Dans la neige...

DykeDyke Membre
décembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Quelques photos dans la neige :P
telefon_156.jpg
telefon_154.jpg
telefon_155.jpg
Dyke.jpg

Et après la balade...

telefon_161.jpg

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:58 modifié
    Tu as bien profité de la neige !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:58 modifié
    Tu t'es régalé on dirait bien

    Heureusement que tu avais ton collier noir sinon on te perdrait dans la neige :D :D :D :D
  • MarynécieMarynécie Membre
    06:58 modifié
    Tu t'es régalé on dirait bien

    Heureusement que tu avais ton collier noir sinon on te perdrait dans la neige :D :D :D :D

    C'est ce que j'allais dire !
    Trop chou dans son panier :love:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    06:58 modifié
    Super! Il est bien courageux de se promener dans la neige! Ma mémère elle quand on a de la neige, elle sort pas, TROP FROID! :D Et pour les pipis et cacas dans ces cas là c'est sur le paillasson de l'entrée seul endroit ou il n'y a pas de neige! :D
  • VodooVodoo Membre
    06:58 modifié
    trop beau dans la neige, mais qu'est ce que tu es mignon dans ton dodo :love:
  • HeelouHeelou Membre
    06:58 modifié
    C'est fatiguant de marcher dans la neige !!! Hein petit père?!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:58 modifié
    Heureusement que tu avais ton collier noir sinon on te perdrait dans la neige :D :D :D :D

    J'ai pensé a ca aussi :D :D :D (avec grim c'est la blague qu'on me fait des qu'il neige mais il est trop sale :D :D :D

    En tout cas Dyke ca c'est de la balade :love:
  • 06:58 modifié
    Jolies toutes ces photos dans la neige!!! ;)
  • 06:58 modifié
    :idea: T'es super courageux de sortir et t'amuser dans un froid pareil! Mais ça valait le coup! Le petit dodo après est bien mérité :lol: :arrow:
  • DykeDyke Membre
    06:58 modifié
    Oui, il est courageux... mais maintenant que le veto a donné feux vert pour de nouveau courir (après rétablissement de son épaule) il est intenable.

    Les promenades dans le froid on les fait courtes. Mais je pense aussi lui offrir un petit manteau, ici tout le monde semble en avoir?!
  • boulbiboulbi Membre
    06:58 modifié
    j'aurais aimé avoir un peu de neige pour voir comment il aurait trouver sa !
    pour les photos c'est super ! il à pas l'air de s'etre ennuyé en tout cas !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:58 modifié
    Dyke a écrit:

    Les promenades dans le froid on les fait courtes. Mais je pense aussi lui offrir un petit manteau, ici tout le monde semble en avoir?!

    En principe nos loulous ont une tendance à la frilosité, donc oui ils ont leur petite doudoune d'hiver, que nous mettons juste lorsqu'il fait très froid, sinon je parle pour Vodka, si il fait trop froid elle fait comme Capucine, pas sur le tapis, mais sur la dalle de l'allée devant la porte ou pas très loin de la porte !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.