Dalton bave beaucoup!!! Problème??

DaltonDalton Membre
septembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous,
Je fais appel à vous ce soir car j'ai un petit soucis avec Dalton.
Malheureusement, je vais juste pouvoir vous dire ce que ma mère m'a dit au téléphone car je ne suis pas chez moi ce soir.
Depuis ce midi, Dalton bave beaucoup (alors qu'habituellement pas du tout)ce soir il a trempé le jean de ma mère! Puis entre 19h et 21h, il a vomit 4 fois de la bile!
A part çà tout va bien, la super pêche! Il a fait son fou dans le jardin et embête le bichon de ma mère. J'ai lu plusieurs posts qui disent que çà pourrait être les dents, une angine, quelque chose qu'il aurait mangé,....
qu'en pensez vous?????

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:16 modifié
    Il n'a rien avalé de particulier? Un truc qui trainait? Il sort dans un jardin?
  • DaltonDalton Membre
    16:16 modifié
    oui il sort dans le jardin, mais je ne vois pas ce qu'il aurait pu manger :(
    Et ce matin quand je suis partie, tout allait bien! C'est ce midi qua çà a commencé apparement....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:16 modifié
    Dans le jardin, il peut y avoir des cochonneries que le chien peut avaler. Même un insecte etc et ça peut le faire baver.

    Sans savoir s'il a ingérer une chose mauvaise, il vaut mieux surveiller son état et s'il continue à vomir : véto très rapidement!

    Il n'a rien dans la gorge de gênant ou coincé? Je sais que ce n'est pas facile de regarder mais faut essayé.
  • DaltonDalton Membre
    16:16 modifié
    Je viens d'appeler ma mère pour lui demander et non apparement rien dans la gorge. C'est dur de faire tout çà à distance...j'aurais vraiment aimé être avec mon bébé pour son premier petit bobo :cry:
    Maman me tél demain matin dès son réveil pour me dire comment s'est passée la nuit...En tout cas merci pour tes réponses!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:16 modifié
    Je comprends que ce soit difficile mais demain si ta mère te dis qu'il ne va pas mieux : Vétérinaire!!!!!!

    Bon courage!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:16 modifié
    est ce qu'il se serait pas purgé par hasard??? a t il mangé aujourd'hui??
    s'il vomit de la bile c'est que logiquement il a rien dans l'estomac !!!
  • KaïraKaïra Membre
    16:16 modifié
    pas de crapaud dans le coin ?
  • BernieBernie Membre
    16:16 modifié
    L'hypersalivation est souvent provoquée par une intoxication alimentaire ou un empoisonnement. Mieux vaut demander l'avis d'un véto.
    Comment va Dalton ce matin ?
  • 16:16 modifié
    j'ia deja eu le cas avec la brookette qui bavait comme ca a cause de la douleur elle avait manger des petit graviers...
    perso j'irais au veto
  • DaltonDalton Membre
    16:16 modifié
    Dalton va beaucoup mieux aujourd'hui. Après avoir encore vomis 2 fois dans la nuit. Il a mangé un peu ce matin et tout est bien passé...Et plus du tout de bave!
    Il a du trouver un truc dans le jardin qui n'est pas passé :(
    En tout cas, quand je vois comment je me suis inquiétée pour un petit bobo, je n'imagine pas comment s'inquiètent certaines personnes qui ont de gros soucis de santé avec leur boubous sur ce forum!
    Donc, plein d'ondes positives à tous! Et merci pour vos messages :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.