de nouveau un week end sur la côte !

HAYA85HAYA85 Membre
juillet 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

Puisque l'été est ENFIN arrivé en Vendée, nous avons décidé d'aller sur la côte ce week end, je vais donc tester l’homéopathie pour Haya pour la première fois... Je viens de lui donner 10 petites billes mélangées avec de la vache qui rit, forcément elle a tout mangé, aucun souci pour ça ;-) Nous partons dans environ 30 minutes le temps que ça fasse effet... Et voila suite au prochain épisode, j'espère vraiment que ça va marcher et qu'elle ne sera plus malade en voiture... Croisez les doigts pour moi ! ;-)

Bon week end à tous

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.