| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4987 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 Août 2006
  votes: 32 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
L'avantage aussi d'annoncer des portées c'est de pouvoir éventuellement craquer sur un bouli (apres voir en mp) , voyez le bon coté des choses plutot que de voir le mauvais, c'est tellement de bonheur
La plupart des gens qui postent ici ne sont pas des "Cochonne****" qui abandonnent sans scrupule !
En tout cas le fait de les placer ca doit t'enchanter, surtout de les voir grandir, quel plaisir  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
lola cochon Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 1054 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
   votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
pfff ils sont trop mimis je veux un chiot moi  _________________ lola ma fille d'amour et maria
 |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8611 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Ven 18 Avr, 2008 6:24 am Sujet du message: |
|
|
je suis désolée, je n'avais pas vu ce poste, comme te l'on dit les copains, pour un climat de confiance, seul les habitués du forum inscrit depuis quelques temps ou qui on au moins 1000 messages peuvent annoncer leur portée.
Je suis très heureuse pour toi qu'ils aient tous trouvé un maitre mais ce n'est pas équitable de laisser ta portée et pas celle des autres inscrits
Tu peux toujours envoyer des photos en Mp à ceux qui te le demande et nous parler de ta louloute et d'autres choses
Merci de ta compréhension  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
|
|