Dali, 3 mois et demi !

Je vous mets quelques photos de mon petit Dali ! A part son masque noir il est presque tout blanc sauf une tâche en forme de petit bonhomme :D
(J'espère que cette fois-ci elles seront à l'endroit :( )

606801image.jpg

171336image.jpg

337977image.jpg

898666image.jpg

427968image.jpg

Réponses

  • 05:10 modifié
    Il est magnifique. :arrow:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    05:10 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Il est magnifique. :arrow:


    Merci pour lui !
    En plus c'est une crème, il est très calme et très affectueux.
  • OttoOtto Membre
    05:10 modifié
    Trop chou !! J'adore la dernière photo !
    Alala, ce sont des amours :love:
  • 05:10 modifié
    :love: C'est vrai qu'il est magnifique! , et rigolo avec ses petites moustaches :arrow: Même en mode grenouille il est trop craquant! :lol:

    Bravo pour les photos elles sont toutes belles et dans le bon sens :mrgreen:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    05:10 modifié
    Merci merci ;)

    Il fait très souvent la grenouille c'est assez drôle !
  • JOKEJOKE Membre
    05:10 modifié
    Il est choupinet!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:10 modifié
    trop mignon :love:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    05:10 modifié
    Cette photo me fait trop rire :mrgreen:
    Quand j'ai vu mon petit bourritos comme ça je me suis dit : " p*t**n il est mort .... ah .... Ben non il ronfle ! "

    500969image.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.