deja 3 semaines

barbouillebarbouille Membre
mars 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
deja 3 semaines qu elle est entre dans ma vie et j en suis folle preque pire qu un bebe je guette tt ces progres et ses betises elle est trop chou par contre elle n arrive pa a descendre les escaliers y e t il un truc pour leur apprendre combien de fois laver vous votre chien

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    15:40 modifié
    Ben Hur 3 mois 1/2 ne monte toujours pas les escaliers non plus.... ne t'inquiète donc pas trop, laisse la grandir tranquillement. Par contre au début il ne les montait pas non plus et sa hardiesse un jour l'a poussé a tenter l'escalade des 6 marches de l'entrée de l'immeuble.... donc pas de temps perdu, chaque chose en son temps.

    Bisouilles à ta puce.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    15:40 modifié
    Contente de ton bonheur !!
    Pour les escaliers c'est un peu tôt et pas trop bon pour les boubous car ils sont fragiles du dos...
    Bises et caresses à ton p'tit bout :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:40 modifié
    elle doit encore être trop petite pour les escalier ça viendra, mais il ne faut pas abuser avec les escaliers (surtout la descente) car leur dos et fragile !

    un chien ne se lave pas trop souvent (pas plus d'une fois par mois et encore c'est beaucoup !) car ils ont une peau beaucoup moins épaisse que la notre donc plus fragile !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    J'ai eu baethys a 4 mois , et bien elle ne montait pas les escaliers, je pense même qu'elle n'en avait jamais vu! J'ai mis deux semaines pour lui apprendre.

    Patience....

    Pour ce qui est du bain , une fois tous les deux mois, mais si y a une catastrophe entre deux je n'hésite pas.

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Attila 68Attila 68 Membre
    15:40 modifié
    Attila ne monte pas n'importe quel escalier, c'est qu'elle est difficile la miss !!!

    Comme elle ne descendait et montait que les 4 marches qui accèdent à la terrasse chez mes parents, mais ne s'est jamais approchée des escaliers de la cave, on pensait qu'elle ne savait pas s'en servir, jusqu'au jour où elle est allée seule chez mon oncle alors qu'il y a un grand escalier à monter (et donc redescendre), elle va là où il y a du profit :wink:

    Chez moi par contre, impossible aussi, escalier extérieur métallique en colimaçon, elle voit en bas, donc ne s'en approche pas ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    namy a 8 mois et ne sais pas monter les escalier ( ils sont tres raide en plus) mais tant mieu ! elle n'essaye meme pas de monter !

    sinon moi je la lave seulement quand elle est fort sale et que je ne peux pas faire autrement !
  • cerisecerise Membre
    15:40 modifié
    pour ce qui es des escaliers ne t inquiete pas sa viendra mais elle est encore petite.
    et il est vrai q uil faut faire attention de leur colonne vertebrale.
    pour ce qui est du bain pas trop souvent et le mieux pour ce qui est de cerise mois je vais la laver quatre fois par an c est suffisant pour un chien , c est pas trop bon de les laver trop souvent.



    milles lechouilles.
  • Attila 68Attila 68 Membre
    15:40 modifié
    J'oubliais, Attila a droit au bain quand elle est sale et à chaque fois que ses chaleurs sont finies, (je sais pas pkoi, c'est un rythme qu'on a pris) ce qui est cool, c'est que j'adore la doucher et que ses chaleurs se terminent, là ... je vais pouvoir m'amuser :D
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:40 modifié
    je comprends que tu en sois raide dingue .. je suis pareille avec adesse, quelle rencontre tout de même le jour où l'on accueille notre boubou ..
    je suis assez d'accord pour dire que ça fait comme un bébé: te voilà responsable d'une petite vie qui compte sur toi aujourd'hui & pour toujours et qui ne manquera pas de t'en être reconnaissante chaque jour ..

    je te souhaite tout plein de bonheur avec barbouille :wink:

    le bain , ici c'est 1 fois par mois :douch:
    pas d'escalier à la maison mais ne t'en fais pas ça va venir :wink:
  • 15:40 modifié
    Chez nous Os ne montait pas les escaliers jusqu'à trois mois, Betty 4 ;)

    Chez nous Betty est lavée dès qu'elle à beaucoup joué dans l'herbe cause de ses allergies, sinon c'est grattage au sang...

    Os est lavé maximum une fois par mois, mais surtout dès qu'il est cracra :!:

    Surtout TRES bien rincer un chien ;)
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    15:40 modifié
    Blacky a monté les escaliers vers 5mois par contre il ne les descend pas mais de toute façon je ne lui fait même pas essayer,je le porte systèmatiquement pour les descendre!
    Pour la douche nous c'est une fois par mois et si il est vraiment très cracra!! :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.