Dédicace pour Bloody et le forum

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voila, je fais souvent des achats sur un site où l'on peut créer des cartes de visites ou autres. Et cette fois, j'ai créé que des bêtises!!! :D :D :D :D :D :D :D

D'abord un T-shirt qui parle du forum (je n'ai pas pu choisir les couleurs...) :

tshirtue1.jpg


Des posts-it façon zèbre spéciale Bloody :

1002198uo5.jpg


1002203ax6.jpg


Et pour finir j'ai fait 500 cartes de visites qui ne me serviront sûrement à rien.
:D :D :D :D :D :D :D

carte3gu8.jpg


(j'ai enlevé mon numéro de tél et mon nom ça rend bien n'est ce pas hihi)
Les photos ne sont pas top désolée je les ai faites vite fait! :lol:

Réponses

  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    12:01 modifié
    Tu t'amuses bien on dirait!!!!!

    Mais dis moi la derniere photo???? Sur les cartes de visites c'est bien un sein que je vois????

    Bon c'est original Mais reste a savoir si tu vas t'en servir!!!! :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:01 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Tu t'amuses bien on dirait!!!!!

    Mais dis moi la derniere photo???? Sur les cartes de visites c'est bien un sein que je vois????

    Bon c'est original Mais reste a savoir si tu vas t'en servir!!!! :lol: :lol: :lol:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Sur la carte de visite c'est une coulée de chocolat!!!! Vous voyez des seins partout!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :)
  • 12:01 modifié
    j'adore les post it !!!

    et la carte est sexy !!!

    en tout cas tres bonne idee !!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:01 modifié
    tu as trichée mary , c'est pas ta poitrine !!!
  • KélyceKélyce Membre
    12:01 modifié
    moi j'aime beaucoup les post it, l'idée et sympa
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:01 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    tu as trichée mary , c'est pas ta poitrine !!!

    Mais sérieux où vous voyez des seins???????? :shock: :) :) :) :) :)

    Sur la carte de visite c'est une coulée de chocolat :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Boully28Boully28 Membre
    12:01 modifié
    C'est vrais que quand on regarde bien la coulée de chocolat on voit apparaitre un sein :D
    Petite coquine :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:01 modifié
    Boully28 a écrit:
    C'est vrais que quand on regarde bien la coulée de chocolat on voit apparaitre un sein :D
    Petite coquine :)

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    ça me fait mourir de rire parce que je peux jurer sur la tête de Bloody que je n'ai jamais vu autre chose qu'une coulée de chocolat!

    Et j'ai beau regarder dans tout les sens... je n'arrive pas à voir un sein ou alors il est tout difforme. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    12:01 modifié
    bon ok je veux bien te croire parceque je n'aime pas mettre en doute la sincerité des gens...... :?: :?: :?:
    MAIS JE SUIS SCEPTIQUE(comme la fosse!!)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:01 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    bon ok je veux bien te croire parceque je n'aime pas mettre en doute la sincerité des gens...... :?: :?: :?:
    MAIS JE SUIS SCEPTIQUE(comme la fosse!!)

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    (ça c'est pour la blague)

    et :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
    (pour une fois que je n'avais pas une idée perverse derrière la tête, on m'en impose une.) :lol:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    12:01 modifié
    Mary!!!!!

    et le teton tu en fais quoi ?


    ce n'est pas une coulée de choco !!!!!
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    12:01 modifié
    si ca s'est une coulée de Chocolat... moi j'suis la schtroumpfette... :D :D :D

    faut arreter... c'est carrement sexy... superbe photo... le creux du cou... les epaules... et un sein...
    cette photo est tres belle...
    et une trace de chocolat... non, mais... oh ! et le teton ? un grain de café ?
  • CarpetteCarpette Membre
    12:01 modifié
    Charlybibi a écrit:
    si ca s'est une coulée de Chocolat... moi j'suis la schtroumpfette... :D :D :D

    faut arreter... c'est carrement sexy... superbe photo... le creux du cou... les epaules... et un sein...
    cette photo est tres belle...
    et une trace de chocolat... non, mais... oh ! et le teton ? un grain de café ?


    :D :D :D :D :D :D
    Rho ba oui Mary quand même moi je ne trouve pas de chocolat non plus !!!!
    On voit très bien le sien et le téton !

    :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:01 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Mary!!!!!

    et le teton tu en fais quoi ?


    ce n'est pas une coulée de choco !!!!!

    Bon hier j'ai demandé à mes amis de regarder et effectivement il y en a un qui a su m'expliquer ce que les autres pouvaient voir. :?

    La honte, moi qui voulait m'en servir pour donner ça aux éleveurs!!! Je l'ai même donné à mon père!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    Je savais que je voyais mal avec mes lunettes mais là va falloir que je les change. :D

    Par contre j'ai beau regarder avec l'idée que c'est une femme , elle est difforme, le sein est étiré ou bizarre.

    Bref j'ai vérifié sur le site pour voir dans quelle catégorie il met cette carte...(je n'avais pas regardé, j'avais choisi mon modèle dans les 10 présentés....) C'est la catégorie "érotique"

    Bon à mon retour de voyage je prend rdv chez l'ophtalmo. Désolée vous aviez raison.

    :oops: :oops: :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:01 modifié
    Charlybibi a écrit:
    si ca s'est une coulée de Chocolat... moi j'suis la schtroumpfette... :D :D :D

    faut arreter... c'est carrement sexy... superbe photo... le creux du cou... les epaules... et un sein...
    cette photo est tres belle...
    et une trace de chocolat... non, mais... oh ! et le teton ? un grain de café ?

    Mouais j'ai vu mon erreur hier, je n'ai plu qu'à réussir à reprendre discrètement la carte que j'ai donné à mon père. :beta: :beta: :beta:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:01 modifié
    Carpette a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    si ca s'est une coulée de Chocolat... moi j'suis la schtroumpfette... :D :D :D

    faut arreter... c'est carrement sexy... superbe photo... le creux du cou... les epaules... et un sein...
    cette photo est tres belle...
    et une trace de chocolat... non, mais... oh ! et le teton ? un grain de café ?


    :D :D :D :D :D :D
    Rho ba oui Mary quand même moi je ne trouve pas de chocolat non plus !!!!
    On voit très bien le sien et le téton !

    :enaccord14:

    :oops: :oops: :oops: :oops: Moui j'ai vu :? Mais j'ai "masqué" la carte avec un dessin splendide. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • COOPER44COOPER44 Membre
    12:01 modifié
    Bon Val est d'accord avec le reste de la troupe ...
    Mais moi j'ai beau regarder ..... Si ça c'est une femme elle est vachement difforme !!!
    Na mé oh vous avez tous l'esprit tordu hein !!!!!
    :D :D :D :D
    Le chocolat c'est érotique mais tout de même !
    :peurbleue: Je crois que j'ai compris, c'est la femme chocolat !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:01 modifié
    COOPER44 a écrit:
    Bon Val est d'accord avec le reste de la troupe ...
    Mais moi j'ai beau regarder ..... Si ça c'est une femme elle est vachement difforme !!!
    Na mé oh vous avez tous l'esprit tordu hein !!!!!
    :D :D :D :D
    Le chocolat c'est érotique mais tout de même !
    :peurbleue: Je crois que j'ai compris, c'est la femme chocolat !!!!

    Aaaaaaaah merci merci Nine!!!!! Ok maintenant je vois "la femme" mais franchement elle est difforme!!!!!! :shock:

    Pour une fois que je n'avais pas d'idées derrières la tête! :? :D

    Oui voila c'est la femme chocolat difforme!!! :D :D :D :D
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    12:01 modifié
    Bon ben on aura bien rit en attendant!!!!! :D :D :D :D :D
  • 12:01 modifié
    bloody* a écrit:
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Tu t'amuses bien on dirait!!!!!

    Mais dis moi la derniere photo???? Sur les cartes de visites c'est bien un sein que je vois????

    Bon c'est original Mais reste a savoir si tu vas t'en servir!!!! :lol: :lol: :lol:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Sur la carte de visite c'est une coulée de chocolat!!!! Vous voyez des seins partout!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :)


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    super tes achats mary :idea: :idea: :idea: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:01 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Bon ben on aura bien rit en attendant!!!!! :D :D :D :D :D

    Bah voila j'ai loupé ma vocation : clown. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:01 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    bloody* a écrit:
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Tu t'amuses bien on dirait!!!!!

    Mais dis moi la derniere photo???? Sur les cartes de visites c'est bien un sein que je vois????

    Bon c'est original Mais reste a savoir si tu vas t'en servir!!!! :lol: :lol: :lol:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Sur la carte de visite c'est une coulée de chocolat!!!! Vous voyez des seins partout!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :)


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    super tes achats mary :idea: :idea: :idea: :idea:

    Mais dis donc, i y a de l'ironie dans l'air ou je me trompe. :) :) :) :) :) :) :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • billybilly Membre
    12:01 modifié
    bloody* a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    bloody* a écrit:
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Tu t'amuses bien on dirait!!!!!

    Mais dis moi la derniere photo???? Sur les cartes de visites c'est bien un sein que je vois????

    Bon c'est original Mais reste a savoir si tu vas t'en servir!!!! :lol: :lol: :lol:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Sur la carte de visite c'est une coulée de chocolat!!!! Vous voyez des seins partout!!! :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    NON , NON !! TU NE TE TROMPES PAS !! :D :D :D :D :D :D

    Ah ! la femme -chocolat ! j 'aurais bien ri sur ce post !!
    Il habite loin ton ophtalmo Mary ? :D :D :D :D

    BISOUS :bisou2:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    super tes achats mary :idea: :idea: :idea: :idea:

    Mais dis donc, i y a de l'ironie dans l'air ou je me trompe. :) :) :) :) :) :) :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 12:01 modifié
    hey c'est sympa ces truc!!!
    on eut avoir le site où tu as fais ca??
  • dorotheedorothee Membre
    12:01 modifié
    il y a pas a dire des que bloody fais un post on se marre

    sinon elle est tres jolie ta carte si tu veux t en servir va au salon de l erotisme et disrtibue les tu auras du succes

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.