| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
barbouille Embryon bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Jan 2007 Messages: 25 Localisation: strasbourg Date de naissance du bouledogue(s): 12 mois
 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mar, 2007 7:54 pm Sujet du message: deja 3 semaines |
|
|
| deja 3 semaines qu elle est entre dans ma vie et j en suis folle preque pire qu un bebe je guette tt ces progres et ses betises elle est trop chou par contre elle n arrive pa a descendre les escaliers y e t il un truc pour leur apprendre combien de fois laver vous votre chien |
|
|
 |
|
|
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4043 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mar, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ben Hur 3 mois 1/2 ne monte toujours pas les escaliers non plus.... ne t'inquiète donc pas trop, laisse la grandir tranquillement. Par contre au début il ne les montait pas non plus et sa hardiesse un jour l'a poussé a tenter l'escalade des 6 marches de l'entrée de l'immeuble.... donc pas de temps perdu, chaque chose en son temps.
Bisouilles à ta puce. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1148 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mar, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Contente de ton bonheur !!
Pour les escaliers c'est un peu tôt et pas trop bon pour les boubous car ils sont fragiles du dos...
Bises et caresses à ton p'tit bout  _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9435 Localisation: Deux-Sèvres et Loire Atlantique Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mar, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
elle doit encore être trop petite pour les escalier ça viendra, mais il ne faut pas abuser avec les escaliers (surtout la descente) car leur dos et fragile !
un chien ne se lave pas trop souvent (pas plus d'une fois par mois et encore c'est beaucoup !) car ils ont une peau beaucoup moins épaisse que la notre donc plus fragile ! _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
fan-de-bouli Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 09 Mar, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu baethys a 4 mois , et bien elle ne montait pas les escaliers, je pense même qu'elle n'en avait jamais vu! J'ai mis deux semaines pour lui apprendre.
Patience....
Pour ce qui est du bain , une fois tous les deux mois, mais si y a une catastrophe entre deux je n'hésite pas.
 |
|
|
 |
Attila 68 Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 401 Localisation: Kingersheim Haut Rhin Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mar, 2007 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Attila ne monte pas n'importe quel escalier, c'est qu'elle est difficile la miss !!!
Comme elle ne descendait et montait que les 4 marches qui accèdent à la terrasse chez mes parents, mais ne s'est jamais approchée des escaliers de la cave, on pensait qu'elle ne savait pas s'en servir, jusqu'au jour où elle est allée seule chez mon oncle alors qu'il y a un grand escalier à monter (et donc redescendre), elle va là où il y a du profit
Chez moi par contre, impossible aussi, escalier extérieur métallique en colimaçon, elle voit en bas, donc ne s'en approche pas  |
|
|
 |
|
|
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Ven 09 Mar, 2007 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
namy a 8 mois et ne sais pas monter les escalier ( ils sont tres raide en plus) mais tant mieu ! elle n'essaye meme pas de monter !
sinon moi je la lave seulement quand elle est fort sale et que je ne peux pas faire autrement ! |
|
|
 |
cerise Bouledogue sage

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 2799 Localisation: MAICHE Date de naissance du bouledogue(s): 22 mois
   votes: 6 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mar, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
pour ce qui es des escaliers ne t inquiete pas sa viendra mais elle est encore petite.
et il est vrai q uil faut faire attention de leur colonne vertebrale.
pour ce qui est du bain pas trop souvent et le mieux pour ce qui est de cerise mois je vais la laver quatre fois par an c est suffisant pour un chien , c est pas trop bon de les laver trop souvent.
milles lechouilles. _________________
Mon blog
j 'aaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooree les boubous |
|
|
 |
Attila 68 Jeune bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 401 Localisation: Kingersheim Haut Rhin Date de naissance du bouledogue(s): 23/06/2005
      votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Mar, 2007 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'oubliais, Attila a droit au bain quand elle est sale et à chaque fois que ses chaleurs sont finies, (je sais pas pkoi, c'est un rythme qu'on a pris) ce qui est cool, c'est que j'adore la doucher et que ses chaleurs se terminent, là ... je vais pouvoir m'amuser  |
|
|
 |
|
|
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4112 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 9:35 am Sujet du message: |
|
|
je comprends que tu en sois raide dingue .. je suis pareille avec adesse, quelle rencontre tout de même le jour où l'on accueille notre boubou ..
je suis assez d'accord pour dire que ça fait comme un bébé: te voilà responsable d'une petite vie qui compte sur toi aujourd'hui & pour toujours et qui ne manquera pas de t'en être reconnaissante chaque jour ..
je te souhaite tout plein de bonheur avec barbouille
le bain , ici c'est 1 fois par mois
pas d'escalier à la maison mais ne t'en fais pas ça va venir |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10193 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Sam 10 Mar, 2007 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Chez nous Os ne montait pas les escaliers jusqu'à trois mois, Betty 4
Chez nous Betty est lavée dès qu'elle à beaucoup joué dans l'herbe cause de ses allergies, sinon c'est grattage au sang...
Os est lavé maximum une fois par mois, mais surtout dès qu'il est cracra
Surtout TRES bien rincer un chien  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4441 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Dim 11 Mar, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Blacky a monté les escaliers vers 5mois par contre il ne les descend pas mais de toute façon je ne lui fait même pas essayer,je le porte systèmatiquement pour les descendre!
Pour la douche nous c'est une fois par mois et si il est vraiment très cracra!!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
|