Décès Dior

Diva la diva!Diva la diva! Membre
juillet 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,
Je vous annonce l'affreuse nouvelle, Dior est décédée cette nuit à 02h30 du matin :cry: :cry: :cry: :cry:
Je ne sais comment me consoler, c'est affreux
Elle est tombée accidentellement de mes bras au sol, elle s'est littéralement écrasée au sol, je l'ai emmené d'urgence à la clinique vétérinaire, elle est décédée 2h plus tard d'un arrêt respiratoire et cardiaque.
La chute a provoqué un oedème pulmonaire(eau et sang dans les poumons)
La petite puce se vidait sur moi c'était affreux.
Je ne cesse de me dire que c'est de ma faute car comment est-elle tombée de mes bras?Comment ai-je pu la lacher?C'est arrivé tellement vite...Son panier est vide :cry:
Je vais chez le vétérinaire la chercher à présent, j'ai peur, je suis perdue et je me sens tellement responsable :cry:
Cette petite puce n'avait rien demandé à personne, elle dormait profondément dans mes bras quand c'est arrivé et elle a glissé, je n'ai pas su la retenir, ce petit bébé de 2 mois et demi, de 2kilo, le choc a été trop violent pour elle
Je suis désolée de vous saper le moral mais j'ai besoin de parler je suis trop malheureuse :cry: :cry: :cry:
«134

Réponses

  • CarpetteCarpette Membre
    23:43 modifié
    :( :( :( je n'ai pas de mot, quelle épouvantable nouvelle
    Je suis plus que désolée j'en pleure même, je ne peux imaginer ce que vous ressentez.
    Courage pour cette épreuve
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    23:43 modifié
    :shock: :( :icon_frown: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: :enpleur1: c est horrible
  • 23:43 modifié
    :( :cry: Oh non,quel malheur,je suis navrée d'aprendre une si terible nouvelle,mais ne culpabilise pas trop c'est un accident.

    Repose en paix petit ange.

    Courage à toi pour la suite ,on est là si tu as besoin de parler :wink: :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    23:43 modifié
    :cry: :cry:
    quelle triste nouvelle , je suis si desolee pour vous :cry:
    il ne faut pas culpabiliser , c'est un malheureux accident :lol:
    que dire de plus que de vous souhaiter plein de courage dans cette epreuve douloureuse .
    repose en paix pitite puce :sm11:
  • BarosBaros Membre
    23:43 modifié
    :cry: :cry:

    Quel terrible accident mais c'est un accident. N'ajoute pas à ta douleur les reproches. Penses à tous les moments heureux, elle restera pour toujours dans ton coeur. Elle, maintenant, est devenue une petite étoile qui brillera pour pour toi toujours.
    Et si tu en éprouve le besoin pleure c'est normal.
  • 23:43 modifié
    mon dieu c est horrible juste au dessus je voie photos du jour de dior et en desssous deces de dior je dit non je ne doit pas avoir les yeux en face des trou!
    il y a pas de mot nous sommes confue!
    triste moment!
    ce st le destin ne culpabilise pas sa ne sert a rien sa arrive les accident!!!
    courage
  • BaltoBalto Membre
    23:43 modifié
    Je suis de tous coeur avec vous
    La vie est parfois injuste

    Si tu as besoin de parler n'hesite pas
  • charly62charly62 Membre
    23:43 modifié
    je ne sais quoi te dire sinon courage ,la ou il est il ne serai pas content que tu est du chagrin COURAGE
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:43 modifié
    :shock: :shock: pauvre petite :(
    ça peut malheureusement arriver à tout le monde, ils sont si fragile ces petits
    bon courage à toi pour surmonter ton chagrin
  • ApieApie Membre
    23:43 modifié
    malheureusement les accidents arrivent, c'est la vie qui veut ça, même si elle est bien parfois cruelle :cry:
    ça me fait beacoup de peine
    :arrow:
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    23:43 modifié
    Je n'ose même pas appelé le vétérinaire(il ouvre à 09h) pour la récupérer ou la faire incinérer, je suis tétanisée
  • billybilly Membre
    23:43 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    je suis tellement triste pour toi ! c ' est terrible : courage !
    Je t' embrasse très fort :love:
  • cookcook Membre
    23:43 modifié
    je suis trop triste je te souhaine beaucoup de courage et ne culpabilise surtout pas
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:43 modifié
    je suis navre pour toi mais tu sais un accident est vite arrive ce n`est pas voulu
    quelle repose ne paix :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:43 modifié
    :cry: :cry: :cry: C'est trop triste :cry: :cry: :cry:
  • juillet 2008 modifié
    je suis de tout coeur avec toi et en larmes
    je viens de vivre la meme chose avec Andy et comme toi je me dit que je m'en remettrais jamais. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    mais il faut aller de l'avant , je commence a pouvoir en parler

    prends ton courage a deux mains tu n'oubliras jamais dior elle sera la toujours dans ton coeur
    de tout coeur avec toi ,garde les bons souvenirs et dit toi que tu n'es pas responsable
    je te fais de gros :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 23:43 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    Sincèrement désolé !! :cry: :cry: :cry:
  • boulieboulie Membre
    23:43 modifié
    oh mon dieu je suis tellement triste d'apprendre la nouvelle :cry:

    Je n'ai pas les mots pour te réconforter, je suis sous le choc :(

    je pense fort à elle et a vous dans cette épreuve difficle et j'espère qu'elle est heureuse au paradis des boubous
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    23:43 modifié
    erff ! :( je n'ai pas de mot.
    Je suis désolé pour toi.
    Ne culpabilise pas. Ce qui est fait est fait. Ce n'est pas de ta faute.
    Je suis de tout coeur avec toi.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:43 modifié
    La pauvre petite nenette.... c'est trop triste :cry:

    Je suis sincèrement désolée pour toi, comme disent les copains surtout ne culpabilise pas, un accident ça arrive, on sait bien que tu ne voulais pas ça !

    Fais le nécéssaire pour la petite, prends sur toi et appelle le véto, c'est important pour faire ton deuil.

    Pleure si tu en as besoin et sollicite nous sans hésiter, tu ne dois pas vivre ça seule, on sera là pour toi ! Je comprends que tu sois sous le choc, c'est innatendu et si triste, la petite Dior s'en est allée au paradis des boubous :roll:

    Gros :arrow: et courage !!!
  • Diesel&UnoDiesel&Uno Membre
    juillet 2008 modifié
    :cry: :cry: :cry: C'est horrible !!! :cry: :cry: :cry:
    Je suis moi aussi sous le choc et compatit avec toi, c'est un accident et ce n'est pas de ta faute !!!
    Mais si c'est pas trop douloureux, est-elle tombée de tes bras lorsque tu étais debout/assise ??? était-ce de très haut ???
    Je te souhaite du courage et R.I.P pour ta petite ange !!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    23:43 modifié
    cette nouvelle est horrible mais dit toi bien que ce n est pas ta faute en t ecrivant je suis en larmes parce qu on viens de vivre la meme chose avec andy il faut prendre sur toi je sais c est pas facile quand on est dans ce cas la je pense tres fort a toi bon courage pour la suite
  • BURTONBURTON Membre
    23:43 modifié
    cela doit etre très dur pour toi
    je n'ai aucun mot pour te consoler et j'en suis dsl
    Courage courage courage....
  • 23:43 modifié
    rooo ma pauvre je suis de tout coeur avec toi ne culpabilise pas c'est lka vie c'est comme ca se n'est la faute de personne... :arrow:
  • Bounty76Bounty76 Membre
    23:43 modifié
    :cry: de tout coeur avec toi, bon courage pour surmonter cette terrible tragédie. Repose en paix petite Dior :cry:
  • 23:43 modifié
    :cry: :cry:

    Je suis vraiment désolée, ca doit être affreux. Courage et surtout ne culpabilise pas, c'est un accident :arrow: :arrow: :arrow:
  • CanyonCanyon Membre
    23:43 modifié
    Repose en paix jolie boulette : (
  • Boully28Boully28 Membre
    23:43 modifié
    Désolé pour toi mais comme tout le monde l'a dit c'est un accident donc ne te culpabilise pas se genre de chose peut arrivé a n'importe qui même au meilleurs d'entre nous !
    Grosse bise et surtout courage !!!!
  • KélyceKélyce Membre
    23:43 modifié
    :( pauvre boubou c triste mais ne culpabilise pas, ce n'est qu'un malheureux accident...
    Tout plein de courage pour traverser cette épreuve
  • CRUMCRUM Membre
    23:43 modifié
    Je suis de tout coeur avec toi. Comme l'ont dit les autres ne te culpabilise pas ce sont des choses qui arrivent. Un accident est tellement vite arrivé. En tout cas courage et pleins de pensées à cette petite louloute qui est partie bien trop jeune. Mille pensées :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • cookieScookieS Membre
    23:43 modifié
    miss les mots durant cette triste epreuves ne peuvent te consoler car c'est terrible je suis vraiment desolée et sache que si tu a besoin d'une oreille pour ecouter je suis la n'importe quand a n'importe quelle heure car moi quand j'ai perdu mon bebe bouledogue de 3mois que j'ai dut le faire piker car s'en etait finit pour lui j'ai culpabiliser pendant tres longtemps mais maintenant je me dit qu'il ne souffre plus la haut cetet epreuve est tres dur mais tu va la surmonter car je suis sur que tu a une enorme force en toi et parce qu'on ets toutes et tous la pour toi et tu va trouver un autre petit bijou d'amour qui consolera ta peine sois en sur meme si sa ne ramenera pas cette petite puce a qui on pence tres tres fort il te faut beaucoup de courage et je suis la si tu a besoin gros bisouss misss
  • cookieScookieS Membre
    23:43 modifié
    une grosse pensée pour la plus belle des petites puces
  • be.bopbe.bop Membre
    23:43 modifié
    oh mon dieu !!!!


    de tout coeur avec toi.
  • stichstich Membre
    23:43 modifié
    quoi dire de plus mis à part que cette nouvelle me mets les larmes aux yeux, je me joins aux autres, et suis de tout avec toi dans ce dur moment
    courage :cry:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    23:43 modifié
    Sois forte et ne t'en veux pas ..... :smilie_herz:
    Rest in peace petite Dior ... :roll:
  • PelissePelisse Membre
    23:43 modifié
    Comme c'est triste :( comme disent les copains c'est un accident et qui peut prévoir un accident ? Si cette petite puce était avec toi c'est que tu voulais son bonheur.
    C'est difficile de passer de tels moments, il n'y a que le temps qui pansera les blessures de ton coeur, courage, de tout coeur avec toi.
  • KaïraKaïra Membre
    23:43 modifié
    quel malheur :cry:


    il ne faut pas t'en vouloir on ces a quelle point tu été presser de l'avoir :(


    tu ces kaira aussi est déjà tomber plusieur fois de nos bras quand elle été petite



    aller courage on est de tout coeur avec toi :arrow: repose en paix petit coeur
  • DanaDana Membre
    23:43 modifié
    je suis vraiment touchée par la terrible nouvelle...ton chagrin doit être immense... :cry: je suis de tout coeur avec toi! :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    23:43 modifié
    je suis desolee pour cet horrible accident
    j'imagines ta peine
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:43 modifié
    oh mon dieu j'ai pas de mot, sa doit etre très dure pour vous.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.