoir, même moi ça m'a fait bizarre de lire ton post.
    Bon rétablissement au 2 loulous :arrow: :arrow: :arrow:
  • VIGOVIGO Membre
    18:26 modifié
    aux puces, j'imagine la frayeur,..
    j'espère que tout va rentrer dans l'ordre
  • PelissePelisse Membre
    18:26 modifié
    Mon dieu quelle trouille tu as du avoir !!!!!! :shock: :shock: :shock: J'espère que tout ce petit monde va vite se remettre :arrow: :arrow: :arrow:
  • AscotAscot Membre
    18:26 modifié
    Bon rétablissement aux deux loulous!
    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:26 modifié
    ouh lala les pauvres Fais leurs pleins de gros bisous
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    18:26 modifié
    La peur :shock: :shock: :shock: :shock:

    Soigne les biens ces deux petits bouts de chou et tiens nous au courant de l'évolution :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:26 modifié
    soigner vous bien gros bisous a vous :arrow: :arrow: :arrow:
  • TazTaz Membre
    18:26 modifié
    Soigne bien tes loulous! Bon retablissement!!! Grosse lech' a vous deux de Taz
  • honeyhoney Membre
    18:26 modifié
    aujourd'hui ca va mon titi a plus d'entrain mais il ne ce met pas sur ses pattes arriere et il a du mal a descendre les escaliers quant a lady sa plaie est belle pas de probleme de cicatrisation merci pour vos messages de soutien :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    18:26 modifié
    Encore plein de caresses pour guérir tous ces bobos. :arrow:
  • VinaVina Membre
    18:26 modifié
    :shock: Rho la la, la frousse que vous avez dû avoir!!! Bon rétablissement aux fugueurs. Remettez-vous bien de vos émotions.
  • AlixAlix Membre
    18:26 modifié
    Je viens de lire le post et je me demandais comment allait ta fille car elle a du être choquée aussi......en tout cas le chemin de la guérison semble être pris pour les toutous ! :wink:
  • GuiguiGuigui Membre
    18:26 modifié
    Quel choc ça a du être! Bon rétablissement aux toutous! :arrow:
  • 18:26 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • AugusteAuguste Membre
    18:26 modifié
    Les pauvres, bon rétablissement à tous les 2.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:26 modifié
    olala...les pauvres choups choups,j'en ais les larmes aux yeux!!j'imagine ta frayeur!en tout cas bon rétablissement aux deux toutous!!!donne nous vite des bonnes nouvelles!!bisous!!et bon courage! :bisou2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.