décès de Triskelle

triskelletriskelle Membre
avril 2014 modifié dans Hommage
Bonjours,

je vous annonce le décès le de ma grosse boulette d'amour parti trop tôt seulement 2 ans 1/2 d'une méningite foudroyante, elle est partie rejoindre la paradis des boubous pendant que j'étais en vacance je l'avais laissé à ma grand mère et je sais que c'est très dur aussi pour elle car elle l'adorait énormément, a tel point qu'elle était plus contente de voir Triskelle que moi quand je venais la voir !!!

je sais qu'elle a eu une superbe vie rempli d'amour et de moment de folie comme nos boubous savent si bien faire !!! Je ne m'attendais pas a ça et c'est très dur a le supporter mais j'essaye d'être fort pour elle car je sais qu'elle n'aimait pas me voir triste dans des moments difficile !!!

Je voulais te dire que je t'aimais et que je t'aimerais toujours ma grosse comme j'aimais t'appeler, tu resteras toujours dans mon cœur ma fille !!!

Repose en paix !!!

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:58 modifié
    De tout cœur avec toi courage,elle est au paradis des boubous.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:58 modifié
    RIP Triskelle :cry:
    Un bel ange parmis tant d'autres maintenant :sm11:

    Veille bien sur ta maîtresse là-haut
  • Babou30Babou30 Membre
    05:58 modifié
    Boubou partie trop tôt :sm11: . Bon courage à toi
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:58 modifié
    :( c'est trop triste :cry:

    je ne savais même pas que les chiens pouvaient avoir une méningite :oops:

    courage :arrow:
  • IziIzi Membre
    05:58 modifié
    Je pense très fort a toi je connais que trop bien la douleur de perdre un compagnon :( ... Courage a toi
  • 05:58 modifié
    :( courage ç toi , elle était si jeune et c'est si brusque :cry:
    RIP triskelle
  • toutes mes pensées vont vers toi.Au paradis des boules, il y a mon Rousquille, je suis sûre qu'il va la draguer...
  • 05:58 modifié
    en espérant qu'elle n'ait pas eu le temps de souffrir ,rip !
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    05:58 modifié
    triste nouvelle,RIP Triskelle et courage à ta maman :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    05:58 modifié
    De tout cœur avec toi, je sais comme c'est dur ! grosses pensées aussi pour ta grand-mère pour qui c'est un immense choc aussi...
    Plein de courage !

    Les méningites ne sont pas rares, Dora en a eu une quand elle avait environ 2 ans aussi, elle eu la chance de pouvoir être soignée et guérie (2 mois de traitement).
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:58 modifié
    Ho non, je suis désolée Florent, j'espère qu'elle n'a pas souffert... RIP petite puce, va rejoindre tous les copains qui t'attendent là haut.

    C'est si soudain, il va te falloir beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve, si tu as besoin de parler, tu peux compter sur mon soutien en m'envoyant un MP, ta grand mère doit être bien triste aussi :( :(
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:58 modifié
    RIP petite Triskelle :cry:
    Ils partent toujours trop tôt mais là c'est beaucoup trop tôt.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    05:58 modifié
    RIP Triskelle :cry: Partie vraiment trop tôt! :( Bon courage à tes maîtres!
  • 05:58 modifié
    :( Au revoir petite Triskelle partie si tôt là haut dans les étoiles rejoindre nos copains... Florent, nous vous envoyons tout notre soutien dans ce moment si triste.
  • triskelletriskelle Membre
    05:58 modifié
    Merci a tous pour votre soutient, c'est un moment difficile a passer, surtout de ne pas avoir été là pour l'accompagner mais je sais que rien n'était possible et que c'était son heure malheureusement, je me dis juste qu'elle a eu une superbe vie et que je m'en suis toujours très bien occupé. Certains me connaissent et savent comment j'étais avec elle.

    Ma véto ma reçu hier et a pris de son temps pour bien m'expliquer et répondre a mes questions, malheureusement les méningites foudroyante sont assez fréquents chez les boubous a cause de leur morphologie et qu'il n'y a pas voir très peu de signe pour s'en rendre compte!!!

    je sais que j'en reprendrais un mais pas tout de suit le temps que sa passe et comme je l'ai dis a ma véto on connais les risques que cette race comporte mais a coté de ça ils nous apportent tellement aussi !!!

    et la prochaine fois que son reverra a une bouledo je ne serrais pas seul je l'espère, avec une autre princesse que j'aimerai tout au temps que ma jolie Triskelle !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:58 modifié
    triskelle a écrit:

    et la prochaine fois que son reverra a une bouledo je ne serrais pas seul je l'espère, avec une autre princesse que j'aimerai tout au temps que ma jolie Triskelle !!!

    :love:
  • 05:58 modifié
    Juste t'apporter mon soutien, te dire que je sais ce que tu vis, perdre son/sa "compagnon, compagne, " si jeune, alors que tout allait bien, c'est très dur. Condoléances.
  • SachaSacha Membre
    05:58 modifié
    De tout coeur avec toi....Un ange veille sur toi maintenant et le moment venu mettra sur ta route une autre petite boule d'amour!....C'est top tôt pour partir bien sur et si brusquement,mais tu lui a apporté tout le bonheur possible,plein de courage à ta grand mère.....
  • MystikMystik Membre
    05:58 modifié
    RIP Triskelle :icon_frown: courage à ta maman dans ce moment difficile :cry:
  • IlouIlou Membre
    05:58 modifié
    J'ai beaucoup de chagrin pour toi et ta grand mère. Je sais ce que c'est de perdre son animal. Il te faudra du temps mais elle est dans ton cœur à tout jamais. Courage !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.