De l'aide

BellonaBellona Membre
février 2007 modifié dans Problèmes de santé
Voilà Bellona a attrapé une infection à un shamppoing surement on est allé au véto on a eu un traitement mais elle se gratte tout le temps à sang et elle attrape des plaques sur son ventre, je sais plus quoi faire!!

Réponses

  • be.bopbe.bop Membre
    14:24 modifié
    à mon avis elle fait une allergie. c'était un shampoing pour chien ?
  • be.bopbe.bop Membre
    14:24 modifié
    avais tu vraiment besoin de la laver ?
  • PelissePelisse Membre
    14:24 modifié
    C'était quoi comme traitement ? Il est terminé ?
    Le shampoing que tu avais utilisé c'était quoi ?
    cela semble étonnant que ça revienne après un traitement le shampoing n'étant plus en contact, ça pourrait peut être être une allergie à autre chose :?: .
    Sinon il existe des lotions appaisantes.
  • XavXav Membre
    14:24 modifié
    un conseil : asperge la d'Allercalm, et mets lui un t-shirt bébé, le t-shirt évitera qu'elle s'écorche en se grattant le temps que le produit agisse... Allercalm existe aussi en shampoing...
    Il se peut qu'elle est fait une réaction au shampoing et qu'en plus elle soit sensible aux piqures de puce....

    be.bop a écrit:
    avais tu vraiment besoin de la laver ?
    Pourquoi tu estimes qu'un chien ne doit jamais être lavé ????
  • 14:24 modifié
    Met lui du Allercalm c'est a base d'avoine, c'est complètement naturel et hypoallergénique ! c'est super efficace!
    Par contre pour le T shirt comme dit Xav je connaissais pas mais c'est une trés bonne idée :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:24 modifié
    Bulma31 a écrit:
    Met lui du Allercalm c'est a base d'avoine, c'est complètement naturel et hypoallergénique ! c'est super efficace!
    Par contre pour le T shirt comme dit Xav je connaissais pas mais c'est une trés bonne idée :wink:

    c'est quoi et tu le trouves où?
  • 14:24 modifié
    Allercam est un shamp tu le trouves chez le véto :lol:
  • 14:24 modifié
    Si tu n'as pas fini le traitement que t'as donné ton véto, fini le en mettant un tee-shirt de bébé à ton chien (si c'est un traitement en schampoing bien sûr).
    Si tu as déjà fini le traitement, passe au Allercalm avec tee-shirt.
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.