De retour avec Marcel et Nana

LittleMarcelLittleMarcel Membre
octobre 2017 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous toutes !

Après plusieurs mois d'absence (du entre autre à beaucoup de boulot et un mois de congés...) me voilà de retour parmi vous!

Marcel va bien il a fêté sa première année fin Aout et c'est devenu un gros pépère de 15kgs. Heureusement maintenant il n'a plus besoin de mon aide pour monter ou descendre du canapé :?

A mon retour de France j'ai craqué sur une femelle du mémé élevage que Marcel que j'ai prénommé Nana (j'avoue j'étais pas super inspiré par les N pour être honnête!)
C'est donc une petite femelle bleu fauve de 5 mois maintenant qui a rejoint notre petite famille. Marcel étant castré je ne me fais pas de soucis là dessus même si j'appréhende les premières chaleurs et ce que cela implique (comportement, hygiène, etc) si vous avez des témoignages sur ça je suis preneuse! Pour l’instant je pense attendre les premières chaleurs et voir... si c'est pas gérable je la ferai stériliser :|
Niveau santé elle va bien elle était maigrichonne à son arrivée mais maintenant que je les ai passé à la ration ménagère elle s'est bien rattrapé! et à part quelques diarrhées quand je fais des expériences culinaires tout va bien.
J'ai remarqué par contre qu'elle léchait énormément et tout. De plus elle a tendance à manger tout et n'importe quoi dernière en date de ce weekend : le caca de Marcel, des morceaux de verres et un coin de mur.... Rassurez moi c'est parce qu'elle finit de faire ses dents hein??? si vous avez des idées ou avis je suis preneuse aussi!

De son coté Marcel va bien aussi depuis que nous sommes passé à la RM plus de problème d'allergies je suis ravie et il se régale! il s'est un peu calmé niveau dégâts mais maintenant qu'il a une copine ça l'amuse encore plus de détruire des coussins et autres... A part mettre tout à l'abri quand je m'absente je n'ai pas de solution! Au moins ils s'amusent... :roll:

Voilà je pense avoir tout est dit j'espère que vous et vos boubous allez bien ???

344463image2.jpg
953973image1.jpg

Grosses bises de nous 3 à vous tous!

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    04:51 modifié
    Oooh ça fait plaisir d'avoir des nouvelles du petit Marcel !!
    Bah dis donc il a bien grandit le pépère :mrgreen: :mrgreen:
    Contente de lire que ses problèmes d'allergies sont réglés, ça doit être un sacré soulagement pour lui... et pour toi !!!

    Trop trop chou la petite Nana :love: :love:

    Hihi 2 jeunes boubous à la maison, ça doit déménager :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    04:51 modifié
    Contente d'avoir de vos nouvelles !

    Little Marcel s'est transformé en un superbe boubou ! et la jolie Nana à l'air, (et surement la chanson), d'être une petite coquine :!:
    Ils sont vraiment beaux tous les 2 ! Comme le dit Léon67 ça "doit déménager à la maison" :D
    Ils doivent faire de sacrée partie de jeux tous les 2. Et à 2 les bêtises c'est encore mieux :!: :mrgreen: :mrgreen:

    :enaccord14: pour les problèmes d'allergie du ti' Marcel ! Il ne doit s'en porter que mieux. Remarque 15 kg ... il ne se porte que mieux ! :D :D Tu dois être contente d'avoir adopté cette façon de le nourrir. Pas toujours évident d'élever un boubou allergique ... Il n'y a qu'à lire les post ici :oops: :oops:

    Léchouilles de la part de Mimie et de gros bisouss de ma part :arrow:

    A très bientôt :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.