Découverte du nouvel os

Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
novembre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
aujourd'hui j'ai acheté un nouvel os à Elys, un avant*s, je ne sais pas si vous connaissez. En tout cas, il lui a fallu un bout de temps avant de savoir comment l'attaquer, j'ai penser partager sa avec vous !

album_pic.php?pic_id=50526
Voila, là elle a compris que sa se mange !

J'ai fait plusieurs vidéos, elle sont toutes relativement longues mais bon y'a du très drôle !!!



<embed src="http://www.youtube.com/v/DH9Ko56l-WE&hl=fr&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

<embed src="http://www.youtube.com/v/vH5h42Vu1Uo&hl=fr&fs=1&"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

edit vickie baika et pepitte pour mettre les vidéos direct

Réponses

  • 04:12 modifié
    trop marrante :D :D :D :D :D
  • 04:12 modifié
    trop rigolo!!!!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    04:12 modifié
    :D oui encore ;;; j'ai bien rie qu'est ce qu'ils peuvent être cucu la praline parfois :) ;
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    04:12 modifié
    Excellent! :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    04:12 modifié
    Excellent !!!
    Dynamite fait un peu pareil aussi lorsque l'on lui donne des friandises.
  • ElyaElya Membre
    04:12 modifié
    J'adore quand il se roule dessus :D :D
    Ils ont des réactions un peu dingues par moments!
  • bosco56bosco56 Membre
    04:12 modifié
    :) :) :) :) :) sympa la ptite vidéo, mon BOSCO a la version "os a moelle", se sont les seuls qui dure dans le temps :wink:
  • CURLYCURLY Membre
    04:12 modifié
    pas facile la vie de bouli!!!
  • 04:12 modifié
    le même ici !!!! :love:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    04:12 modifié
    superbe louloute, elle est adorable et trop marrante !!!
  • 04:12 modifié
    terrible :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    04:12 modifié
    Ha les boubous ! En tout cas c'est sympa de voir toutes vos réactions ! Mais c'est vrai qu'elle est un peu cucu quand elle veut ! :D :D
  • ELITEELITE Membre
    04:12 modifié
    Elite fait pareil c'est trop marrant. Elle a le même os depuis un peu plus d'un mois et il est à peine entamé. Pourtant elle s'y attaque très souvent. En tout les cas pour moi ça a été LA solution: depuis qu'elle a ça elle ne mange plus mes pieds de meubles.
  • be.bopbe.bop Membre
    04:12 modifié
    trop marrant

    j'aime bien la première vidéo où il y a la mise à mort de l'os après un dur et long combat (quand elle se roule sur l'os)

    mdr mdr mdr
  • 04:12 modifié
    Elle est trop belle et trop marrante!!!
  • ElyosElyos Membre
    04:12 modifié
    Elys a écrit:
    aujourd'hui j'ai acheté un nouvel os à Elys, un avant*s, je ne sais pas si vous connaissez. En tout cas, il lui a fallu un bout de temps avant de savoir comment l'attaquer, j'ai penser partager sa avec vous !

    cet os a l'air super, je ne connais pas, il minterresse pour mon boubou qui détruit les os que je lui donne en 2 jours... tu as commandé sur le net ou ca se trouve en boutique...

    en tout cas énorme, j'adore quand il sautille devant...
  • 04:12 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.