+ de 8 mois et toujours pas propre !

miss-amethyssmiss-amethyss Membre
décembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Hello a tous,

Ca fait longtemps que je ne suis plus venue pourtant je pence bcq a vous et je parle souvent de vous autour de moi.

Mais j'ai un gros soucis avec ma Gucci, elle n'est toujours pas propre :'(
Elle a plus de 8 mois viens d'avoir ses premiére chaleurs et toujours pipi - caca a la maison.

Je me suis dit peut être qu'avec la culotte pour ses chaleurs elle vas essayer de se retenir mais rien n'as faire elle fait dans sa culotte :s

On peut la sortir 10 fois par jour ( en moyenne 6 à 8 fois) mais elle vas toujours aller faire pipi ou pire.

Avez vous des idées pour essayer de la récupérer ?

Merci d'avance

Réponses

  • 06:19 modifié
    bein alors tu as une sacré fifille la qui fais dans la culotte!!!des qu elle fais a la maison tu devrais la sortir directe lui montrer sa betise et lui dire non puis la sortir!essaie de lui mettre des tapis educateur ou alors va voir un comportementaliste!mais tu sait certains bouledogue ne sont pas toujours propre meme a 1ans!
  • 06:19 modifié
    comment tu t'y es pris pour lui apprendre la proprete?
  • 06:19 modifié
    pour ma part, Bambou n'a ete que vraiment propre a partir de ses 1 an...

    sort la apres chaque repas et felicite la bien quand elle fait dehors ;-)
  • 06:19 modifié
    bin moi non plus elle n'esst pas propre.. enfin quand on est la elle se retient mais quand on va au boulot, il y a toujour un pipi et/ou un popo.
    ca va venir
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    06:19 modifié
    Oscar a été propre à 10 mois, Cookaï, 4 mois.
    J'ai réussit à les rendres propres avec un kennel, mais Oscar avait une infection urinaire, ce qui explicait en partie son problème.

    Le kennel est une bonne solution, car, et beaucoup de pros de diront çà, les chiens préfère se retrouver dans un espace réduit, ils se sentent plus en sécurité.

    Utilise le moteur de recherche du forum, tu trouvera pleins d'infos je suis sure !

    :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:19 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    comment tu t'y es pris pour lui apprendre la proprete?

    bonne question :!! pour savoir comment tu devrais t'y prendre, dit nous déjà comment tu t'y prends :wink:

    A la faveur d'un passage chez le véto, demande lui si elle n'aurait pas un problème pour se retenir, car ça pourrait aussi être physiologique :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:19 modifié
    miss-amethyss a écrit:
    Hello a tous,

    Ca fait longtemps que je ne suis plus venue pourtant je pence bcq a vous et je parle souvent de vous autour de moi.

    Mais j'ai un gros soucis avec ma Gucci, elle n'est toujours pas propre :'(
    Elle a plus de 8 mois viens d'avoir ses premiére chaleurs et toujours pipi - caca a la maison.

    Je me suis dit peut être qu'avec la culotte pour ses chaleurs elle vas essayer de se retenir mais rien n'as faire elle fait dans sa culotte :s

    On peut la sortir 10 fois par jour ( en moyenne 6 à 8 fois) mais elle vas toujours aller faire pipi ou pire.

    mon véto m'avait conseillé de lle "secouer" délicatement biensur par la epau du cou devant sa bétisse et de le sortir pour lui montrer ou faire (pas très pratique car j'habitais au troisième) mais ca a marché en plus maintenant il est super propre car il ne fait que dans les caniveaux la ou je lui avais montré !!! bon courage

    Avez vous des idées pour essayer de la récupérer ?

    Merci d'avance
  • ciscocisco Membre
    06:19 modifié
    Cisco a neuf mois et n'est propre la nuit que depuis 1 mois quand on s'est enfin résolu à " le parquer "la nuit . O, lui laissait seulement La place de son panier et de sa gamelle . J'avais lu sur le forum que ca marchait et ben oui ça marche . Tu peux déjà essayer de faire comme ça pour la nuit .
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    06:19 modifié
    Pour ma part Vicko a été propre a 4 mois et Calie vers 3 mois car depuis ses 3 mois ont lui a acheté une grande cage de 1 m / 1m qui se rouve dans le salon (pas super esthétique mais bon c'est mieux que quand elle nous bouffait tout), cette cage est là non pas à cause de la propreté mais a cause des dégats qu'elle fait quand on est au travail !!!! mais du même coup ça l'a rendu propre a 3 mois, la nuit elle est avec nous est elle ne fait pas !!!
    Essaie la cage je pense que ça permettra de la rendre propre tout de suite (et ne voit pas cela comme une punition Calie y va même quand on est là pour se réfugier quand elle vient de piquer le jouet à Vicko !!!!! ou pour être ranquille !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.