decision prise

nanoubnanoub Membre
juillet 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bon bah voila je tenais a tenir au courant ceux que ca interesse :

j'ai décidé de ne pas adopter de boubou ou autre petit toutou pour le moment ...
apres mure reflexion je ne pense pas que le moment soit bien choisi pour moi, je me suis appercue que je n'aurai pas assez de temps a consacrer a mon ptit chien et que je n'ai pas une situation assez stable pour "adopter"
donc voila c'est a regret mais je pense que je prend la meilleure décision

merci a tous pour tous vos messages en tout cas et a bientot j'espere pour vous faire part de mes aventures avec mon futur chiot ou chien quand je serai "prete".

bizzzz a tous!

nanou

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:40 modifié
    c'est tout à ton honneur et ca montre que finalement tu es peut etre plus prete que tu ne le penses ;)

    Quand on fait des sacrifices pour le bonheur de son chien c'est qu'on est pret pour le pire et pour le meilleur !!!

    le jour viendra où tu auras ton ptit cochon !!! comme on dit wait &see
  • BarosBaros Membre
    10:40 modifié
    sage décision d'adulte

    Ce n'est que partie remise :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:40 modifié
    tu es mature au moins tu realise toi meme chapeau a toi y en a qui ont des coup de tete et apres les bandonne!
    j espere qu on te verras un jour avec un tit boubou!
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    10:40 modifié
    Felicitation ! c'est tout a ton honneur.
    c'est une decision dure a prendre... et qui va te tirailler lgtps si tu en meurs d'envie.
    Fixe toi des objectifs a atteindre pour avoir ce chien et si ils sont ok, tu pourras avoir ce chien tant desiré.
    Pour ma part, j'ai failli craquer en 1998, j'ai bien fait de ne pas le faire... mon objectif était d'avoir une maison avec un jardin pour qu'il soit heureux, pas facile en ville... mtnt, c chose faite et Charly est la.
  • PelissePelisse Membre
    10:40 modifié
    C'est bien d'être raisonnable c'est tout à ton honneur !! :wink: A bientôt alors avec le chien de tes rêves :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:40 modifié
    sage décision
    en plus ça te laisse le temps de mettre de l'argent de coté et tu pourras peut être même t'offrir le chiot de tes rêves !
  • 10:40 modifié
    :enaccord14:
    je m'etais fixé un ojectif pour acheté mon boule c'etai avoir un cdi, des que je l'ai eu j'ai eu mon bouly, apre a toi de trouvé ton objectif et apres bne y a qu'a!!!! bonne chance et a bientot avec ton boubou!!! :wink:
  • COOPERCOOPER Membre
    10:40 modifié
    :enaccord14: Sage décision !

    C'est bien d'avoir autant réfléchi, tu n'as pas pris un chien sur un coup de tête (comme certain) qui finiera dans un chenil.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:40 modifié
    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:40 modifié
    Voilà quelqu'un de responsable ! Ce n'est que partie remise :wink:

    Bravo :arrow:
  • aperoapero Membre
    10:40 modifié
    rien a dire a part super, bravo je t admire car tu ne cede pas a une envie d "un jour"
  • CaniceCanice Membre
    10:40 modifié
    tres sage decision!!!!
    Ce n'est que partie remise
    :wink: :wink:
  • CookieCookie Membre
    10:40 modifié
    Bravo à toi....
  • nanoubnanoub Membre
    10:40 modifié
    merci a tous pour vos messages, ca fait chaud au coeur!
    effectivement ce n'est que partie remise car je sais qu'un jour prochain j'aurai mon petit toutou mais pour l'instant ce n'est pas encore le bon moment
    en fait je me suis fait une semaine simulation en me disant tous les jours, on va voir si ta vie pourrait etre compatible av un chien:
    dès le premier jour, on me propose un baby sitting que je ne peux décemment pas refuser...si j'avais eu un chien, hors de question d'accepter! lol
    bref la simulation commençait mal! donc apres plusieurs exemples en tous genres, je me suis appercue que pour l'instant il ne faut pas que je prenne de ptit bout
    voilou voilou!
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:40 modifié
    Tu as une réaction formidable et je trouve super d'avoir simuler la présence de ton chien. Bravo. Je suis certaine que dans quelques temps, tu pourras enfin accueillir un compagnon et qu'il sera très heureux auprès de toi. :arrow:
  • 10:40 modifié
    quelle générosité chapeau bas, respect à bientôt j'en suis sure avec ton boubou qui sera j'en suis persuadée aux anges avec toi quel maitre tu fais bravo :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.