De retour de vacances

comètecomète Membre
juillet 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou tout le monde !!

Nous voilà rentrés à la maison , les vacances étaient merveilleuses, ça passe toujours trop vite :cry:
La Corse est toujours aussi belle, un vrai bijou de la nature !
Le voyage s'est bien déroulé dans l'ensemble pour clint et comète, ils ont eu tout de même très chaud les pauvres loulous.. :?
Comète n'est pas une fan de la baignade ... Elle préfère aller à la pêche au crabe avec ma fille :D Par contre clint adore se baigner !! Il arrive même à nager tout seul !!! (sous haute surveillance de ses maîtres).C'était très rigolo de voir cette petite boule de poil nager tout seul, j'en revenais pas !
Ils ont eu un succès fou sur la plage ! de vraies stars 8) Beaucoup de gens sont venus se faire prendre en photo avec eux :D C'est vrai qu'ils sont craquants nos boulis quand même :oops:

En tout cas je ne regrette pas de les avoir emmenés, j'avais un peu peur de la réaction des gens sur la plage mais finalement à part un ou deux anti-chien nous n'avons eu aucun souci et les chiens ne souffraient pas de la chaleur sur la plage , ils ont été super sage je suis fier de mes deux boubous !!

Ps: j'ai posté quelques photos sur mon blog :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:09 modifié
    Comète ( si je me trompe pas) est vraiment tres trappu !!! un ptit bolide :)

    Vous avez eu du beau temps ?? les photos avec la riviere sont superbes !!!

    Bon retour parmi nous :idea:
  • comètecomète Membre
    13:09 modifié
    le p'tit trapu c'est clint :wink:
    Oui le temps était superbe du début à la fin !!
  • ApieApie Membre
    13:09 modifié
    tu devrais nous mettre des photos de tes loustics plus souvent, car ils sont vraiment très beaux :!:
    les photos sont très belles, ça donne envie de découvrir cette île :wink:
  • comètecomète Membre
    13:09 modifié
    Merci pour eux :arrow:
  • 13:09 modifié
    rhoooooooooooo ca donne envi!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
  • 13:09 modifié
    Merci de nous faire partager tes photos de vacances
    Les stars de la plage sont magnifiques
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    13:09 modifié
    :love: :love: :love: Qu'ils sont beaux tous les deux :love: :love: :love:
  • be.bopbe.bop Membre
    13:09 modifié
    sont très beaux tes loulous.....
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    13:09 modifié
    ouias comme les cop' !!!! sont super beaux !
  • comètecomète Membre
    13:09 modifié
    Merci :oops: :oops: :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.