Décision pour ekram

EKRAMEKRAM Membre
décembre 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Ekram est passerce matin , confirmation il a fait deusieme excellent en intermédiaire ;)

Réponses

  • chanel101chanel101 Membre
    23:34 modifié
    j'ai flippé en regardant le titre de ton post ! :(
    C'est génial, félicitations :idea: :idea: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:34 modifié
    Bravo Ekram :pri: :pri: :pri: :pri:
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    23:34 modifié
    toutes mes félicitations!!!
  • NustyNusty Membre
    23:34 modifié
    Bravo Ekram c'est super! :idea: :bravo: :ola:
  • 23:34 modifié
    j'ai flippée aussi :( mais finalement c'est une bonne nouvelle ! félicitation :arrow: :arrow:
  • 23:34 modifié
    bravo a toi ekram
  • 23:34 modifié
    Hou, je me demandais de quoi il était question !

    Félicitations Ekram ! :bravo:
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:34 modifié
    J'ai aussi flipper à la lecture de ton titre ! :?

    BRAVO Ekram :pri:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:34 modifié
    :!: Félicitations! :bravo:

    On attend des petites photos! :wink:
  • EKRAMEKRAM Membre
    23:34 modifié
    Merci pour les reactions , je vais mettre en ligne quelques photos sous peut , je le fait dans la foulé
    merci encore .
    A compter de septembre 2011 Ekram concourra en métropole :) Hé oui arriver du boulis pays made in 974 :) a suivre ....
    d'apres les jury au niveau des boulis la qualité est aussi bonne voir meilleure qu'en metropole :) Come quoi il ne faut pas écouter les on dit !!!
  • 883elo883elo Membre
    23:34 modifié
    Alors ce deuxième passage , ça a donné quoi????
  • EKRAMEKRAM Membre
    23:34 modifié
    883elo a écrit:
    Alors ce deuxième passage , ça a donné quoi????

    en fait seul le premier de chaque classe passe une seconde fois pour le cacs . c'est un frère d'ekram qui a fait meilleur chien de l'expo ;)
    Pour Ekram on vera en métropole :) pour les prochains concours puisqu'on quitte l'ile en aout SNIF§§§§§§§
  • EKRAMEKRAM Membre
    23:34 modifié
    j'ai poster les photos en cliquant sur nouveau donc elles sont dans un nouveau suejt , desoler mais je suis pas au top avec les nouvelles technologies lol ...;
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    23:34 modifié
    Félicitations Ekram!
    :bravo:
  • 23:34 modifié
    Félicitations Erkam :ola:
  • 23:34 modifié
    bravo :ola:
  • 23:34 modifié
    Félicitation :pri:
  • noanoa Membre
    23:34 modifié
    :pri: :bravo: Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.