defaut de la machoire??

sayasaya Membre
novembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour

Je voulais savoir car une personne ma dit que saya a un defaut du bouledogue que certain bouledogue l avait c est a dire qu elle a la machoire inferieur beaucoup trop avancé est ce vrai ??


387654_10150352503141820_550441819_8758535_2095314303_n.jpg

Réponses

  • 07:57 modifié
    Galipette est pareille!
    De temps en temps, elle laisse dépasser un p'tit bout de langue que je lui range gentiment avec le doigt! ;)
    J'espère que ce n'est pas trop grave! Le véto n'avait pas l'air de s'en préoccuper plus que ça en tout cas...
    D'autres boulis sont comme les nôtres?
  • 07:57 modifié
    Flash a aussi la machoire inferieur plus grande c'est a dire prognathe.
    Ont dirai qu'il a la machoire du boxer sur un corps et une tete de Bouli :)
    Sa lui fait un charme fou :love:
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    07:57 modifié
    oui bouba a une forte prognathie lui aussi et desfois ses dents se coince derriere sa lévre c'est affreux :sm12:
  • 07:57 modifié
    BOUBA26 a écrit:
    oui bouba a une forte prognathie lui aussi et desfois ses dents se coince derriere sa lévre c'est affreux :sm12:
    Ohhhh non c'est trop marrant :)
    Sa leurs donne une tete trop marrante :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.