de nouveau des glaires et de la mousse jaune

cassiscassis Membre
septembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
coucou a tous
ma petite boule refait comme la derniere fois elle a de la mousse jaune qui sort de la gueule vous m'avez dit que c'était peut etre du a la nourriture le jaune et qu'elle était peut etre enervé mais la ce matin elle me fait la meme chose alors que la elle dormait et elle s'est reveillé brusquement et elle "vomissait" de la mousse jaune avec des glaires
est ce que vos boubous ont deja eu ça

Réponses

  • 15:00 modifié
    si elle a vomit du jaune .... c'est qu'elle a sans doute rien dans l'estomac !!! ça doit être comme de la bile !!! à ma tekila ça lui est déjà arrivée !!! peut être que ta boulette s'est purgée???
    ça lui arrive souvent à ta boulette de vomir ainsi ??
  • 15:00 modifié
    Pareil que Tekila, je pense à de la bile avec des glaires :?

    As t elle mangé quelque chose de pas bon il y a pas longtemps? ...une plante, des feuilles, champignons,...
  • cassiscassis Membre
    15:00 modifié
    ca fait deux fois de cette maniere
    sinon quand elle vomit c'est quand elle mange trop vite mais la elle la mangé quelque croquette elle est venu sur moi pour dormir comme d'habitude et quand elle s'est reveillé brusquement elle a vomi jaune avec des glaire mais le vomi c'était de la mousse
  • 15:00 modifié
    t'en fait pas, c'est sans doute rien de grave !!! tout comme nous les boubous sont parfois un peu écoeuré .... donc il mange peu .... et le peu qu'ils ont mangé, il ne le digère pas .... et poffff tout ressort .... et vu que là elle avait pratiquement rien dans l'estomac .... c'est sorti sous forme de liquide jaune !!!!
    si ça ne lui arrivait que 2 fois y a rien d'alarmant !!!! NO STRESS !!! lol
    des caresses à ta jolie boulette !!!
  • cassiscassis Membre
    15:00 modifié
    dimanche on a ete en foret pour une ballade il y avait des champignon et des fruits pourri mais je l'ai pas vu mangé ces cochoneries mais comme elle était sans laisse (elle a du rappel elle revient vite a nous des qu'elle nous voit plus) vous allez peut etre me dire que je l'ai pas vu ...
    mais la derniere fois elle n'avait mangé que ces croquettes
  • 15:00 modifié
    ah bein peut être qu'elle a mangé une cochonnerie lors de sa ballade .... bien que ça me semble un peu lointain comme date .... vu que ça fait 3 jours !!! mais bon ....
    tu sais des fois il suffit d'un rien .... peut être qu'elle a mangé un lézard ou un escargot !!! lol
    en tous cas, je pense qu'il y ait pas de quoi s'alarmer .... c 'est rien de bien méchant. :wink:
  • cassiscassis Membre
    15:00 modifié
    je vous remercie en esperant que ca n'arrive plus
    je vous tiens au courant
    jeudi rdv veto pour une otite
    bonne journée a vous
  • 15:00 modifié
    cassis a écrit:
    je vous remercie en esperant que ca n'arrive plus
    je vous tiens au courant
    jeudi rdv veto pour une otite
    bonne journée a vous

    t'inquiète pas ça va aller !!!
    en plus elle a une otite ta boulette !!! pfiouuuuuuuu la pauvre elle doit déguster !!! :(
    tiens nous au courant
    bon courage
  • cassiscassis Membre
    15:00 modifié
    ya pas de soucis je vous dis quoi jeudi apres le veto mais ma petite boule est tres tres caline surtout en ce moment

    bonne journée
  • billybilly Membre
    15:00 modifié
    Je pense comme les amies à un petit rejet de bile ( autoimatiquement puisque c 'est jaune !)
    C ' est habituellement sans conséquences , mais la visite chez le véto tombe à pic et tu pourras te rassurer certainement ! :arrow:
    On attend le verdict !

    Bisous à ta belle petite puce ! :love:
  • cassiscassis Membre
    15:00 modifié
    Verdict du vétérinaire :

    Cassis à de nouveau une otite donc OTOMAX 2x par jour pendant 15 jour.
    Pour ses rejet, c'est apparement qu'elle ne supporte pas ses croquettes. Elle est difficile, elle ne supporte pas Pr P et R C donc on a essayer les grande surface mais pas supporté non plus. Si quelqu'un peut nous conseiller !!
    A part ça elle se porte bien et est prète pour une saillie dès que la nature l'aura voulu (lol). (ATHOS, son "copain" est impatient lol)

    Bonne soirée à tous.
  • 15:00 modifié
    bon bein pour la nourriture ... je me permets de t'aiguiller vers le post que j'ai ouvert ..... tu trouveras des recettes sympathique pour ta boubou !!! je te laisse découvrir .... :wink:
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 17949.html

    et pour l'otite .... bein soigne la bien ta ptit poulette ..... ça doit lui faire trop mal !!! ptite mère !!!!
    des caresses à ta louloute :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.