Décès de Elka

JapsyJapsy Membre
mars 2014 modifié dans Hommage
C'est avec une grande tristesse que je viens vous apprendre le décès de Elka y a a peu prêt 2 mois. Elle est morte d'une crise cardiaque a l'age de 4 ans. ca a été très dure. je postait pas trop sur le fofo mais passait régulièrement pour voir les sujet. et comme on dis tous bouledogue un jour, bouledogue toujours donc nous venons de réserver une petite boulie disponible le 15 avril. une petite bringée avec cravatte et poitrail blanc.

Réponses

  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    05:18 modifié
    Quelle peine ! que te dire sinon que je connais bien cette douleur, ce vide... la peine est à la hauteur de l'amour...
    De tout cœur avec toi dans cette période si dure !
    Je te souhaite que la petite boulette que tu vas accueillir adoucisse ton chagrin.
    Mais tu sais cela ne se fait pas tout de suite, il faut du temps car tu es en période de deuil. Tu verras ça fait tout bizarre quand le nouveau boubou arrive et puis avec le temps on l'aime tout autant.

    Je te souhaite plein de bonnes choses ...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:18 modifié
    Ho non, il y a parfois on peut s'y attendre lorsque le chien est malade mais là, c'est le choc ! Toutes mes condoléances et Rip petite Elka, j'espère qu'elle n'a pas eu le temps de souffrir :(

    Tu fais bien d'adopter une nouvelle nénette, ça ne va pas remplacer Elka mais ça vous permettra d'apaiser un peu votre peine, Elka restera à jamais dans votre cœur.

    Lorsque la petite puce arrive vient nous la présenter :arrow:
  • 05:18 modifié
    Quel malheur ! Pauvre bichette, puis 4 ans c'est vraiment jeune ! Toutes mes condoléances... :(
    Nous attendons de vos nouvelles pour la nouvelle Boubou !! :mrgreen: :arrow:
  • 05:18 modifié
    Je sais moi aussi ce que c'est de perdre brutalement son boubou à 4 ans !
    J'espère que la petite qui va arriver vous apportera toute sa douceur, et toute son énergie pour apaiser votre peine .
    Pensées pour Elka ! elle a rejoint nous compagnons qui nous manquent tant ! :(
  • JapsyJapsy Membre
    05:18 modifié
    oui ça la remplacera pas mais un grand vide reste à la maison.non elle n'a pas eu le temps de souffrir d'après le vétérinaire. on a un grand soucis pour nouvelle petite. on sais pas comment l'appeler parce que c'est l'année des J et on trouve pas. je vais créer un nouveau post pour de l'aide pour le prénom. Merci pour vos message de soutiens
  • 05:18 modifié
    au revoir elka ,partis bien trop jeune :cry: ! courage dans ces durs moments ! la petite puce va vous apporter du réconfort :arrow:
  • OttoOtto Membre
    05:18 modifié
    C'est très difficile de perdre son chien car mine de rien on s'y attache vraiment beaucoup et ils font partie intégrante de notre famille, mais le perdre à cet âge c'est encore pire. La seule consolation est de savoir qu'elle n'a pas eu le temps de souffrir, c'est déjà ça. Je suis de tout coeur avec vous... Et j'espère que la future boubou (qui ne remplacera jamais Elka dans vos coeurs) vous apportera un peu de réconfort !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:18 modifié
    bon courage... pas facile et la nouvelle venue d'une petite bringée à cravatte blanche va vous aider à passer le cap... en tout cas une de plus dan sla club des cravatés.... :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:18 modifié
    :( RIP petite Elka

    la venue de la petite nouvelle apaisera un peu votre peine même si Elka restera dans votre coeur :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:18 modifié
    RIP petite Elka :cry:
    La petite nouvelle va venir adoucir votre peine mais Elka restera toujours dans votre cœur.
  • 05:18 modifié
    Une pensée émue pour ta petite Helka partie si brutalement :( . Courage à vous. Une maison vide c'est tellement difficile aussi, je comprends que vous ayez de l'amour à partager aussi avec une autre petite boulette. C
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    05:18 modifié
    Une pensée pour Helka! La nouvelle boubou, vous aideras à apaiser votre peine! Bon courage!
  • JapsyJapsy Membre
    05:18 modifié
    Merci beaucoup à tous pour votre soutien.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.