défense de toucher

Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
juillet 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
je voulai savoir un petit truc:

voila alors j'ai la fobie du noir et donc quand je vais promener vito le soir je flippe grave et ce qui ai bizarre c'est que vito ai attentif a tout plus que la journée et aussi quand il y a une personne qui s'aproche un peut trop il se met dans une position d'attaque et il aboit tres méchament a croire qu'il veut lui choper la gorge
et il ne le fait pas la journée
alors esqu'il sens que j'ai peur ?
il essaye peut etre de me defendre??

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:06 modifié
    A mon avis Vito a tout compris :wink: il vole à ton secours !
  • 18:06 modifié
    c'est bien possible qu'il sente que tu as peur.Je pencherais pour cette solution.
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:06 modifié
    C'est ton ange gardien!! :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    18:06 modifié
    moi c'est un peu la même c'est marrant!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:06 modifié
    oui je pense qu'il le sent..

    moi c'est quand maxime est de nuit..je suis toute seule et je suis un peu trouillarde et namy le sens et du coup et plus attentive et sur la defensive, elle va aboyer pour rien alors qu'elle n'est pas comme ça la journée !!!

    ;)
  • Ulysse1Ulysse1 Membre
    18:06 modifié
    oui c'eest possible qu'il veuille te protéger
    certains chien font ça :wink:
    tu as beaucoup de chance d'avoir un chien de "garde"
    moi Ulysse ne se met jamais en position d'attaque :oops:
    par contre quand on sonne a la porte,qu'il entend qu'on ouvre la porte ouqu'il y a quelqu'un qui ne connait pas qui parle il se mat a aboyer :lol:
    (par contre si des voleurs ne passe pas par la porte et ne parle pas je suis sur qu'il je remarquerais rien et qu'il voudrait jouer avec :? )
  • annabelleannabelle Membre
    18:06 modifié
    je suis sur aussi que c'est ca il veut te proteger !! annabelle est pareil !!! :arrow:
  • AlixAlix Membre
    18:06 modifié
    Effectivement le beau Vito protège sa mamounette... :idea: :idea: :idea:
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    18:06 modifié
    oui il doit vouloir de proteger moi entre bouba qui lui s en fout et ma rorotte qui me fait plus peur car quand il fait nuit elle se met a se retourner toute les deux minutes et c est elle qui me fait peur car je regarde dans ca direction :lol:
  • bonnybonny Membre
    18:06 modifié
    et bien quelle chance d'avoir un chien "de garde", ici au moindre bruit suspect Bonny flippe plus que moi fais demi tours et se barre pour remonter lol
  • 18:06 modifié
    bonny a écrit:
    et bien quelle chance d'avoir un chien "de garde", ici au moindre bruit suspect Bonny flippe plus que moi fais demi tours et se barre pour remonter lol
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    J'ai la même petite flippée! Par contre si quelqu'un s'approche de moi avec l'air menacant, elle se fait violence et me défend!
  • Mon p'tit bouMon p'tit bou Membre
    18:06 modifié
    JE PENSE AUSSI QU'IL RESSENT TA PEUR ET QU'IL VEUT TE PROTEGER!!!
    QUAND JE SORS CHARLY LE SOIR IL RESTE TOUJOURS A MES PIEDS ET S'IL ENTEND UN BRUIT SUSPECT IL PART DEVANT VOIR CE QU'IL Y A ET REVIENS A MES COTES!!! :?

    NOS BOUBOU PRENNENT AUTANT SOINS DE NOUS QUE NOUS NOUS PRENNONT SOINS D'EUX! :lol:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    18:06 modifié
    merci pour vos reponses :arrow: :arrow:

    c'est cool j'ai un garde du corps :idea: :idea: mais des fois il me fait plus peur qu'autre chose quand il regarde partout surtout quand c'est en direction de la foret la je fait pas long feu :shock: :shock: :shock:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.