de toute beautée...

septembre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
voila mon gros qui tape la pose
j'adore cette photo

img_2610.jpg

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    03:33 modifié
    belle photo en effet :!: moi j'ai un mal fou a les prendre en photo :D
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    03:33 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    03:33 modifié
    :love:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    03:33 modifié
    Rhhhooo, qu'il est beau !!!
    :!: :love: :!: :love: :!: :love: :!: :love: :!: :love: :!: :love: :!: :love:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    03:33 modifié
    c'est une belle photo avec un superbe mec !!! :D
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    03:33 modifié
    MAGNIFIQUE TON LOULOU :love:

    Moi VANINA pareil j'ai du mal à la prendre en photo dès qu'elle me voit arriver avec mon portable elle se sauve maintenant ou elle court autour de moi... GRRRRR :)
  • 03:33 modifié
    il est de + en + beau le malak

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • DAISY jolieDAISY jolie Membre
    03:33 modifié
    c'est un beau gosse !
  • 03:33 modifié
    merci les potes malak vous fais de gros bisou
  • BernieBernie Membre
    03:33 modifié
    :love: En effet, jolie photo :enaccord14:
  • 03:33 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:


    trop beau
    j'adore sa couleur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    03:33 modifié
    C 'est vrai que c 'est une photo magnifique de ton Malak !! :love: :love:

    je comprends que ce soit une photo fatiche pour toi !! :arrow:

    MEGAS BISOUS A VOUS TOUS !! :bisou2:
  • 03:33 modifié
    merci les potes c'est toujour un plaisir de venir sur le forum de chez roger
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:33 modifié
    tro mimi le bouli ! hihi
  • ChynaChyna Membre
    03:33 modifié
    trop mignon!! :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    03:33 modifié
    49025-7_gif.gif49025-7_gif.gif
  • 03:33 modifié
    et bé! 'l'a grossit le p'tit :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:33 modifié
    Très belle photo , il a une super bouille dessus. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DanaDana Membre
    03:33 modifié
    :!: :!: :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.