decision prise je suis a la recherche d'un petit boule

dorotheedorothee Membre
janvier 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila j'ai pris ma decision je vais reprendre un petit boule

je ne suis pas pressé donc si vous avez une portée en prevision mp moi

Réponses

  • dallas-jrdallas-jr Membre
    20:43 modifié
    Bonne recherche !
    J'espère que tu vas trouver ton petit bonheur
    Tu cherches quoi plutôt LOF ou non? Femelle ou mâle?
    Il reste le petit Emilio sur la portée d'Epice tu peux le voir sur mon poste en photo
  • dorotheedorothee Membre
    20:43 modifié
    j'aimerai bien un petit male pour eviter les comparaisons noir si possible et lof
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    20:43 modifié
    SUPER !!!!! Très bonne décision et tu verras, ça aide . On oubli pas, on ne peut pas oublier, mais la douleur est moins grande.
    Pour moi, j'ai enfin cessé de dire bonne nuit à Chiara tous les soirs. Ca m'arrive encore mais ce n'est plus systématique.
    Bon courage pour tes recherches :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    20:43 modifié
    Emilio est LOF mais fauve
    Si tu veux plus de détail n'hésite pas
  • dorotheedorothee Membre
    20:43 modifié
    j'espere que ca va m'aider car la plus les jours passent pire c'est
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    20:43 modifié
    dorothee a écrit:
    j'espere que ca va m'aider car la plus les jours passent pire c'est
    Oui je pense car t'aura une petite boule de poils qui va changer tes idées
    Et vive les pipi popo, les objets machouillets !
  • dorotheedorothee Membre
    20:43 modifié
    c'est sur que ca te donne de l'occupation ces petits boule ce qui me plairait par dessus tout c est un chiot née le 11 novembre en fin de journée mais bon la c'est beaucoup en demander
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:43 modifié
    dallas-jr a écrit:
    Oui je pense car t'aura une petite boule de poils qui va changer tes idées
    Et vive les pipi popo, les objets machouillets !


    Ah oui je pense qu'effectivement , un bb va t'en faire voir de toutes les couleurs.

    Tu as pris une sage décision, nos boubous sont si proches de nous .......
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    20:43 modifié
    moi je ne peux pas t'aider dans tes recherches, mais c'est bien de prendre ce genre de décision quand on est pret :wink:
    tu verras tu les compareras pas longtemps de toute facon, parce qu'ils sont tous tellement différents... :arrow:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    20:43 modifié
    MP Dorothée j'ai trouvée pour toi 3 portées nées le 11 novembre dont une pas très loin de chez toi je pense
    Ils sont LOF
  • 20:43 modifié
    dallas-jr a écrit:
    MP Dorothée j'ai trouvée pour toi 3 portées nées le 11 novembre dont une pas très loin de chez toi je pense
    Ils sont LOF

    ca c'est de l 'efficacité!! en tout cas j'espère que ce bébé vous comblera et aidera a vivre avec...
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    20:43 modifié
    DOROTHEE, je suis heureuse que tu aies pris cette décision!!!!!!!! (meme si c'est très dur pour toi et je le sais, tu as fait un grand pas.......)

    Je te fais de gros bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    20:43 modifié
    J'espère que tu trouveras ton bonheur :wink:

    Bonnes recherches !:arrow:
  • dorotheedorothee Membre
    20:43 modifié
    merci j'apl demain

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.