De retour................

Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
juillet 2008 modifié dans Le bar
Coucou les copains, désolée de cette longue absence, rassurez-vous, rien de grave tout le monde va super bien ici.

J'ai simplement repris mon activité un peu sur les chapeaux de roue, et donc plus beaucoup de temps pour passer sur les forums, je ne vous ai pas oublié pour autant, et je vois que vous n'avez pas chômé non plus ya de la lecture et des nouveautés.

Pardon par avance à tous ceux que je n'aurai pas le temps de lire.

Un petit lien pour ceux qui recherchent des bijoux à l'effigie de nos boubous, ils sont superbes, et pour les avoir vu en vrai et en posséder un je peux vous dire qu'ils sont encore plus jolis en vrai : Nanaplum : merci de donner le lien par mp ! :wink: (c'est super joli, ce qu'ils font ! )
Voilà une photo du bijou de sac que j'ai acheté :

imgp2811.jpg

Je suis très heureuse d'être de retour parmi vous.

Réponses

  • 11:39 modifié
    super sympa ces bijoux :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:39 modifié
    Génial !! vous êtes revenus !!!!! :ola: :ola: :ola:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:39 modifié
    crunch a écrit:
    Génial !! vous êtes revenus !!!!! :ola: :ola: :ola:


    Merci Christophe ton accueil me touche beaucoup. :oops: :oops: :oops:
  • annabelleannabelle Membre
    11:39 modifié
    c'est super de vous retrouver !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:39 modifié
    annabelle a écrit:
    c'est super de vous retrouver !!! :arrow: :arrow: :arrow:

    Merci Annabelle, j'espère que tu vas bien toi aussi.

    Quoi de neuf par ici ????? si on pouvait me glisser les ptites news importantes de ces derniers mois ça m'éviterait bien quelques bourdes je pense.

    J'ai déjà vu les bébés chez mamie Poncho................ yen a chez qui d'autre ?????????

    Pas de gros malheur ou de cata j'espère..................

    Bisoussssss les copains
  • 11:39 modifié
    re bienvenue je me diser bein alors ou est agnes!
    le porte clef est splendide
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:39 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    re bienvenue je me diser bein alors ou est agnes!
    le porte clef est splendide

    :D :D :D :D :D :D ben ça y est je suis de retour.

    Le porte clef c'est un bijou de sac à main en fait, tu accroches ça sur ton sac et ça personnalise............. pour un porte clef c'est un peu long.
  • 11:39 modifié
    sa doit etre chere non?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:39 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    sa doit etre chere non?

    J'ai mis le lien dans mon premier message, vas faire un tour.

    Je précise que c'est l'éleveuse de Bacchus mon dogue de bordeaux qui a lancé ce site et qui créée elle même ces bijoux. Moi je suis allée me fournir sur place en lui rendant visite.
  • 11:39 modifié
    de super creation j aime beaucoup!
    bon on va peux etre se laisser tenter!elle en a toute l annee tu pense?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:39 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    de super creation j aime beaucoup!
    bon on va peux etre se laisser tenter!elle en a toute l annee tu pense?

    Bien sûr elle peut même t'en faire sur mesure, tu choisis ta couleur et les motifs que tu souhaite, elle te les réalise sans soucis et surtout sans supplément de prix. Il te suffit de lui décrire au mieux ce que tu souhaites.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:39 modifié
    bon retour parmi nous !
  • 11:39 modifié
    merci pour les infos je suis une colecctionneuse alors tout se qui touche au boubou j adore!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:39 modifié
    Bon retour (même si on ne se connait pas :wink: ) et les bijoux sont très sympa merci pour le lien :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    11:39 modifié
    bloody* a écrit:
    Bon retour (même si on ne se connait pas :wink: ) et les bijoux sont très sympa merci pour le lien :arrow:

    Idem pour moi :enaccord14: :enaccord14: :bouquet2:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:39 modifié
    Merci à vous les ptits nouveaux.
  • be.bopbe.bop Membre
    11:39 modifié
    salut salut !!!!!

    rebienvenue parmi nous !!!!!

    y'a des posts marrants en l'occurence celui des célibataires..... c'est parfois chaud mais bon c'est l'été :oops: tu as 18 ou 19 pages :lol: qu'est ce qu'on peut délirer chez roger :wink: ça fait du bien parfois, la vie n'est pas tous les jours d'un rose absolue

    :arrow:
    joss
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:39 modifié
    be.bop a écrit:
    salut salut !!!!!

    rebienvenue parmi nous !!!!!

    y'a des posts marrants en l'occurence celui des célibataires..... c'est parfois chaud mais bon c'est l'été :oops: tu as 18 ou 19 pages :lol: qu'est ce qu'on peut délirer chez roger :wink: ça fait du bien parfois, la vie n'est pas tous les jours d'un rose absolue

    :arrow:
    joss

    Merci pour l'info :wink: :wink: :wink: :wink: Je trouve ça dans quelle section ????????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:39 modifié
    be.bop a écrit:
    salut salut !!!!!

    rebienvenue parmi nous !!!!!

    y'a des posts marrants en l'occurence celui des célibataires..... c'est parfois chaud mais bon c'est l'été :oops: tu as 18 ou 19 pages :lol: qu'est ce qu'on peut délirer chez roger :wink: ça fait du bien parfois, la vie n'est pas tous les jours d'un rose absolue

    :arrow:
    joss

    Salut ma vampirella !!! :P
  • 11:39 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    annabelle a écrit:
    c'est super de vous retrouver !!! :arrow: :arrow: :arrow:

    Merci Annabelle, j'espère que tu vas bien toi aussi.

    Quoi de neuf par ici ????? si on pouvait me glisser les ptites news importantes de ces derniers mois ça m'éviterait bien quelques bourdes je pense.

    J'ai déjà vu les bébés chez mamie Poncho................ yen a chez qui d'autre ?????????

    Pas de gros malheur ou de cata j'espère..................

    Bisoussssss les copains

    Salut Ben Hur ,bon retour parmis nous. :wink: :arrow:
    Ma Loona a eu 5 petits Q le 14 juillet,ils ont déjas bien grandit en 2 semaines. :wink: :arrow:
  • 11:39 modifié
    roo j'avais pas vu!! re bienvenue!! heureuse de te revoir parmis nous!!! :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:39 modifié
    Merci à tous pour vos gentils messages.

    Pou ceux qui souhaitent le lien du site pour les bijoux, me contacter par mp.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.