Darius

novembre 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour à tous!
Vous souvenez vous de cette histoire qui m'est arrivé?
http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 30818.html

Après avoir rendu Darius à ces maîtres,ils ont voulu le vendre...contre une moto,pour ceux qui se souvienne.
Au jour d'aujourd'hui,ils m'ont recontacté,ils ne veulent plus de Darius,il a un comportement agressif selon eux.Chez moi,a part une bagarre avec Charly à cause du jouet,je n'avais pas trouvé que c'était un chien méchant avec les enfants bien au contraire.Je leur avais conseillé de voir un éducateur,il y en a un à coté de chez nous,mais je ne pense pas qu'ils aient écouté mon conseil.
Ils veulent une nouvelle famille,et me demande de le prendre chez moi...mais je ne peux pas,j'ai recueillis deux chats abandonnés cet été(d'ailleurs je recherche une famille pour un des deux :mrgreen:) et avec deux chiens à la maison,mon copain ne veut pas.
J'aimerais trouvé vite une solution avant qu'il s'en débarasse à la SPA.
«1

Réponses

  • NustyNusty Membre
    23:16 modifié
    Oh oui je me souviens très bien de l'histoire c'était assez cruelle d'ailleur.Arff ces hommes faut toujours qu'ils mettent leur véto sur tout :x.J'espère que Darius trouvera vite une famille.
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    23:16 modifié
    :? :cry: n'en mais je vous jure certains humains :shock: :evil:

    si vous le prenez chez vous , 2 chiens = 2 jouets chacun le sien pas de jaloux
    à moins qu'ils aient grandi ensembles c'est différent mais
    un baton pour 2 chiens qui ne se connaisses pas c'est risqué!
    mais il faut laissé le temps au temps
    en attendant de lui trouver une famille si desfois vous le prenez chez vous en situation d'urgence
    il est vraiment beau
    :wink: :arrow:
  • 23:16 modifié
    oui je me souviens de ton histoire avec darius ! pauvre chien , j'espere que vous trouverez une solution
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    23:16 modifié
    up up pour ce bo pti pere
    :P :P
  • 23:16 modifié
    Je l'aurais pris si mon copain avait été d'accord,cette fois-ci il ne l'est pas!J'ai la facheuse habitude de ramassé tout les animaux abandonnés ou perdu.En général, les histoires finissent bien,soit je retrouve le maître ou replace lorsqu'il n'y à pas de maîtres.
    Je n'aurais pas recueillis les chats,il aurait été d'accord!D'autant qu'après il faut pouvoir subvenir aux besoins et dépense qui peut y avoir lorsque l'on a des animaux!
    Je vais essayé de contacté L'arbf,en espérant qu'il puisse prendre Darius!
  • 23:16 modifié
    Oh c'est vraiment dommage =(
    Up pour se loulou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:16 modifié
    Oui je m'en souviens !
    Triste histoire...

    Peut être voir avec le Rescue Boule ??
  • FletcherFletcher Membre
    23:16 modifié
    Pauvre chien :(

    Ca me rappelle ceux qui voulaient échanger leur chien contre un canapé...

    Les gens me font peur.

    J'espère qu'il trouvera une famille digne de ce nom. :(
  • 23:16 modifié
    J'ai eu rescuboule au téléphone.Apparement,ils peuvent prendre darius en charge.Il me reste plus qu'a aller voir les maîtres pour expliqué la solution que j'ai trouvé pour Darius...seront ils d'accord pour céder leur chien,là est la question!
  • FlanelleFlanelle Membre
    23:16 modifié
    Tient nous au courant pour ce pauvre loulou.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:16 modifié
    Je me souviens aussi de DARIUS, il n'a vraiment pas de chance, pauvre loulou :( j'espère que l'Association arrivera à les convaincre, au moins on est surs qu'il trouverait une bonne famille...

    Tiens nous au courant, merci à toi de t'occuper de ce loulou :arrow:
  • 23:16 modifié
    on croise les doigts pour qu'ils acceptent , tiens nous au courant
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:16 modifié
    Pauvre Loulou, tiens nous au courant ;)
  • noanoa Membre
    23:16 modifié
    on espère tous sincèrement, que cette boulette pourra ENFIN trouver une super super super famille, pour prendre soin de lui !!!

    en tout cas , on compte très fort sur toi pour nous tenir informé de la suite des évènement pour Darius ...
  • 23:16 modifié
    Je ne comprends pas ce qui se passe!Ils m'envoient ce matin un mail en me demandant de venir prendre le chien car il avait mordu leur fille.
    Je leur répond en disant que j'allais trouvé une solution pour les aidés,par la même occasion j'ai demandais dans quelle circonstance il avait mordu,histoire de comprendre!
    Je me décarcasse,et ils n'ont pas repondu à mon mail,je téléphone,pas de réponse....Je passe chez eux,car ils habitent le quartier derrière chez moi,leur voiture est là,mais ils ne répondent pas à la porte!
    Ils attendent quoi de moi exactement???? ça m'énerve!!!! :twisted:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    23:16 modifié
    Encore des irresponsables, je comprends que tu sois énervée !!!!
    En tout cas donne nous des nouvelles,j'espère que ça va s'arranger pour ce petit père.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:16 modifié
    Ma pauvre, ah lala je te jure....... tu as de quoi ne plus rien comprendre!!!!!!
  • AltoAlto Membre
    23:16 modifié
    les gens sont cruels ... j'espère que le rescue boule pourra prendre en charge ce boubou
  • 23:16 modifié
    J'ai eu des nouvelles de rescuboule.Ils doivent prendre une décision concernant son cas,car c'est un chien mordeur.Je ne comprends pas ce qui a pu se passer avec Darius,car lorsqu'il était ici,il ne montrait aucun signe d'agrésivité.Pourtant Charly est vraiment pénible,lorsqu'un nouveau chien est ici(il essaye toujours de les montés :lol: ).
    Qu'a t'il pu se passer en si peu de temps pour qu'il devienne ainsi???
    Toujours est il que j'apprécie moyennement leur silence!J'ai envoyé un mail avec le numéro de rescuboule et pas de réponse!
    Le pire,c'est que leur fille est dans la même école que mon fils et que depuis le début de l'année,elle fait tout pour m'évité et ne me dit jamais bonjour malgré les regards que je lui lance!
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    23:16 modifié
    Mais les gens on de vrai probleme c'est pas possible echangé un chien (ou n'importe quel animal) contre une moto comme un vulgaire objet sa a le don de m'enervé avec le caractere impusilfe que j'ai je crois que que je leur mais une giffle!! Esperont pour lui que sa s'arrengera...
  • EclipseEclipse Membre
    23:16 modifié
    on devrait interdire à certaines personnes d'avoir un animal et les répertorier auprés de tous les véto de France!!!l'être humain est intolérable !!!
  • elvis****elvis**** Membre
    23:16 modifié
    Ca en est pour Darius ?
  • 23:16 modifié
    Rescuboule ne peut pas prendre Darius,suite a un problème avec un chien ayant le même comportement ,il ne préfère pas prendre de risque.
    Je n'ai eu aucun signe de vie de la part de ses propriétaires,malgré des mails que je leurs ai envoyé,ils font les sourds.Pourtant c'est eux qui m'ont contacté,je ne comprends pas leur démarche!Surement,pensaient-ils que j'allais donné de l'argent pour récupéré Darius,pourtant j'ai été assez clair avec eux.J'ai pas mal d'animaux a la maison,pour la plupart recueillis,l'achat d'un chien m'est impossible(c'est un sacré budget pour les entretenir,d'autant que je ne travaille pas).
    Je ne les voient plus à l'école de mon fils,pourtant leur fille est scolarisé là-bas.
    Je ne peux rien faire pour lui si ces maîtres n'y mettent pas un peu de bonne volonté!Je ne sais même pas si ils ont toujours Darius(ils seraient capable d'aller le balancer à la SPA).
    J'irais faire un tour devant chez eux cette après-midi,histoire de voir si Darius est derrière le portail!
  • 23:16 modifié
    c'est tout de même une histoire de dingue!!!! les gens me surprendrons toujours
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    23:16 modifié
    oui aller faire un tour et tenez informer de la suite
    car un chien ne mord pas comme ça
    peut etre a t il subit des sevices physiques de la part de ces maitres d'ou son comportement qui ne reste que la legitime défense si c'est le cas ?
    ou alors se sont des mytos pensant quand invoquant une betise pareil (à l'égart de la fillette) vous l'auriez pris
    mais bon etes vous sur de : mordre la fille???
    parfois les gens sont prets a n'imp pour s'en debarrasser
  • 23:16 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    oui aller faire un tour et tenez informer de la suite
    car un chien ne mord pas comme ça
    peut etre a t il subit des sevices physiques de la part de ces maitres d'ou son comportement qui ne reste que la legitime défense si c'est le cas ?
    ou alors se sont des mytos pensant quand invoquant une betise pareil (à l'égart de la fillette) vous l'auriez pris
    mais bon etes vous sur de : mordre la fille???
    parfois les gens sont prets a n'imp pour s'en debarrasser

    Dans un des messages que je leurs ai envoyé,je leurs ai demandé dans quels circonstances exact il avait mordu.Je n'ai jamais eu la réponse.Pendant un temps ,je me suis dit, que peut-etre, ils disaient cela du chien pour s'en débarrassé,en tout cas c'est une excuse qui ne joue pas en sa faveur,bien au contraire.
    Faut dire,qu'il avait son petit caractère lorsqu'il était à la maison:je me souviens lorsqu'il a pris une de mes chaussures.J'ai voulu la reprendre mais il a grogné.J'ai insisté et repris tout de même ma chaussure.je ne sais pas si c'est un chien agressif par peur,ou par dominance.
    Le doute est tout de même là,je n'ai jamais pu voir si leur fille avait été mordu au visage...
  • PastecPastec Membre
    23:16 modifié
    Ma pauvre Sophie quelle histoire :(
    Et le petit Darius dans tout ça !!
    Je pensais à l'agressivité...peut-être qu'ils battent ce chien ? Je sais que la SPA n'est pas une super solution mais si aucune asso / famille ne peut le recueillir, il sera peut être mieux traité à la SPA en attendant de trouver un adoptant.
    Les humains sont capables de tellement de cruauté parfois, il ne faudrait pas qu'il arrive malheur à Darius dans cette famille.

    Bon courage, tiens nous au courant !
    Gros bisous à charly
  • 23:16 modifié
    Je suis passé là-bas hier et aujourd'hui.Aucun signe de vie!Les volets sont fermés,pleins de meubles laissé dehors et aucune trace de Darius!
    Peut-etre sont ils en train de déménagé? je repasserais à 17 h à la sortie de l'école.
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:16 modifié
    Je me demande bien si ils n'ont pas laisser Darius à la SPA :( car c'est comme même bizarre qu'ils ne te donne plus de nouvelle !

    Sinon, demande à ton enfant qui demande à leur fille :?:
  • 23:16 modifié
    Djedaï a écrit:

    Sinon, demande à ton enfant qui demande à leur fille :?:

    :oops: mon fils va faire ses 4 ans.
    Leur fille doit en avoir 3 ans. Qui plus est ils ne sont pas dans la même classe.Je vois mal mon fils( qui est un peu en retard pour parlé),recherché une fillette dans la cour et lui demandait si elle a toujours son chien.... :D Je vois le tableau d'ici! :)
    C'est impossible.
    Je vais regardé sur le site internet de la SPA du coin ,ils mettent les photos des chiens à adopté.
  • 23:16 modifié
    j'ai eu des news aujourd'hui,ils m'ont envoyé un mail.
    les propriétaires de Darius se séparent et ne veulent pas le mettre a la SPA,c'est urgent!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:16 modifié
    Pauvre petit loulou, il n'a décidément pas de chance, espérons qu'il trouve rapidement une nouvelle famille prête à l'accueillir... :(
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:16 modifié
    Djedaï a écrit:

    Sinon, demande à ton enfant qui demande à leur fille :?:

    :oops: mon fils va faire ses 4 ans.
    Leur fille doit en avoir 3 ans. Qui plus est ils ne sont pas dans la même classe.Je vois mal mon fils( qui est un peu en retard pour parlé),recherché une fillette dans la cour et lui demandait si elle a toujours son chien.... :D Je vois le tableau d'ici! :)
    C'est impossible.
    Je vais regardé sur le site internet de la SPA du coin ,ils mettent les photos des chiens à adopté.

    Ah oups :oops:
    je penser que ton fils et leur fille étaient plus grand ;)
    Oui là j'avoue à cette âge là, ça le fait pas, mais ça aurait pu être une solution ;)

    UP pour Darius :saut19:
  • 23:16 modifié
    pauvre loulou ! up pour lui !!!
  • akoWebakoWeb Membre
    23:16 modifié
    Il y a aussi Bouledogue passion pour le replacement des Bouledogues, il faudrait juste expliquer de A à Z la situation de Darius. Croisons les doigts pour lui et c'est sur qu'un chien ne mord jamais gratuitement.
  • 23:16 modifié
    J'ai peut être trouvé quelqu'un par le biais de facebook.Un couple sans enfant ayant déjà un bouledogue,j'attends une réponse pour la fin du week-end!Je croise les doigts!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    23:16 modifié
    J'ai peut être trouvé quelqu'un par le biais de facebook.Un couple sans enfant ayant déjà un bouledogue,j'attends une réponse pour la fin du week-end!Je croise les doigts!

    Ca serait bien pour DARIUS :wink: :wink: :wink: tiens nous au courant :arrow:
  • 23:16 modifié
    Ca serait super pour le loulou,
    Tiens nous informé,
    :wink: :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:16 modifié
    On croise les doigts et les pattounes ;)
  • eden45eden45 Membre
    23:16 modifié
    bonjour


    je serai tres heureuse d adopter ce ptit pepere chez moi j ai vu qu il a deja grogner mais ne vous inquieter pas je j emmenerai voir un comportementaliste et je n ai pas d autre animaux donc ca pourrait etre bien voila donc tenez moi au courant merci
Cette discussion a été fermée.