| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dalton Jeune bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 232 Localisation: St Maur des fosses (94) Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 9:37 pm Sujet du message: Dalton est arrivé! |
|
|
Bonsoir,
çà y est!! Dalton est arrivé à la maison samedi!!!
Il est adorable! Par contre, j'ai bien fait de prendre 1 semaine de congés pour son arrivée car les 2 premieres nuits ont été très courtes car beaucoup de pleures
Mais bon, on ne cède pas et il reste dans la cuisine!
Par contre, si ses pleures persistait, j'ai vu dans des posts qu'il existait une prise qui diffuse des hormones qui apaise le chiot..Pouvez vous me dire où on peut l'acheter?
Merci et bonne soirée à tous! |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4959 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
BIENVENUUUEEE!!!
On est friand de photos ici alors n'hésites pas!!
Pour le diffuseur je ne sais pas ou on peut l'acheter... Peut être dans le magasin de roger???? _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
 |
|
|
 |
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 53 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 765 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
| il est trognon....combien de temps va tu tenir? HIHIHI, c'est bien ,moi çà a été 4 mois.....il aurait fallu prendre un tissu qui ai l'odeur de sa famille, mais il ne devrait plus pleurer très longtemps maintenant, courage, mets des boules quiès... |
|
|
 |
|
|
Dali Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 446 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois
   (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
roh la tite bouille!!hier je suis allée voir dali et j'ai donné un t shirt pour l'odeur j'espère que ça marc hera car je risque de craquer sinon!!! je le récupère peut-etre ce week end
pour le diffuseur fait une recherche sur internet sinon je ne sais pas ou ça se trouve...courage _________________ http://mathetchris.overblog.com, blog récent de notre bébé d'amour |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 8119 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
  votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue dalton!
tu peux en trouver dans toute les animalerie!
il a pas l habitude d etre seule essaie de lui mettre une grosse peluche pour lui faire une presence dans le panier un genre de doudou _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
Dali Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages: 446 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 8 mois
   (aide)
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
| il ne risque pas de la déchiqueter la peluche? ou ca marche vraiment et il la prend comme un doudou? |
|
|
 |
|
|
chrisgt Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 47 Localisation: caen (basse normandie) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
      (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 12:25 am Sujet du message: |
|
|
| nous on a mis une couveture avec notre odeur et quand il continu a pleurer on le prend par la peau du coup (comme sa maman) on le secou en diant "NON" et il a finit par comprendre et en 2 jour c'etait finit. a mon avis il faut etre ferme des le depart et apres tous va bien (mais c vraiment pas facile a fair) |
|
|
 |
Dalton Jeune bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 232 Localisation: St Maur des fosses (94) Date de naissance du bouledogue(s): 10 mois
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 4:18 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Comme vous pouvez le voir à l'heure, Dalton a hurlé a la mort!!!!
Je suis contente car il ne l'a fait qu'à 4h00 du mat', il est donc resté calme pendant 4h30..... Par contre, il n'a pas pleuré comme les 2 nuits précédentes, il a carrément hurlé à la mort, j'ai cru qu'il s'était fait très mal....
Donc je suis descendu et non, il n'avait pas mal! J'ai eu du mal a le calmer il était comme fou!!!
Donc il y a une petite victoire mais aussi un petit échec vu que je suis allé le calmer....
Est ce que quelqu'un a eu autre chose que des pleures et un chiot qui hurlait comme cela?
Merci beaucoup...... |
|
|
 |
Butters Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 193 Localisation: Lyon Date de naissance du bouledogue(s): 6mois et demi
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 5:48 am Sujet du message: |
|
|
| Dalton a écrit: | Bonjour,
Comme vous pouvez le voir à l'heure, Dalton a hurlé a la mort!!!!
Je suis contente car il ne l'a fait qu'à 4h00 du mat', il est donc resté calme pendant 4h30..... Par contre, il n'a pas pleuré comme les 2 nuits précédentes, il a carrément hurlé à la mort, j'ai cru qu'il s'était fait très mal....
Donc je suis descendu et non, il n'avait pas mal! J'ai eu du mal a le calmer il était comme fou!!!
Donc il y a une petite victoire mais aussi un petit échec vu que je suis allé le calmer....
Est ce que quelqu'un a eu autre chose que des pleures et un chiot qui hurlait comme cela?
Merci beaucoup...... |
Il se peut qu'il ait hurlé à la mort car pipi+caca, et pas sa moman pour s'occuper de tout. Le nôtre a fait ça!
Purée dans le noir je vois pas les lettres, je corrige mes fautes toutes les 4 secondes!
Quelqu'un a un clavier en braille siouplé? _________________ "Ce p'tit bonhomme, c'est Butters!" |
|
|
 |
|
|
charly62 Jeune bouledogue

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 377 Localisation: haisnes 62 Date de naissance du bouledogue(s): oct 2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 6:00 am Sujet du message: x |
|
|
quel belle boule je ne rappeler pas que charly etai si petit! bienvenue a lui,il agrandi la famille du forum a bientot _________________
MARIE PAULE , JEAN , LES ENFANTS ET ....CHARLY |
|
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 635 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Nous elle n'a pleuré que les 2première nuits et un peu la 3e.
Elle a aussi pleuré comme ca, enfin hurlé. Mais après je lui ais laissé une lumière (oui je sais ca fait un peu gateux!!) et après elle ne l'a plus fait... je pense que des fois ils sont perdus dans une pièce qu'ils ne connaissent pas beaucoup... La journée la cuisine est accessible? Si oui ca devrait lui passer, enfin nous ca a été comme ca...
Profite bien de sa petite bouille, moi je trouve que la mienne a déjà changé!!
Amusez vous bien ensemble! |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 7:37 am Sujet du message: |
|
|
Les miens on pleuré les 3 premières nuits et Basta ...
Tien bon !!!!!
Bienvenue a toi Dalton !!!  |
|
|
 |
|
|
Cortex surnommé Nounou Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Avr 2008 Messages: 338 Localisation: Compiegne ou Beauvais, Oise, Picardie Date de naissance du bouledogue(s): né le 12/08/07
 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Nous au début, (on l'a eu il avait pas l'age légale de vente mais on ne le savait pas!!!) il pleurait beaucoup la nuit et comme c'est pas super insonorisé et que les voisins ne sont pas loin, au début on l'a mis dans son panier au pied du lit et petit à petit on a éloigné le panier jusqu'à ce qu'on le mette dans le couloir!
Par contre, le journée, on l'a très vite habituer a rester seul, pour éviter aussi les pleurs et les plaintes des voisins, et maintenant, plus aucun problème ni la nuit ni la journée!
Le matin quand on fait la grasse mat' il vient gratter la porte pour nous dire que c'est l'heure, qu'il veut sortir faire pipi!!
Voila voila! |
|
|
 |
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1397 Localisation: Amay Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 , Guizmo né le 15/11/2006 et Coukaï & Sushi nées à la maison le 14/07/2008
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 7:58 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue le diffuseur ,tu devrais en trouver en pharmacie,sinon tu peux lui mettre dans son panier un réveil qui fait tic-tac ça lui rappelera le coeur de sa maman,sinon courage les premières nuits sont difficiles  |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4641 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
il a l'air trop mimi sur la photo de l'avatar ! _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
Dalton Jeune bouledogue

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Djak&Djinn a écrit: | Nous elle n'a pleuré que les 2première nuits et un peu la 3e.
Elle a aussi pleuré comme ca, enfin hurlé. Mais après je lui ais laissé une lumière (oui je sais ca fait un peu gateux!!) et après elle ne l'a plus fait... je pense que des fois ils sont perdus dans une pièce qu'ils ne connaissent pas beaucoup... La journée la cuisine est accessible? Si oui ca devrait lui passer, enfin nous ca a été comme ca...
Profite bien de sa petite bouille, moi je trouve que la mienne a déjà changé!!
Amusez vous bien ensemble! |
Oui, la journée, la cuisine est accessible. Je pense que la petite veilleuse est une bonne idée, je vais aller en acheter une dès cet arèm, ainsi qu'un petit réveil car il parait que le tic tac est apaisant. En tout cas merci pour le conseil! |
|
|
 |
Dalton Jeune bouledogue

|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 8:39 pm Sujet du message: Photos du p'tit nouveau |
|
|
 |
|
|
 |
Djinn1 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 635 Localisation: Tours (37) Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Mai, 2008 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Il est trop mignon!!!!!!!
Nous on avait mis une simple lampe de chevet si tu en as une sous la main ca t'évite d'aller en acheter une...  |
|
|
 |
|
|
codak Bouledogue adulte

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 666 Localisation: vendee Date de naissance du bouledogue(s): 24 fevrier 2004
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue dalton  _________________ VOLVIC MA PRECIEUSE |
|
|
 |
Darma Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 3 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois
 (aide)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue!
Courage pour les courtes nuits, on passe par le même stade en ce moment (sauf qu'en plus Darma fait un tas de bêtises, comme arriver à se coincer derrière le frigo et tout)... Mais en une semaine, elle fait déjà des nuits de 8h en ne pleurant plus. Alors ne te décourages pas  |
|
|
 |
yuna62 Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 246 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): yuna 3ans,sony 6ans, djena 2mois
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
a bienvenue a toi ptit dalton que tu est jolie !! _________________ les amours de ma vie yuna , sony , djéna dit mymy ,youna !!
 |
|
|
 |
|
|
aspirine Embryon bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 12 Localisation: nantes angers Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 1/2
   (aide)
|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
laisse le pleuré ça lui passera!
si tu tente tout les conseilles que l'on te donne tu va plus l'effrayer...  |
|
|
 |
|
|