| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
! ! ! CARL ! ! ! Embryon bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 33 Localisation: Alsace, Haut-Rhin, Mulhouse ou presque ^^ Date de naissance du bouledogue(s): 7 mois (né le 15.07.07)
 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 10:19 am Sujet du message: Dégats nocturnes et devant moi la journée ! |
|
|
Coucou !!!
Voilà moi j'ai adopté Carl à 6 mois, il en a 7 hihi.
Au debut tout allait bien, il se retenait (mieux que chez son ancienne maitresse apparement). Et depuis une semaine, j'ai tous les matins le plaisir de nettoyer ses "dégats". Je ne le gronde pas, je sais que ça ne sert a rien s'il n'est pas pris sur le fait.
Mais maintenant il fait aussi pipi devant moi en journée !!! Je ne comprends vraiment pas ...
Qqun a-t-il des conseils à me donner ? On m'a parlé de la vari kennel pour la nuit, mais je ne sais pas si je pourrais le laisser enfermer ... Et pour la journée, je n'ai vraiment aucune idée de ce que je peux faire, je le sors toutes les 3heures (sauf le matin je travaille).
Merci d'avance ! :d |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2464 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
        votes: 20 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
a 7 mois c'est pas la crise d'ado ca?
moi je dirais qu'il te teste  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4641 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec Mzelle !
Je pense aussi qu'il test. Ne lache pas le morceau. Ne nettoie jamais devant lui et même si tu ne l'as pas pris sur le fait fais lui bien comprendre que tu n'es pas du tout contente et mets le dehors.
Je te rassure même Clovis parfois nous fait des petites boulettes  _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 33 Localisation: Alsace, Haut-Rhin, Mulhouse ou presque ^^ Date de naissance du bouledogue(s): 7 mois (né le 15.07.07)
 (aide)
|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Oui exact il est en pleine adolescence lol !!! Bon je ne m'en fais donc pas , merci pour vos conseils :d
Je ne nettoierai plus devant lui, je viens de lire qu'il risquerait de prendre ça pour un jeu ...
Super forum au passage ! :d |
|
|
 |
BOOBA Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 1319 Localisation: lille Date de naissance du bouledogue(s): Né le 11 aout 2007
    votes: 3 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
| ! ! ! CARL ! ! ! a écrit: | Oui exact il est en pleine adolescence lol !!! Bon je ne m'en fais donc pas , merci pour vos conseils :d
Je ne nettoierai plus devant lui, je viens de lire qu'il risquerait de prendre ça pour un jeu ...
Super forum au passage ! :d |
et aussi de la soumission!!!  _________________
http://boobamonboubou.skyblog.com/ |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2349 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Eh oui crise d'ado ! la mienne me regardais dans les yeux en faisant pipi sur mon lit ! Elle l'a fait 2 fois mais pas trois - rectification rien qu'à la voix je précise car taper mon chien jamais ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2334 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
si tu le vois faire engueules le. montres lui que tu n'es pas contente j'ignore comment est son caractère mais souvent en élevant la voix ça marche.
il te teste ce chérubin.... ah la la la crise d'ado chez nous boubous c'est un sacré moment à passer  _________________
   |
|
|
 |
Coyotteledogounet Embryon bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2008 Messages: 28 Localisation: Pres de Metz, dans le fin fond d'la Lorraine Date de naissance du bouledogue(s): Né le 10/09/2007
         (aide)
|
Posté le: Mar 26 Fév, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Coyotte faisiat ca bébé alors on le sortait toutes les heures et on mettait du journal par terre pour la nuit. EN deux semaines la connerie lui a passé lol _________________ Au 01/05/2008:
Coyotte 7 mois
Félix 5 ans |Chat
Grisouille 5 ans |Chat |
|
|
 |
'Omer Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 2158 Localisation: 92 Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 2 mois né le 06/09/2007
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mar 26 Fév, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
ho les jeunes alors le mien va y passé  _________________
Simon&Marine et le gros `Omer
http://cassiusclayomer.centerblog.net/
Membre du club très fermé des PIRATES |
|
|
 |
|
|
Vina Bouledogue sage

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1112 Localisation: Oise (60) - Compiègne Date de naissance du bouledogue(s): 18/09/2004
  votes: 4 (aide)
|
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Vina a écrit: | | Alors tu as reçu la cage? |
Je l'ai reçu oui ! Merci encore pour le lien, je suis super contente depuis lol ! Plus rien a nettoyer les matins ... Par contre là il vient de faire pipi sur ma couette devant moi à nouveau !!!! Je ne comprends pas, je l'ai sortir il y a une heure ... Enfin bon !! lol Rien de grave  _________________ @urel ! |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2349 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Oh la pestouille tu l'as engueulé j'espère ! |
|
|
 |
|
|
zoé123 Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 1273 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Date de naissance du bouledogue(s): 30novembre 2005 et 28mars 2008
     votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 05 Mar, 2008 9:13 am Sujet du message: |
|
|
pourriez vous m envoyer aussi le lien pour la cage??merci d avance _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison un bouledogue francais caille ma zoé, et une petite dogue de bordeau
 |
|
|
 |
|
|