Dans quoi dorment vos boubous ?

Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
mars 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous !
Je me posais une question, j'ai vu plusieurs sujets sur les couchages de nos petits amis mais pas de sondage.
Je me demandais donc où dormait vos boubous la journée ? ( je précise la journée car je me doute bien que des petits privilégiés dorment dans le lit de papa et maman la nuit :wink: )

Si certains faisaient leurs couchages eux-mêmes ?
Qu'est ce que vous privilégiez : le confort, le prix où l'esthétique ?

Mon rêve est de trouver un dodo à Dali, facile à nettoyer, confortable et beau !

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:12 modifié
    La journée quand je ne suis pas là Laya dort dans un panier/coussin c'est un panier en tissu avec un coussin amovible et j'ai également rajouté d'autres coussins dedans. Inaya elle dort dans le lit car je dois les séparées (Laya est dans l'entrée ) sinon Laya aboie pour jouer avec Inaya, et je peux pas mettre Inaya dans la salon car trop de bêtises potentielles à faire du coup c'est dans la chambre. Quand je suis là elles sont sur le canapé ou alors sur un tapis (mais c'est rare qu'elles y aillent pour dormir! )
  • 09:12 modifié
    Tu devrais rajouter "sur les genoux" car j'ai l'impression que nos boubous passent beaucoup de temps sur nos genoux, surtout quand ils sont petits et qu'ils ne sont pas trop lourd hahaha
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    09:12 modifié
    htnxfndr a écrit:
    Tu devrais rajouter "sur les genoux" car j'ai l'impression que nos boubous passent beaucoup de temps sur nos genoux, surtout quand ils sont petits et qu'ils ne sont pas trop lourd hahaha


    Profites-en bien pendant qu'il est petit ^^



    Bon alors je tiens à préciser que je ne juge personne, chacun élève son boubou comme il l'entend, je ne souhaite pas créer de sujet polémique en donnant mon avis :wink:

    Chez nous, le lit, le canapé et les genoux sont "interdits" ( ouhhhhhhh la méchante lol )
    Je vous explique le pourquoi : c'est du à note première chienne Iona, qui a de gros problèmes de comportements ( se référais au sujet "Iona la terreur") nous ne pouvons pas nous permettre ce genre de choses car dès que nous relâchons la pression elle nous le fait clairement savoir ! Je vous avoue j'aimerais que mon Dali me fasse des papouilles en regardant un film, mais allez faire comprendre à un chien qui lui à le droit de venir mais pas elle ^^ trop compliqué et trop de conflit en vue ! Donc pour le bien être mentale de Iona tout le monde à la même consigne :mrgreen:

    Donc mon petit Dali dort dans un coussin en mousses de forme ronde tout moelleux, le problème c'est que j'était ravie en l'achetant mais que là il a un mois et la mousse a déjà toute bougée dedans :(
  • 09:12 modifié
    En fait Héra dort n'importe où, dans son panier qui est dans sa cabane, sur le plaid devant la cheminée, sur le canapé quand j'y suis, sur les coussins qui sont tombés, sur les peluches de mon petit garçon.... Tant qu'il y a quelque chose pour ne pas être sur le carrelage trop froid, c'est bon!

    679524DSC02101.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:12 modifié
    Le canapé il y va la journée et le soir parfois. Sinon le lit c'est interdit, j'adore mon loulou mais retrouver des poils et des gouttes de son zizi hors de question. Donc panier.
  • JellyJelly Membre
    mars 2015 modifié
    Pour Jelly c'est panier en plastique avec un plaid !
    Interdit de canapé et de lit, le pépère ;)
  • -Max--Max- Membre
    09:12 modifié
    Des fois sur son coussin sinon sur le fauteuil ou bien sur le lit avec moi :oops: il a une vie de roi.
  • mars 2015 modifié
    Moi je l'avoue il a le droit au lit mais seulement le dimanche matin, et il y vient surtout parce qu'il a faim (mon dieu la faute d'orthographe que j'avais faite...) et parce que je dors trop selon lui haha... du coup pour gagner un peu de temps je le laisse dormir un peu avec moi !
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    09:12 modifié
    Les mauvais élèves du forum :) c nous
    Canapé , lit ...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:12 modifié
    Alors chez nous on a un grand panier en plastique avec une couette dedans (petite couette blanche comme les humains, pratique à nettoyer :wink: ) panier en mousse classique et panier en polaire (le préféré, étrange car il n'a presque plus de fond (le cucul par terre :D )) petit coussin plat ou mini plaid devant chaque point chaud, chauffage, sèche linge(on doit avoir 3 paniers dans chaque pièce :sifle: ) ... et ce qu'on préfère les jambes a maman, 2 sur mes petites jambes :!:
  • JOKEJOKE Membre
    09:12 modifié
    Interdit de canapé aussi (en plus il est en cuir) et de lit, sur les genoux oui mais on s'asseoit par terre

    En journée en notre absence dans la cuisine sur un gros coussin moelleux sur lequel j'ai remis des vieux draps , dans son coin bien à lui
    Le soir dans le séjour dans un coussin rond avec rebords
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:12 modifié
    Chez nous ils ont droit au canapé quand on est là sinon la nuit et en notre absence c'est un coussin déhoussable fait maison.

    555794P1040581.jpg
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    09:12 modifié
    Ici pas le lit non plus, et par chance notre chambre est à l'étage et Grunge n'a pas le droit de monter les escaliers: comme ça on n'est pas tenté de le prendre avec nous le WE... Et puis on n'est pas fan non plus des poils dans le lit... Comme ça chacun à sa place

    Il a un panier en plastique avec 3 plaids dedans, ce qui lui fait un petit coin bien douillet! Par contre, depuis quelques temps, dès qu'on monte se coucher, il saute sur le canapé, alors qu'in n'a pas le droit... Mais bon... Par contre, dès qu'un rayon de soleil apparaît dans la maison, hop, Grunge se pose pour en profiter... :D

    Et bien sur quand on est à la maison, devant le TV, dodo sur les genoux... surtout ceux de son papa, plus confortable que les miens apparemment.
  • 09:12 modifié
    boston a un panier moelleux dans chaque pièce voir deux :mrgreen: ,il dort sur la canapé quand je suis là si non il y va pas trop
    le soir ,il monte un peu avec moi au lit, le temps du film et après panier en bas
    enfin un chien malheureux quoi :D
  • MystikMystik Membre
    09:12 modifié
    Ici panier en plastique avec gros coussin ou le canapé quand nous sommes la, mais d ici le mois de juin se sera un panier en palette fait maison (j attend qu'il fasse meilleur pour pouvoir le poncer et le peindre) avec gros coussin déhoussable
  • LitchiLitchi Membre
    09:12 modifié
    Panier en plastique avec couverture-matelas lavable en machine , canapé quand on lui permet , jamais le lit car elle n'a pas le droit d'entrer dans les chambres. On la retrouve fréquemment dans le transat de bb qui ne lui sert plus (a bb)
  • OttoOtto Membre
    09:12 modifié
    En journée Iron dormait sur le canapé ou alors sur le coussin du canapé recouvert d'un plaid qui lui servait de "marche" pour monter ;)
    Parfois il dormait également sur son coussin.
    Finalement, il avait le droit à tout ;)
    Canapé, lit... :mrgreen:
  • LitchiLitchi Membre
    mars 2015 modifié
    18780066L.jpg
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    09:12 modifié
    Icila journée les 5 loulous sont dans le salon, ils ont un panier en mousse, un grand coussin rectangulaire oui ils rentrent tous, et une panière en plastique avec un plaid, et le canapé ! Je pense qu'ils sont souvent sur le canapé la journée, enfin sauf la petite Jarwen qui n'arrive pas a monter.
    Le soir, c'est de grands coussin et grosses peluches dans la chambre, sauf Heavy qui préfère dormir sur le canapé. Et Le matin, zhom se lève pour aller bosser, moi je me lève 1h plus tard donc je fais monter les 5 loulous pour un câlin sur le lit :)
  • 09:12 modifié
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 3image.jpg
    Voilà son panier mais dans la journée quand on est pas la il est sur le lit de ma fille sur un plaid.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    09:12 modifié
    litchi t'es trop mignon dans ton transat ^^

    On a plein de réponse différente, en tout cas ils ont l'air bien heureux tous ces boubous !!! ;)
  • 09:12 modifié
    c'est varié! :lol: Ici jamais de lit. En journée quand je pars bosser même pas le temps de les installer moi même, Helmer file dans sa cabane remplie de plaids ( on a tenté plusieurs coussins mais avec Moutnator c 'est rapidement neige en hiver :!: ) Et Ganaï lui va direct dans son panier mousse contre le radiateur. En soirée quand on est là y a un peu de banquette mais Ganaï se plante devant et attend qu'on le porte, Helmer lui n 'attend pas..ou sinon y a encore d 'autres coussins paniers et corbeiles dans d'autres endroits du rez de chaussée où ils vont selon leur humeur.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.