| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cel88 Jeune bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 379 Localisation: vosges Date de naissance du bouledogue(s): corto 23/01/2007 cahuette 15/12/2007 daisy 09/04/2008 et diego 12/04/2008
         (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 11:26 am Sujet du message: |
|
|
je suis desolee pour cet horrible accident
j'imagines ta peine |
|
|
 |
|
|
bouledoguemax Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 2951 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
oh mon dieu j'ai pas de mot, sa doit etre très dure pour vous. _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
breizhoo Embryon bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 39 Localisation: lorient Date de naissance du bouledogue(s): britney 22/12/05 et apollon16/09/05
   (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 11:50 am Sujet du message: |
|
|
je ne sais quoi dire de plus .
courage on est de tous coeur avec toi.
gros bisous  |
|
|
 |
|
|
Anouk et Célia Very Important Bouledogue

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1326 Localisation: Loiret 45 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
de tout coeur avec toi !! un accident est si vite arrivé !!!
 _________________ Anouk de l'Empreinte de Cabal
 |
|
|
 |
gavroche Chiot bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 109 Localisation: soissons Date de naissance du bouledogue(s): zélie 5 ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
| je suis de tout coeur avec toi. quelle épreuve ! pauvre nénette ! |
|
|
 |
Doug Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 46 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 4 mois
   (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis sincèrement désolée, je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir. Je vais penser fort à toi. Courage |
|
|
 |
|
|
CHOPIN, VENUS et DELTA Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 461 Localisation: alsace 67250 LEITERSWILLER Date de naissance du bouledogue(s): venus le 27/01/07 chopin le 23/04/07 delta le 21/04/08
      votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
oh mon dieu!! je viens de decouvrir l'affreuse nouvelle , en lisant le titre g du m'y prendre a 2 fois je me suis dit c une erreur!! je suis de tout coeur avec toi dans cette difficile epreuve !!
repose en paix petit ange  _________________
http://www.aufeminin.com/blog/venus6713 |
|
|
 |
LAETI94 PRODUCHIEN

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 215 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): Veloutine 3 ans et demi, Zeus 2 ans,Casanova 1 an, Susi 10 mois,Dior 4 mois
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une bien triste nouvelle que tu nous annonce. Je suis vraiment désolé pour toi. Ne rajoute pas le sentiment de culpabilité à ta peine, c'est assez dur comme ça et personne n'est à l'abri d'un accident.
Je te souhaite beaucoup de courage  _________________ Un chiot inscrit au LOF n'est pas réservé qu'aux expositions mais aussi à la compagnie et un bon éleveur saura orienter le choix du futur propriétaire dans ce sens et c'est avant tout la garantie d'avoir un chien représentatif de sa race tant d'un point de vue physique que comportemental.
Site de mon élevage www.chantdelelfe.com
www.capricesdecupidon.com
VOTEZ POUR MON GROS MERCI !!!!!!
http://www.mon-animal-est-sympa.com/index.php#/concours/vote/2054/ |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4273 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle triste nouvelle.... Pauvre pépètte... Cependant un accident est si vite arrivé.....
Bon courage _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|
mabouleden69 Bouledogue sage

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 2678 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
quelle douleur d'apprendre son décès _________________
bannière réalisé par Chris de Crunch !!! |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4360 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Alie Chiot bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 76 Localisation: Rennes Date de naissance du bouledogue(s): née le 26 juillet 2005
        (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle horreur ! pauvre fillette
C'est un tragique accident .... essaies de ne pas trop culpabiliser, un accident est par nature imprévisible... tu ne voulais que son bonheur et l'accident s'est produit, tu n'es pas responsable...  |
|
|
 |
|
|
DOLLY DROME Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 133 Localisation: Drôme Date de naissance du bouledogue(s): 12/02/08
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je reste sans voie. Cette nouvelle me touche vraiment profondement car je me met à ta place.
La vie nous reserve son lot de tragedie et parfois elle arrive trop vite.
Je te souhaite beaucoup de courage. _________________ Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.
Blog sur dolly par sa maman http://laladolly.vefblog.net |
|
|
 |
Clyra Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 83 Localisation: Nancy/Ludres Date de naissance du bouledogue(s): née le 11 juillet 2007
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis de tous coeur avec toi. |
|
|
 |
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 928 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ne culpabilise pas un accident est si vite arrivé!!!
Repose en paix petite Dior!!!!!
Suis de tout coeur avec toi courage dans cette douloureuse épreuve
|
 |
|
|
cépia Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Sep 2007 Messages: 399 Localisation: 04 Date de naissance du bouledogue(s): née le 06 aout 2007
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
que c'est triste, je pense très fort a toi, j'imagine a quel point cela doit etre dur dit toi que si tu as besoin de parler de te confier on est tous là pour toi surtout ne culpabilise pas ça peut arriver a tout le monde.
elle veille sur toi et te protege pleins de pensée pour toi bon courage et je te le redit n'hesite pas si tu as besoin y a toujours quelqu'un sur le fofo !!  _________________ cépia mon amour de boule !!
http://cepia2301.skyrock.com/
 |
|
|
 |
VANINA-BEA Bouledogue adulte

Age du maître: 48 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 613 Localisation: ST-QUENTIN 02 et BEZIERS 34 Date de naissance du bouledogue(s): le 26 juin 2004
       votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis SOUS LE CHOC aussi et EN LARMES, Mon Dieu QUELLE HORREUR
J'ai cru que c'était 1 erreur, j'avais suivi l'arrivée de ta petite DIOR et toutes les photos qui ont suivies, je n'arrive pas à y croire
Je sais que c'est facile à dire MAIS NE T'EN VEUX PAS, NE CULPABILISE PAS, c'est 1 Tragique ACCIDENT, tu n'y peux rien
Nous pensons à toi très fort et j'imagine ce que tu peux endurer..........
BON COURAGE, DONNE NOUS DE TES NOUVELLES, ET SI CA NE VA PAS ON EST TOUS LA ......
 _________________ MA PETITE VANINETTE ADOREE
 |
|
|
 |
bouba/callie et djouna Embryon bouledogue

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 17 Localisation: lingolsheim Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 1 an et 8 semaines
 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
horrible destin que celui de DIOR, nous sommes de tout coeur avec vous ne culpabilisez pas ce n'est pas de votre faute courage
Charlotte toute la petite tribu se joint à moi pour vous soutenir |
|
|
 |
|
|
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1604 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 18 mois ( 14 fevrier 2007 )
          votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Repose en paix tit'ange milles caresses et léchouilles.
Grosses pensées à ta mômon  _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |
chloé Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 507 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis de tout coeur avec toi , tu étais si fiere de ta miss .
Il est facile de dire qu'on doit reprendre le dessus aprés la perte d'un de ses compagnons mais au combien difficile de le faire .
Dior veille sur toi elle est aujourd'hui ton petit ange pour l'éternité et à jamais dans ton coeur .
Quand ton chagrin se fera trop lourd n'hésites pas à venir pour parler il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter et te répondre .
Courage ....... _________________
 |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Bouledogue sage

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 2934 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
j'en reviens pas ... Courage |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4006 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
  votes: 46 (aide)
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Courage. Elle veille sur toi. _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Diva la diva! Jeune bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 331 Localisation: 77 Date de naissance du bouledogue(s): 15/04/08
|
Posté le: Mar 01 Juil, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci 1000fois à vous tous, tous vos messages me touchent du plus profond de mon coeur...
Le choc est brutal c'est ça qui me fait le plus mal, ce petit bébé innocent qui dormait profondément dans mes bras et qui n'a rien vu venir...
Je reviens de chez le vétérinaire il m'a expliqué que avant de décéder elle avait réussi à se mettre debout et n'avait plus l'oxygène elle commençait à gambader et op arrêt cardiaque elle s'est écroulée(elle a voulu trop faire d'effort d'un seul coup et son coeur n'a pas tenu).
J'ai choisi l'incinération individuelle car la garder dans son petit paquet c'est trop horrible pour moi, insurmontable même.
Elle était tellement minuscule, petite et gentille, elle était dans ses rêves et tout s'est arrêté d'un seul coup en une fraction de seconde.
Le vétérinaire m'a dit que c'était l'accident le plus fréquent chez les chiens de petite taille tenu dans les bras donc faîtes très très attention, ne faîtes pas la même bêtise que moi surtout.
Sauf que dans 90% des cas les chiens s'en sortent...mais pas ma puce d'amour
Elle était dans son profond sommeil et à donc écrasé tout son poids au sol et a certainement eu aussi un choc au niveau du coup : d'après le véto(où il y a le canal qui commande les voies respiratoires)car sa tête a cogné aussi(un peu comme le coup du lapin)
Je ne sias comment me consoler : dois-je en reprendre un immédiatement ou attendre et être dans la peine encore plus?Je ne sais pas comment faire...?
Merci à vous tous vos messages me vont vraiment sincèrement droit au coeur  _________________ Andrea et DIVA! (anciennement Dior j'adorrre! et Donatella Versace!)
Cette fois c'est le pseudo définitif! |
|
|