| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4648 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Sam 27 Sep, 2008 4:11 pm Sujet du message: Dédicace pour Bloody et le forum |
|
|
Voila, je fais souvent des achats sur un site où l'on peut créer des cartes de visites ou autres. Et cette fois, j'ai créé que des bêtises!!!
D'abord un T-shirt qui parle du forum (je n'ai pas pu choisir les couleurs...) :
Des posts-it façon zèbre spéciale Bloody :
Et pour finir j'ai fait 500 cartes de visites qui ne me serviront sûrement à rien.
(j'ai enlevé mon numéro de tél et mon nom ça rend bien n'est ce pas hihi)
Les photos ne sont pas top désolée je les ai faites vite fait!  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary.
Dernière édition par bloody* le Dim 28 Sep, 2008 12:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
DIDDLE ET SUCHY Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 698 Localisation: 45 Loiret , ferrières en gatinais Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 27 Sep, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tu t'amuses bien on dirait!!!!!
Mais dis moi la derniere photo???? Sur les cartes de visites c'est bien un sein que je vois????
Bon c'est original Mais reste a savoir si tu vas t'en servir!!!!  _________________ Bizzz SANDRA, Sushy ;Diddle
http://www.clicanimaux.com/
Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!! |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4648 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
|
Posté le: Sam 27 Sep, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
| DIDDLE ET SUCHY a écrit: | Tu t'amuses bien on dirait!!!!!
Mais dis moi la derniere photo???? Sur les cartes de visites c'est bien un sein que je vois????
Bon c'est original Mais reste a savoir si tu vas t'en servir!!!!  |
Sur la carte de visite c'est une coulée de chocolat!!!! Vous voyez des seins partout!!!  |
|
|
 |
|
|
Mon amour de Crunch Bouledogue adulte

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 621 Localisation: 64600 Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007
 (aide)
|
Posté le: Sam 27 Sep, 2008 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
j'adore les post it !!!
et la carte est sexy !!!
en tout cas tres bonne idee !! _________________ Crunch et Emilie
http://crunch64.skyrock.com/ |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4301 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Sam 27 Sep, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
| tu as trichée mary , c'est pas ta poitrine !!! |
|
|
 |
Kélyce Bouledogue adulte

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 558 Localisation: thiers puy de dôme Date de naissance du bouledogue(s): 16 juin 2005
    votes: 6 (aide)
|
Posté le: Sam 27 Sep, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'aime beaucoup les post it, l'idée et sympa _________________ kélyce & Sabrina |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 27 Sep, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | | tu as trichée mary , c'est pas ta poitrine !!! |
Mais sérieux où vous voyez des seins????????
Sur la carte de visite c'est une coulée de chocolat  |
|
|
 |
Boully28 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 1142 Localisation: St denis les ponts (28) Date de naissance du bouledogue(s): 10/11/2007
|
Posté le: Sam 27 Sep, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrais que quand on regarde bien la coulée de chocolat on voit apparaitre un sein
Petite coquine  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Sep, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Boully28 a écrit: | C'est vrais que quand on regarde bien la coulée de chocolat on voit apparaitre un sein
Petite coquine  |
ça me fait mourir de rire parce que je peux jurer sur la tête de Bloody que je n'ai jamais vu autre chose qu'une coulée de chocolat!
Et j'ai beau regarder dans tout les sens... je n'arrive pas à voir un sein ou alors il est tout difforme.  |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 698 Localisation: 45 Loiret , ferrières en gatinais Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
|
Posté le: Sam 27 Sep, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
bon ok je veux bien te croire parceque je n'aime pas mettre en doute la sincerité des gens......
MAIS JE SUIS SCEPTIQUE(comme la fosse!!) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Sep, 2008 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
| DIDDLE ET SUCHY a écrit: | bon ok je veux bien te croire parceque je n'aime pas mettre en doute la sincerité des gens......
MAIS JE SUIS SCEPTIQUE(comme la fosse!!) |
(ça c'est pour la blague)
et
(pour une fois que je n'avais pas une idée perverse derrière la tête, on m'en impose une.)  |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4301 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Mary!!!!!
et le teton tu en fais quoi ?
ce n'est pas une coulée de choco !!!!! |
|
|
 |
|
|
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1670 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
si ca s'est une coulée de Chocolat... moi j'suis la schtroumpfette...
faut arreter... c'est carrement sexy... superbe photo... le creux du cou... les epaules... et un sein...
cette photo est tres belle...
et une trace de chocolat... non, mais... oh ! et le teton ? un grain de café ? _________________
Alex & Charly |
|
|
 |
Carpette Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 2278 Localisation: Rédéné Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006
      votes: 12 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | si ca s'est une coulée de Chocolat... moi j'suis la schtroumpfette...
faut arreter... c'est carrement sexy... superbe photo... le creux du cou... les epaules... et un sein...
et une trace de chocolat... non, mais... oh ! et le teton ? un grain de café ? |
Rho ba oui Mary quand même moi je ne trouve pas de chocolat non plus !!!!
On voit très bien le sien et le téton !
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
| mabouleden69 a écrit: | Mary!!!!!
et le teton tu en fais quoi ?
ce n'est pas une coulée de choco !!!!! |
Bon hier j'ai demandé à mes amis de regarder et effectivement il y en a un qui a su m'expliquer ce que les autres pouvaient voir.
La honte, moi qui voulait m'en servir pour donner ça aux éleveurs!!! Je l'ai même donné à mon père!!!!
Je savais que je voyais mal avec mes lunettes mais là va falloir que je les change.
Par contre j'ai beau regarder avec l'idée que c'est une femme , elle est difforme, le sein est étiré ou bizarre.
Bref j'ai vérifié sur le site pour voir dans quelle catégorie il met cette carte...(je n'avais pas regardé, j'avais choisi mon modèle dans les 10 présentés....) C'est la catégorie "érotique"
Bon à mon retour de voyage je prend rdv chez l'ophtalmo. Désolée vous aviez raison.
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Charlybibi a écrit: | si ca s'est une coulée de Chocolat... moi j'suis la schtroumpfette...
et une trace de chocolat... non, mais... oh ! et le teton ? un grain de café ? |
Mouais j'ai vu mon erreur hier, je n'ai plu qu'à réussir à reprendre discrètement la carte que j'ai donné à mon père.  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Carpette a écrit: | | Charlybibi a écrit: | si ca s'est une coulée de Chocolat... moi j'suis la schtroumpfette...
Rho ba oui Mary quand même moi je ne trouve pas de chocolat non plus !!!!
On voit très bien le sien et le téton !
 |
Moui j'ai vu Mais j'ai "masqué" la carte avec un dessin splendide.  |
|
|
 |
COOPER44 Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 574 Localisation: NANTES Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10 juin 2007
      votes: 9 (aide)
|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bon Val est d'accord avec le reste de la troupe ...
Mais moi j'ai beau regarder ..... Si ça c'est une femme elle est vachement difforme !!!
Na mé oh vous avez tous l'esprit tordu hein !!!!!
Le chocolat c'est érotique mais tout de même !
Je crois que j'ai compris, c'est la femme chocolat !!!! _________________
 |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
| COOPER44 a écrit: | Bon Val est d'accord avec le reste de la troupe ...
Mais moi j'ai beau regarder ..... Si ça c'est une femme elle est vachement difforme !!!
Na mé oh vous avez tous l'esprit tordu hein !!!!!
Le chocolat c'est érotique mais tout de même !
Je crois que j'ai compris, c'est la femme chocolat !!!! |
Aaaaaaaah merci merci Nine!!!!! Ok maintenant je vois "la femme" mais franchement elle est difforme!!!!!!
Pour une fois que je n'avais pas d'idées derrières la tête!
Oui voila c'est la femme chocolat difforme!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Sep, 2008 7:27 pm | |