Dalton est arrivé Vendredi...

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Dalton est content de se prèsenté sur le forum !
Petit mec qui a une bonne apétit,qui aime joué!
Il laisse dormir sa maman la nuit ! Pas de pleure comparai a Cannelle qui était un chieuse!

Il est super marant et écoute quelque fois, il aime faire caca dehors mais pipi pas encore! :twisted:

Quand il dort c'est la ou il est le plus mignon! :!:

plein de bisous de sa part :arrow: , pusi vivement la rencontre cette après il va rencontré son petit cousin Tyson et plein d'autre copain ! :arrow: :arrow:

Le voici le voilà :

cimg5110.jpg

cimg5111.jpg

cimg5112.jpg

Réponses

  • cépiacépia Membre
    14:02 modifié
    marion il est sublime comme j'aurais aimer venir a la rencontre !!! la prochaine fois je serais là :wink: :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:02 modifié
    rhoooo ce qu'il est chou !!!! :love:
    il a une bonne bouille comme son cousin

    Bienvenue à toi petit Dalton !!! :lol:
  • 14:02 modifié
    qu'il est beau il a une trougne a bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:02 modifié
    qu'il est chou!!!!!
  • cel88cel88 Membre
    14:02 modifié
    ohhh il est trop mignon
    on a envie de lui faire plein de bisous
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    14:02 modifié
    Super mimi !!!
  • Emilie89Emilie89 Membre
    14:02 modifié
    Super mignon !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:02 modifié
    Adorable !!! il est marrant avec sa petite tête ! je veux le même ! dis tu ferais pas une bouledo en RP ? (histoire que je le kidnappe :evil: :evil:)
  • KaïraKaïra Membre
    14:02 modifié
    hihi il nous tarde de le voir cette aprem :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:02 modifié
    Méfies toi de Val (Vodka) elle a un cadie double fond comme marie poppins... :D :D

    il est tres mignon Dalton mais il vient du meme élévage que tyson pour etre son cousin ? ou tu dis cousin juste comme ça ?
  • 14:02 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • 14:02 modifié
    Bienvenue a lui !
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    14:02 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:02 modifié
    marion il est sublime comme j'aurais aimer venir a la rencontre !!! la prochaine fois je serais là
    Oui je me languie de te revoir ,on te ramene plein de photos!!!! :arrow:
    Adorable !!! il est marrant avec sa petite tête ! je veux le même ! dis tu ferais pas une bouledo en RP ? (histoire que je le kidnappe )
    hihi, moi je vais etre triste si tu me le prend snif!!!! :( :wink:
    Méfies toi de Val (Vodka) elle a un cadie double fond comme marie poppins...

    il est tres mignon Dalton mais il vient du meme élévage que tyson pour etre son cousin ? ou tu dis cousin juste comme ça ?

    Non il vien pas du même l'élevage mais samantha c'est sa tata, donc Tyson c'est son cousin !!!! :wink:

    Puis Vodka , les chiens vont etre déguisé pour la rencontre autand tu kinappe un autre boubou! hihi :x [/code]
  • ChynaChyna Membre
    14:02 modifié
    bienvenue!! :arrow:

    c'est que du bonheur un petit bout comme ca!! en plus il est a croquer!!
    adorable!! :!: :!:
  • C&BC&B Membre
    14:02 modifié
    Il a un bien joli masque !!!
  • 14:02 modifié
    il est trop mignon ..... une bouille à bisoux !!!
    :love:
  • onillaonilla Membre
    14:02 modifié
    il est trop craquant ton p'tit bouli.
    c'est cool qu'il ne pleure pas la nuit, je pense que le faite que tu ai une boulette lui fait beaucoup de bien :arrow: bisous a vous et aux boulis
  • madoudou67madoudou67 Membre
    14:02 modifié
    A D O R A B L E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BrontëBrontë Membre
    14:02 modifié
    Il est sublime!!!!Qu'est-ce qu'il est beau avec son petit masque!! J'en avais jamais vu de cette couleur!
    Bon avec tous les bébés boubous en photo sur le site, ça donne envie.. :oops:
    C'est pas bien de trainer dans le coin le dimanche après midi, ça rend pas raisonnnable !
  • 14:02 modifié
    :love: :love: :love: :love:
    trop chu ce petit pere!!!
    BIENVENUE!!!!!
    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    14:02 modifié
    15158646.gif On en mangerais j adore HEARTS%7E2.GIF
  • MeatyMeaty Membre
    14:02 modifié
    Euh j'ai peut etre loupé quelque chose (désolée si c'est inscrit qq part), mais il a quel age? =) Il est tout mimi en tous cas
  • onillaonilla Membre
    14:02 modifié
    Brontë a écrit:
    Bon avec tous les bébés boubous en photo sur le site, ça donne envie.. :oops:
    C'est pas bien de trainer dans le coin le dimanche après midi, ça rend pas raisonnnable !

    je suis dans le même cas que toi, le fofo est envahit de bébé bouli, moi qui en veut un deuxième et qui voulait attendre d'être en maison :cry: :cry: je vais déprimé :cry: :cry: faut que je tienne le coup :? allé Bronte COURAGE on résiste, on va y arrivé :lol:
  • BrontëBrontë Membre
    14:02 modifié
    Tant que je ne les vois qu'en photo, pas de risque...J'évite donc d'aller voir les expos et tous les endroits où je suis sûre de voir des bébés boulis. :38786-6: Parce que, quand on est devant, il faut être forte face à l'ennemi, c'est vrai, ils sont balaises ces morveux, avec leurs bouilles....on craque.
    C'est des pièges à cons!...d'un regard, ils vous font vous transformer en Flamby... flop !
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    14:02 modifié
    Il est très beau félicitation!
  • onillaonilla Membre
    14:02 modifié
    Brontë a écrit:
    Parce que, quand on est devant, il faut être forte face à l'ennemi, c'est vrai, ils sont balaises ces morveux, avec leurs bouilles....on craque.
    C'est des pièges à cons!...d'un regard, ils vous font vous transformer en Flamby... flop !

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    tout a fait d'accord avec toi
  • DanaDana Membre
    14:02 modifié
    mon prochain sera comme ça!!! :love: :love: :love: :love: :love:
  • 14:02 modifié
    Rhooo il est vraiment trop trop trop chou !!!!! :love: :love: :love: :love:
  • zoé123zoé123 Membre
    14:02 modifié
    qu est ce qu il est magnifique!!!vous l avez bien choisi !!! quel beau boubou j en reve un caille fauve!!
  • MihoMiho Membre
    14:02 modifié
    Magnifique petit bout! Félicitations!
  • MihoMiho Membre
    14:02 modifié
    Magnifique petit bout! Félicitations!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:02 modifié
    Euh j'ai peut etre loupé quelque chose (désolée si c'est inscrit qq part), mais il a quel age? =) Il est tout mimi en tous cas
    Il est née le 15 Aout le jour de ma fête! merci c'est vrai qu'il est beau mon Dalton :oops: :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    14:02 modifié
    qu'es ce qu'il est beau!!!!!!!!!
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    14:02 modifié
    il est trop trop beau!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.