| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
venus la boulette Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 484 Localisation: haguenau, 67 Date de naissance du bouledogue(s): 29/09/2004
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mar 18 Juil, 2006 6:50 pm Sujet du message: decouvrez un nouvel artiste |
|
|
coucou les topains!
alors comme j'ai remarqué que certains d'entre vous l'on deja fait.... je me permet de vous donnez moi aussi l'artiste que je soutiens.... c'est mon zhom... il s'amuse durant son temps perdu a composer de la musique electro, alors si ca vous branche venez faire un tour sur son blog: http://mao.musicblog.fr
sinon y'a un site http://www.jamendo.com/
sur ce site l'album n'est pas completement dispo, mais ca ne devrait tarder.
et si vous aimez ce qu'il fait vous pouvez faire des dons et laissez des commentaires!!!
bien sur votez pour lui et parlez en autour de vous!!!!
merci d'avance  _________________ ma boulette, ma dinde, mon amour de fifille !!!
venez voir mon blog: venusboule.skyblog.com |
|
|
 |
|
|
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 11:05 am Sujet du message: |
|
|
J'ai écoute quelques morceaux......c'est électro limite techno.....ne te vexe pas j'y comprends pas grand chose mais par contre ce qui est sur c'est que ton zom a du talent !!!  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
Cookie Modératrice du harem

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 5662 Localisation: Moselle (57) Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)
   votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Alors moi au boulot j'ai pas le son donc difficile d'apprécier.. mais je vais écouter ça ce we, je sens que je vais aimer!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Taz Chiot bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 80 Localisation: Niederbronn 67 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans (19/07/02)
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Franchement! Super! Il a vraiment un sacré talent!!! _________________ Mon bonheur?? Mon boubou et mon zhom... |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 484 Localisation: haguenau, 67 Date de naissance du bouledogue(s): 29/09/2004
|
Posté le: Mer 19 Juil, 2006 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
merci les topains c'est sympas !!!!
et t'en fais pas alix j'y comprends pas grand chose non plus
mais faut lui dire  |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1436 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 20 Juil, 2006 10:38 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas mon genre de musique préférée, mais j'aime bien les morceaux que j'ai écouté
félicitations à l'artiste  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
|
|
Ascot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 361 Localisation: Bourgogne (58) Date de naissance du bouledogue(s): Né le 30/07/2005 (1 an)
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Jeu 20 Juil, 2006 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Pas adepte non plus de ce genre de musique, mais il se débrouille bien  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 25 Juil, 2006 12:20 am Sujet du message: |
|
|
de nouveaux titres a telecharger sur son site
merci pour les commentaires que vous pourrez laisser  |
|
|
 |
|
|