Date d'opération narines et voile du palais fixée.

ZombyZomby Membre
octobre 2010 modifié dans Problèmes de santé
:p :p :p
ça y est, j'ai pris rendez vous pour l'opération des narines et du voile du palais de mon petit lardon.Elle aura lieu le 19 novembre.
C'est un chirurgien qui viendra l'opérer chez son véto habituel.Au départ j'étais pas très chaude pour cette méthode car je ne verrais pas le chirurgien mais hier j'ai beaucoup discuter avec la véto et j'ai été totalement rassuré.
Il n'y a plus qu'a attendre et mon titi pourra enfin respirer correctement.
Pour l'instant ça va mais la veille et le jour J ça va être horrible.Va falloir que je prenne sur moi. :?

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 13:52 modifié
    on penseras fort a vous deux le 19 novembre ! ca va bien se passer !! :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:52 modifié
    Coucou Zomby !

    Surtout pas de stress avant l'heure !
    No stress !
    Epice est passé par là et ça a été un franc succès.

    N'hésite pas à poser des questions sur ce qui t'angoissent, te chagrine etc...

    Si tu veux voir à quoi t'attendre quand tu récupèreras ton tit voici le post que nous avions consacré à l'opération d'Epice :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... %20narines

    Bon courage !
    On pensera bien à toi !
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:52 modifié
    On pensera fort a vous le 19 !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:52 modifié
    courage ça va bien se passer! :wink:
  • ZombyZomby Membre
    13:52 modifié
    Merci à tous!J'ai hate que ça passe et de pouvoir enfin laisser mon titi rejouer avec d'autres toutou comme avant car pour l'instant il se contente simplement d'un petit bizou, un ptit reniflage de popotin et de deux ou trois sautillement.Après je dois le stopper.C'est qu'il s'emporte vite l'animal surtout quand c'est une belle demoiselle :oops:.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.