delais changement proprietaire pour la puce d'identification

max42max42 Membre
juillet 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous !

MAX est arrivé à la maison le 16/03/2007, nous avons donc rempli les papiers de ventes et l'eleveur a envoyé le papier de changement de proprietaire a la SCC.

Le problème est que je n'ai pas encore reçu les papiers attestant du changement de proprietaire. Est ce normal?

Le plus embetant c'est que nous allons déménager dans 2mois!

combien de temps cela a pris pour vous? :?:

Réponses

  • 19:58 modifié
    il me semble que les papiers sont arrivés 3 mois apres !

    Appelle les , car il me semble que c'est tres long là !
  • max42max42 Membre
    19:58 modifié
    ok merci pour ton aide :wink:
  • ApieApie Membre
    19:58 modifié
    oui ils ont beaucoup de retard il parait en ce moment :wink:
  • 19:58 modifié
    sa peut aller jusqu'à six mois, c'est vrai qu'ils sont débordés... pour les avoirs au téléphone c'est très compliqué, mais ne t'affoles pas sa viendras. ;)
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    19:58 modifié
    moi quand j'ai fait les papier de la puce je les reçue 15 jours apres
  • BerlingotBerlingot Membre
    19:58 modifié
    Ca dépend pour Berlingot je les ai eu très rapidement mais mon autre chien j'ai attendu presque 1 an !

    En plus là c'est les vacances donc pas d'affolement...
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    19:58 modifié
    Pour Tania que nous avons adoptée le 18 mars dernier eh bien nous venons de recevoir la carte d'identification à notre nom, mais il faut dire qu'entre temps la Sté Centrale Canine a demandé un chèque de 3 Euros, car maintenant c'est payant. Normalement donc s'ils ont tout, il faut deux ou trois mois.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:58 modifié
    POUR KEYZA ça a mis 1 mois je l ai reçu il y a 15 jours je trouve que ça a été vite !!!mais il ne faut pas oublié les 3 euros sinon ça retarde!!!!!
  • carltoncarlton Membre
    19:58 modifié
    c'est trés long,tout de facon.en plus a ce qu'on m'a dis il y a pas mal de retards et c'est les vacances.donc ....... pas de panique
  • ludi854ludi854 Membre
    19:58 modifié
    oui la scc... une organisation...peu de personnel..ca peut etre long

    bon courage!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:58 modifié
    pour stitch ca avait mis plusieurs mois!pense à faire suivre ton courrier comme ca pas de soucis! :wink:
  • VinaVina Membre
    19:58 modifié
    Quand j'ai eu Vina (en Février 2007), j'avais été étonnée que ce soit si "rapide": tout juste un mois. C'était gratuit à l'époque.
  • bonnybonny Membre
    19:58 modifié
    Si tu ne l'as pas eu avant ton déménagement, va a la poste et fais suivre ton courier c'est 32€ pour 6 mois il me semble!!! Moi ca a mis environ 1 mois pour avoir la nouvelle carte!!!
  • balisterbalister Membre
    19:58 modifié
    nous cela fait bientot 5 mois et toujours rien mais je m'affole pas car il parrait que c'est long grosse bise :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.