Daly, repose en paix

Daly/BusyDaly/Busy Membre
mars 2015 modifié dans Hommage
Daly s'est endormie pour toujours ce jeudi 26 février... paix ait son âme, elle restera à jamais jeune et dans nos coeurs...
Bon voyage petite fée...

notre Daly est partie rejoindre toutes les étoiles.
De ta vie, tu auras traversé le pire et le meilleur de l'humain.
Ceux qui ne pensent pas et ceux qui pensent leurs et les blessures


Réponses

  • 00:42 modifié
    Que est ce qu'elle a eu?c'est triste.je te souhaite du courage pour surmonter cette épreuve.
  • ApiApi Membre
    00:42 modifié
    Plein de courage pour cette douleureuse épreuve ! Daly repose en paix maintenant et a eu grâce a vous une très belle seconde vie
  • illicoillico Membre
    00:42 modifié
    :cry: Triste nouvelle je suis de tout coeur avec vous. Bon courage
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:42 modifié
    R.I.P petite Daly, de là haut veilles bien sur tes maîtres et amuses toi bien avec les copains disparus trop tôt.

    Courage à toute ta famille Yves, nous sommes de tout coeur avec vous :arrow:

    PS : J'ai divisé ton sujet pour rendre hommage à Daly
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:42 modifié
    :( RIP Daly

    bon courage :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    00:42 modifié
    R.I.P tite nenette :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    00:42 modifié
    Vraiment désolée de l'apprendre bon courage ...
  • OttoOtto Membre
    00:42 modifié
    Très belle vidéo :love:
    Je suis de tout coeur avec vous :arrow:
  • 00:42 modifié
    C'est un hommage émouvant que tu lui rends là .. Repose en paix belle petite Daly. Après avoir connu le pire pour quelques temps tu as connu trop peu le meilleur pour te réconcilier avec les hommes auprès de ta nouvelle famille. Tu pars dans les étoiles, gambader avec les copains. Courage Yves, elle ne souffre plus, elle s'est endormie tout doucement.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    00:42 modifié
    Repose en paix la belle. Veille sur tes maîtres de là-haut...
  • 00:42 modifié
    RIP daly ! très belle hommage que tu lui a fait ,courage :smilie_herz:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    00:42 modifié
    Dur de leur dire au revoir ... :(
    Courage pour cette épreuve
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    00:42 modifié
    Quelle triste nouvelle.Courage à tes maitres.
  • Daly/BusyDaly/Busy Membre
    00:42 modifié
    merci à tous et toutes pour votre soutien, on apprécie et ça réchauffe le coeur de se sentir soutenus dans cette dure épreuve, merci merci...
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:42 modifié
    RIP Daly, tu es parti rejoindre mon petit FitzG, il te fera visiter le paradis des boubous.
    Je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve, la peine s'apaise et les souvenirs restent
  • Daly/BusyDaly/Busy Membre
    00:42 modifié
    Hello, aujourd'hui nous avons reçu un petit cadeau de la part de la personne qui nous a présenté à Zora ( de son vrai nom ).
    Il s'agit d'une toile faite à partir d'une photo prise le jour de notre visite à Zurich pour aller chercher notre petite fifille.
    La photo original me représente avec Busy ( notre gros bébé de 9 ans ! )

    mini_133273FullSizeRender.jpg
  • OttoOtto Membre
    00:42 modifié
    Oh, c'est un très beau cadeau et vraiment une belle intention :love:
  • 00:42 modifié
    Quel touchant cadeau.c'est très joli.
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    00:42 modifié
    :(
    Bon courage
  • JOKEJOKE Membre
    00:42 modifié
    bon courage, c'est tellement douloureux quand ils partent
  • 00:42 modifié
    C' est une attention délicate pour vous témoigner un peu de soutien à vous et Busy. Courage, les jours qui passent avec l'absence sont tout aussi éprouvants :oops:
  • BusyBusy Membre
    mars 2015 modifié
    Nous sommes allé récupérer ses cendres hier... avec une certaine boule au ventre... mais maintenant elle sera pour toujours à nos côtés...
    Pour ne choquer personne j'éviterai de vous poster la photo de l'urne...
  • JOKEJOKE Membre
    00:42 modifié
    beaucoup de courage à vous, c'est si douloureux quand ils partent
  • 00:42 modifié
    Elle est de retour à la maison, c 'est important aussi pour le repos de son âme et votre chemin vers l'apaisement; Il existe des primes en cristal dans lesquels on peut rendre hommage à son compagnon. Si ça t intéresse je t envoie le lien en mp.
  • BusyBusy Membre
    00:42 modifié
    Elle est de retour à la maison, c 'est important aussi pour le repos de son âme et votre chemin vers l'apaisement; Il existe des primes en cristal dans lesquels on peut rendre hommage à son compagnon. Si ça t intéresse je t envoie le lien en mp.
    Merci pour ton message, par contre tu peux m'envoyer le lien de ce dont tu parles, je ne connais pas, merci encore.
  • 00:42 modifié
    MP envoyé .
  • BusyBusy Membre
    00:42 modifié
    MP envoyé .
    Merci, on va regarder tout ça...
  • BusyBusy Membre
    00:42 modifié
    de la part de Busy.... petit hommage supplémentaire à ma petite copine Daly...
    681571daly1.jpg
  • 00:42 modifié
    Petit Busy, où que soit Daly, elle sera toujours là dans tes yeux, dans ton coeur.
    Je ne comprends pas tous les mots en anglais mais le sens général, c'est poignant .
  • Daly/BusyDaly/Busy Membre
    00:42 modifié
    Voici un aperçu de la place dévolue à Daly :

    mini_867729IMG4205.jpg
    mini_302597IMG4206.jpg
  • 00:42 modifié
    Elle fera toujours partie de votre vie, au milieu des autres photos et de Busy, et des statues boubous qui sont l'image de tous les boubous aussi.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.