Dan a la langue jaune. Empoisonné ? (TROLL)

juillet 2015 modifié dans Problèmes de santé
Aujourd'hui c'est les 4 mois de bébé Dan. A l'instant où j'écris il vient de péter devant le ventilateur du coup l'odeur du pet s'étend dans toute la maison c'est génial.

Par contre en le sortant ce midi, j'ai remarqué qu'il avait la langue jaunâtre.

995758image.jpg

Avez vous eu ce problème ?
Dois-je l'emmener d'urgence chez le vétérinaire ? Car j'hésite vu qu'il fait méga chaud et que je veux me baigner dans la piscine :/
Est ce que ce pourrait être lié au gâteau à la fraise 4 personnes qu'il a mangé entièrement pour son moisiversaire ?

J'attends vos réponses avec impatiente.

PS : tout est faux et c'est une feuille qu'il a dans la gueule hihi

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:58 modifié
    Joyeux moiniversaire :arrow:

    :D c'est vrai qu'elle paraît bizarre ta langue :D mais bon si papa veut de baigner ke veto peut attendre :lol:

    (Encore une photo pour le concours ;) )
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:58 modifié
    Un bouche à bouche avec roulage de pelles devrait suffire :D
  • 09:58 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Joyeux moiniversaire :arrow:

    :D c'est vrai qu'elle paraît bizarre ta langue :D mais bon si papa veut de baigner ke veto peut attendre :lol:

    (Encore une photo pour le concours ;) )

    Mais du coup avec ce clown on peut présenter je ne sais combien de photos au concours :)
  • 09:58 modifié
    Un gateau à la fraise pour SEULEMENT 4 personnes ? Non mais tu n'as pas honte de privée Danette des bonnes choses ??
    Tu as raison, va dans la piscine et n'oublie pas de laisser Dan au soleil sans eau... :D :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:58 modifié
    Dan continue de péter devant le ventilo, ça apprendre à ton papa à nous faire peur :x (enfin surtout à moi parce que je suis longue à comprendre)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:58 modifié
    Et joyeux moiniversaire Danette :wink:
  • 09:58 modifié
    Charlotte ! Tu me fais passer pour un maître indigne. C'était notre petit secret :jesors:
  • 09:58 modifié
    Dan continue de péter devant le ventilo, ça apprendre à ton papa à nous faire peur :x (enfin surtout à moi parce que je suis longue à comprendre)

    Héhé :)
  • 09:58 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    Charlotte ! Tu me fais passer pour un maître indigne. C'était notre petit secret :jesors:

    Oups :oops: :oops:
    Ce qui se passe sur instagram reste sur instagram c'est bon maintenant j'ai compris...
  • 09:58 modifié
    C'est ça :D mange une pomme ❤️
  • 09:58 modifié
    Encore joyeux moiniversaire Dan :D
  • 09:58 modifié
    J'aimerais savoir c'est quoi qu'il a dans la bouche alors?
  • 09:58 modifié
    C'est une feuille Christelle c'est écrit en tout petit
  • 09:58 modifié
    Ahhhh pas vu je suis avec mon tel et j'ai pas zoomé
  • 09:58 modifié
    Haha Christelle l'enquêteuse :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:58 modifié
    :D :D Tu as une belle langue ! Joyeux moiniversaire Dan ! :arrow:
  • 09:58 modifié
    :D
  • OttoOtto Membre
    09:58 modifié
    Pfiou...j'ai rien compris au début !! Mais, pour ma défense, je dors peu en ce moment^
    Joyeux moiniversaire :best2:
  • 09:58 modifié
    :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:58 modifié
    :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:58 modifié
    Erika a écrit:
    Pro ou.. j'ai rien compris au début !! Mais, pour ma défense, je dors peu en de moment^
    Joyeux moiniversaire :best2:

    Faut arrêter de faire des folies :mrgreen: Demandes à Dan sa recette, peut être le truc qui rend la langue jaune, lui, il a une pêche d'enfer ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.