De retour avec des nouvelles d'holly

Holly 13Holly 13 Membre
septembre 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous les boulis ça fais un bail que je ne suis pas revenue enfin que nous ne nous sommes pas revenue et ça fais toujours plaisir de vous lire
Donc mon amour ma fifille à à ce jour 8mois et 16 jours elle se porte à merveille n'a presque plus de pipi le matin et c'est adapté à nous elle a fait sa place ... Après un début difficile !!!
En juillet grosse frayeur elle s'est échappée de la maison de ma maman ne connaissant pas la région je l'ai récupéree deux jours après grosse frayeur depuis je ne lâche plus d'une semelle
Je vais peut être passer pour une tarte mais c'est ma troisième fille elle a son caractère et de l'amour démesurée elle envers et moi envers elle
J'ai toute sorte de réaction dans la rue ou on aime les boulis ou on aime pas mais généralement Holly ne laisse pas indifférent de par sa bouille et sa gentillesse un amour de boulis
Je vous souhaite le meilleur avec le ou les votre des bisouilles à tous :arrow:

Réponses

  • HAPPY54HAPPY54 Membre
    18:05 modifié
    super de vous revoir!
    ouf pour la petite escapade de jours, c'est ma hantise! comment l'avez vous retrouvez?
    elle me fait penser à Happy qui est aussi toute noire.
    en tout cas Holly est très jolie!
    A très bientot.
  • Holly 13Holly 13 Membre
    18:05 modifié
    ;)
    c'est l'eleveur qui a du l'a recuperer les papiers a mon nom n'etait toujours pas a jours du coup j'ai du renouveller ma demande je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs mais depuis mon veto m'a dit qu'elle etait bien a mon nom ;) plus de peur que de mal !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.