De l'eau partout!!!!

sikeysikey Membre
août 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Connaissez=vous un moyen d'éviter que mon SIKEY mouille tout mon carrelage a chaques fois qu'il boit??

Quelqu'un a=t=il déja essaye le Buddy Bowl? si oui en qu'elle taille et est=ce vraiment éfficace?? :best2:

merci

Réponses

  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    03:16 modifié
    Je ne connaissait pas le Buddy Bowl :oops:
    Je pense que ça pourrait être efficace à condition de prendre une taille suffisamment grande car n'ayant pas de museau il faut que sa tête puisse rentrer dans la gamelle :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    03:16 modifié
    Une paille ? (Je sors... :D :D :D)
  • 03:16 modifié
    Zebulon a écrit:
    Une paille ? (Je sors... :D :D :D)
    c'est une idée :D :D :D
  • 03:16 modifié
    Moi c'est le chat qui s'amuse a balancer la gamelle d'un bout a l autre de la pièce...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:16 modifié
    Ici la solution : la serpillière pas loin car c'est une patinoire après leur passage :mrgreen:

    Je suis septique sur le bowl car je ne suis pas certaine que nos loulous puissent y mettre leur museau :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:16 modifié
    ici c'est gamelle d'eau sur la terrasse et éloignée de l'entrée le temps que les babines s'égouttent :D
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    03:16 modifié
    Vodka a écrit:
    Ici la solution : la serpillière pas loin car c'est une patinoire après leur passage :mrgreen:

    Je suis septique sur le bowl car je ne suis pas certaine que nos loulous puissent y mettre leur museau :wink:


    Même technique que toi Val ici!!! :D
  • 03:16 modifié
    ici gamelle d'eau à l 'intérieur et ... sopal*n à portée de main... :!: :!: Tu nous diras si tu testes le Buddy Blow?
  • sikeysikey Membre
    03:16 modifié
    c'est rupture de stock mais je vais tester dès que dispo
  • Ponyo d amourPonyo d amour Membre
    03:16 modifié
    Je ne connais pas le Buddy Bowl mais dès que tu arrives à en avoir un, raconte-nous !! Ça m'intéresse.. Arrivés dans la nouvelle maison, on a mis ses gamelles dans la cuisine, mais beaucoup trop près de l'entrée du salon, du coup à chaque fois ça fait des traînées d'eau et ça a abîmé le parquet.. Donc la seule solution pour l'instant, c'est de mettre la gamelle au fond de la cuisine, comme ça on a gagné quelques mètres !!
  • 03:16 modifié
    Je ne connais pas non plus le Buddy Bowl... je met une alèse d'apprentissage en dessous de sa gamelle, c'est super absorbant mais évidemment ça reste de la protection de proximité... sinon serpillière toujours dispo.
  • elodhaelodha Membre
    03:16 modifié
    Comme les copains nous n'avons trouvé que la serpillère à proximité, et courir pour essuyer les babines quand on entend boire!
  • -Max--Max- Membre
    03:16 modifié
    Quand il rentre d'une balade et se rue pour aller boire tout en profitant pour mettre des gouttes un peu partout près du bol :D un classique j'ai envie dire :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.