Dafy est stérilisée.... Tout va bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
décembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Tout est dans le titre.
J'ai pris rdv dans la clinique où mon amie a fait steriliser et opérer à plusieurs reprises ses carlins et bulldogs anglais sans souci. Le prix est de 250 euros tout compris.

C'est donc le lundi à 8h30, j'ai déja le ventre retourné. Super. :? :?
«1

Réponses

  • 10:01 modifié
    n'ai pas peur tout va bien se passer sinon tu vas la stressé courage ! :wink: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    10:01 modifié
    :love: :love: :love: :love:

    Donc , c 'est lundi prochain !
    Ne t 'en fait pas , c 'est une très bonne clinique apparament donc elle sera super bien suivie du début à la fin ! :arrow:
    Philou aussi sera à l 'hosto pour la journée , alors on s'angoissera toutes les deux ! :wink: :( mais le soir , nous dirons : OUF ! c 'est fait ! :arrow:
    Plein de bisous et de calins à notre jolie petite pupuce !! :bisou2: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 10:01 modifié
    je te comprend, nous on va faire caster véga en décembre et j'ai peur...Dis toi qu'elle sera bien encadré!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:01 modifié
    Merci les coupains.. Je vous dit pas quand je vais la voir partir..... En plus je la laisse à 8h30 et je la récupère pas avant 18h.

    Ce qui m'inquiète, c'est biensur l'anesthésie, mais aussi le fait qu'elle va passer la journée en cage sans moi, j'ai peur qu'elle panique et que du coup ca se passe mal (ceux qui nous on vues en bouledo comprendront que nous sommes très.... Fusionelles lol)
  • 10:01 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Merci les coupains.. Je vous dit pas quand je vais la voir partir..... En plus je la laisse à 8h30 et je la récupère pas avant 18h.

    Ce qui m'inquiète, c'est biensur l'anesthésie, mais aussi le fait qu'elle va passer la journée en cage sans moi, j'ai peur qu'elle panique et que du coup ca se passe mal (ceux qui nous on vues en bouledo comprendront que nous sommes très.... Fusionelles lol)

    Ne t'inquiete pas tout va bien se passer,j'ai fait strériliser Doly en juin et Daisy mardi dernier,tout c'est bien passé.Avec une anesthésie au gaz ya pas de soucis.
    Et Dafy va rester en cage l'aprem c'est sur mais elle va dormir une bonne partie de la journée et a peine réveillée tu seras la :wink: elle sera contente de te revoir :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:01 modifié
    Allez ne t'inquiète pas , ça va bien se passer .

    Pourquoi veux tu que ça se passe mal!

    Pleins de bisous à la belle Dafy .
  • 10:01 modifié
    ne t'inquiete pas, on est passé par la, tout ira bien ;)
  • HULKHULK Membre
    10:01 modifié
    Comme une lettre à la poste ...
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    10:01 modifié
    Tout va bien se passer :wink:

    Caresses à Dafy :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:01 modifié
    ça va aller ma tite cherie :love: :love: :love:
    on pensera fort à elle!!
    essaie de leur donner un pull à toi pour qu'ils le mettent avec Daf quand elle se reveillera (nous il avait pas voulu mais bon ce n'est ptet pas partout pareil...)
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: gros bisoussss
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:01 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    ça va aller ma tite cherie :love: :love: :love:
    on pensera fort à elle!!
    essaie de leur donner un pull à toi pour qu'ils le mettent avec Daf quand elle se reveillera (nous il avait pas voulu mais bon ce n'est ptet pas partout pareil...)
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: gros bisoussss

    bonne idée!!!
    :arrow: :arrow:
  • kalyskalys Membre
    10:01 modifié
    je sais c'est facile à dire mais ne t'inquiètes pas trop.

    Pour kalys j'ai bien stressée et tout s'est bien passé.
  • CHIPSCHIPS Membre
    10:01 modifié
    Je te comprend,nous sommes passés par là.Moi aussi j'avais peur pour l'anesthésie....Et puis tout c'est bien passé!Le jour même ,ma nénette était vraiment dans le gaz...Le 3 eme jours elle courait et faisait tout comme avant!!!Alors pas de panique!!!!
  • 10:01 modifié
    Dièse a été stérilisée en septembre et ça s'est très bien passé!!
    Ne t'inquiète pas je suis sure que ça va aller courage!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:01 modifié
    courage Mélanie ne stresse pas trop dafy va le ressentir
    pour le pull super idée pour notre boxer on la fait sa c'est bien passer et demande leur si tu peux pas venir la chercher plutôt car comme je l'ai vue dafy sans toi et perdu
    on pensera fort a vous
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    10:01 modifié
    Ne t'inquiète pas ma petite MELANIE, tout va bien se passer :wink: j'ai fait stérilisée VANINA l'année dernière et comme toi j'étais terriiée par l'anesthésie, mais une fois que c'est fait on est tranquille, et en plus c'est l'anesthésie gazeuse, je sais que c'est facile à dire, mais ne stresse pas trop :oops: (un conseil : demande au véto quand tu peux appeler dans la matinée pour etre rassurée, tu seras soulagée après :wink: )

    GROS BISOUS A TOI ET TA PETITE DAFY, on pensera tous bien à vous 2 :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:01 modifié
    De toute façon je vais rester là bas à trembler. lol

    Je vais demander si je peut être près d'elle à son reveil.



    Par contre pour l'anesthésie, ils la font normal "en fixe" avec intubation. La gazeuse est mise en relais si l'intervention est longue ou difficile (ce qui n'est pas le cas de la sterilisation qui dure 20 minutes).
    Le véto m'a tout expliqué pendant une demi heure au telephone, et bon je vais lui faire confiance.

    Ils font une piqure de corticoïdes pour éviter l'oedème.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:01 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    ça va aller ma tite cherie :love: :love: :love:
    on pensera fort à elle!!
    essaie de leur donner un pull à toi pour qu'ils le mettent avec Daf quand elle se reveillera (nous il avait pas voulu mais bon ce n'est ptet pas partout pareil...)
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: gros bisoussss

    bonne idée!!!
    :arrow: :arrow:

    bé vi!! 8) elle en a des bonnes idées tata mag!! :lol:
    t'inquiète ça va aller :wink: suis sure que c'est une bonne clinique :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:01 modifié
    brrrr j'espère.... J-7 lol
  • annabelleannabelle Membre
    10:01 modifié
    je navais pas sterelise ma nabelle car j'avais peur pour les memes raisons que toi et puis elle a eu une metrite et je n'ai pas eu le choix :( . Je ne te dirais pas que je n'ai pas stressé bien au contraire mais le veto m'a dit qu'il allait me donner des nouvelles des la fin de l'operation car ce n'etait pas une anesthesie gazeuse et il a bien vu que je commencais a paniquer . J'ai pousse un grand "ouf" de soulagement quand j'ai eu des nouvelles et j'ai arrete de m'angoisser quand j'ai pu prendre ma foufounette dans mes bras .
    Mais le principal , c'est que tu as confiance en ton veto et tout se passera bien :wink: :arrow:
  • 10:01 modifié
    moi pour l instant je ne fait pas stériliser eve je le ferais plus tard
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:01 modifié
    civita a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    Je vais demander si je peut être près d'elle à son reveil.


    Je pense qu'on va te le refuser.
    Le réveil est guidé et le chien doit être très calme.
    Ta présence risque de l'exciter inutilement.
    Courage ...tout devrait bien se passer. :arrow: :arrow:

    Je t'avoue que j'y songeais aussi...
    Soit elle va paniquer si elle ne voit personne qu'elle connait, soit elle va rester très calme car dans les vapes... Et si je suis là, soit elle va se calmer, soit elle va s'exciter davantage... :?
  • replayreplay Membre
    10:01 modifié
    Replay a été opéré hier (lundi 30) pour un problème de glande salivaire (Marsupialisation de la glande salivaire).
    (la 3 eme opération en trois mois de présence de Replay chez moi....)


    Courrage !
  • AltoAlto Membre
    10:01 modifié
    Je pense qu'il ne faut pas être près du chien au réveil , j'ai eu le malheur d'y être une fois et il s'est fait mal avec sa perf car il voulait venir me faire un bisou . Je sais que c'est dur pour nous mais c'est plus raisonnable ; bon courage à elle ... mais surtout à toi
  • LucienLucien Membre
    10:01 modifié
    C'est normal que tu stresses pour ton bebe. Mais c'est une operation des plus courantes, meme si toute operation comporte tjs un risque, il faut eviter de pre-stresser, tu verras tout se passera bien. Je comprends tout a fait ton angoisse: mon petit boudin blanc Lucien se fait couper les coucougnettes jeudi prochain et je suis deja en sueur, sans parler de sa grande soeur Lola qui, a la suite d'une pyometre qui a entraine un dereglement hormonal nous a fait une double hernie inguinale ... la, dur dur ... double operation de sterilisation + hernie et peut-etre carrement enlever le cervix (bien que l'echo est normale, on ne sait jamais). Du coup je remonte jusqu'en France, dans la region parisienne pour l'operation car j'habite en Espagne et ... je ne fais pas super confiance aux vetos ici .... bref ... je compatis et je suis de tout coeur avec toi et ta boule!
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    10:01 modifié
    ne t'inquiète pas, elle sera tellement dans les vappes quel ne se rendra pas compte de la cage et puis les retrouvailles ne seront que + intenses ;) l'idée d'un vetement n'est pas bete car au moins elle aura ton odeur. mais surtout ne stresse pas car tu risque de lui transmettre ton stress surtout si vous etes "fusionnelle"
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    10:01 modifié
    C'est vrai qu'il faut faire attention car ces boubous là ressentent tout notre stress....... Moi le véto m'a carrément dit de partir car je la stressais :lol: je pense que ce sera pareil pour toi Mélanie, pour le bien de ta petite mère :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    10:01 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    C'est vrai qu'il faut faire attention car ces boubous là ressentent tout notre stress....... Moi le véto m'a carrément dit de partir car je la stressais :lol: je pense que ce sera pareil pour toi Mélanie, pour le bien de ta petite mère :wink:

    moi pareil :oops: :lol:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:01 modifié
    ;) ;)

    C'est clair que même si j'essaie de me contrôler, je vais être dans tous mes états...

    Je n'ai jamais connu ça. Mon chien d'avant, en 17 ans de vie n'a jamais été opéré de quoi que ce soit, jamais anesthésié. Dafy non plus jusque là, c'est donc la première fois pour moi que je subis ça.

    Mais je vais faire mon possible pour ne pas la stresser. De toute façon elle est chez mes parents là, il l'ammènent direct au véto lundi matin et nous nous rejoignons là bas. Moins je suis à la stresser mieux c'est!!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:01 modifié
    Lucien a écrit:
    C'est normal que tu stresses pour ton bebe. Mais c'est une operation des plus courantes, meme si toute operation comporte tjs un risque, il faut eviter de pre-stresser, tu verras tout se passera bien. Je comprends tout a fait ton angoisse: mon petit boudin blanc Lucien se fait couper les coucougnettes jeudi prochain et je suis deja en sueur, sans parler de sa grande soeur Lola qui, a la suite d'une pyometre qui a entraine un dereglement hormonal nous a fait une double hernie inguinale ... la, dur dur ... double operation de sterilisation + hernie et peut-etre carrement enlever le cervix (bien que l'echo est normale, on ne sait jamais). Du coup je remonte jusqu'en France, dans la region parisienne pour l'operation car j'habite en Espagne et ... je ne fais pas super confiance aux vetos ici .... bref ... je compatis et je suis de tout coeur avec toi et ta boule!

    Tiens nous au courant, hein ;)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:01 modifié
    J-1

    Je pense que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit.............
  • décembre 2009 modifié
    je serais avec toi tout la journée demain je t'envoie plein de pensées positives courage et on attendra de bonnes nouvelles :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:01 modifié
    Merci Paulette ;)
    Je vais rester à la clinique toute la journée, c'est décidé.
  • 10:01 modifié
    courage pour demain, on penseras a vous :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    10:01 modifié
    t'inquietes tout ira bien tu verra ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:01 modifié
    courage mélanie on pensera fort a vous demain
    fait des gros bisous à la miss
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:01 modifié
    ça va bien se passer :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:01 modifié
    courage! ça va bien se passer :wink:
    ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMES BISOUSSSSSS à toutes les 2 :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    10:01 modifié
    Merci les amis!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:01 modifié
    Bisous à la belle Dafy.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.