découverte de la plage

Malheureusement dans le sud les plages sont interdites aux chiens mais on s'est dit qu'avant le grand rush , on pouvait bien braver l'interdiction ! et ben on a bien fait elles ont adoré ,surtout le sable pour faire les fo folles, par contre d'habitude on aime l'eau mais la mer qui arrive d'un coup en faisant du bruit ça faisait un peu peur ! :) 500557DSC05944.jpg

595268DSC05985.jpg

765728DSC06016.jpg

413879DSC06043.jpg

245000DSC05968.jpg

Réponses

  • 12:58 modifié
    merci pour le partage , tes loulous ont l'air d'avoir apprécié ! surtout avec ce beau temps, c'aurait été dommage de ne pas profiter !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:58 modifié
    la chance !

    j'aime trop la 2ème photo où elles se stoppent devant l'eau :D

    c'est vrai que la sable c'est trop cool pour jouer ! Quand on se balade avec Laya dès qu'on se met à marcher sur du sable elle se met à courir comme une folle :lol:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:58 modifié
    T as bien fait ,a cette époque peu de monde, encore malgré le beau temps,elles se sont régalées c est l essentiel .elles sont trop mimi.
  • 12:58 modifié
    Elles ont l'air de s'être éclatées! Ca c'est trop cool la plage, faut profiter tant que les vacanciers n'ont pas tout envahi.
  • OttoOtto Membre
    12:58 modifié
    Han géniale comme balade !!! Pis la photo où elles regardent la p'tite vague avancée trop fort !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:58 modifié
    J'aime aussi beaucoup la photo devant les vagues, elles sont complices et on voit bien qu'elle se demande : Mais c'est quoi ? On y va ? :D :D :D

    Charlène veux tu que je change ton pseudo en : Maëly et Yzzie ?
  • 12:58 modifié
    Quelle belle découverte! :love: C'est le meilleur moment pour ça en plus, la plage pour vous toutes seules les filles ! :wink: Maintenant que le virus est attrapé, ça va être dur de vous en passer! :D
  • 12:58 modifié
    Vodka a écrit:
    J'aime aussi beaucoup la photo devant les vagues, elles sont complices et on voit bien qu'elle se demande : Mais c'est quoi ? On y va ? :D :D :D

    Charlène veux tu que je change ton pseudo en : Maëly et Yzzie ?

    ha oui merci ,j'aimerai bien
  • 12:58 modifié
    la chance d'avoir la mer pour faire de super ballades ! j'aime beaucoup la photo ou elles regardent ensembles vers la mer :love:
  • 12:58 modifié
    SUPER, génial ! J'adore elles sont trop belles ! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.